Announcement

Collapse
No announcement yet.

Le Centre pour les droits de l'homme a accusé Israël de traîner les pieds dans la vaccination des prisonniers contre la grippe "A-H1N1"

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Le Centre pour les droits de l'homme a accusé Israël de traîner les pieds dans la vaccination des prisonniers contre la grippe "A-H1N1"

    Traduction automatique

    Le Centre pour les droits de l'homme a accusé Israël de traîner les pieds dans la vaccination des prisonniers contre la grippe "A-H1N1"

    2009:12:11.15:10



    Accusé de la Palestinian Human Rights Center on Thursday / Décembre 10 / Les autorités israéliennes de retarder délibérément la vaccination des prisonniers palestiniens détenus infectés par la grippe aviaire, "AH-1 à 1", une renommée internationale, la grippe porcine.

    Et l'état du transfert (les prisonniers) des études sur un certain nombre de prisonniers dans les geôles israéliennes, disant: L'administration pénitentiaire tergiverse dans vaccinés contre la grippe porcine dans plus de deux mois.

    Le centre a ajouté qu'il était d'envoyer un message au directeur de la prison lui demandant où la vaccination de tous les prisonniers, en particulier ceux souffrant de maladies chroniques qui sont vulnérables et les personnes âgées, sans inscrire cette demande de mesures sur le terrain.

    Il a appelé toutes les parties, en particulier les institutions médicales locales et internationales officielles et civiles de soulever cette question délicate, Valosry sont sensibles à cette maladie que d'autres à plusieurs facteurs, le plus important de la surpopulation carcérale, ce qui contribue à accélérer la transmission.

    Le Centre a indiqué qu'un grand nombre de prisonniers étaient malades et les personnes âgées sont vulnérables, en montrant l'existence d'un grand potentiel d'infection des prisonniers que les Juifs criminels pour naviguer dans les prisons et les tribunaux est à travers un bus commun.

    Il est à noter qu'Israël a arrêté plus de 11 mille prisonniers palestiniens, répartis dans 25 prisons et centre de détention. (XINHUA)


    http://arabic.peopledaily.com.cn/31657/6839810.html
Working...
X