Announcement

Collapse
No announcement yet.

Canada - Une femme pr?sentant les sympt?mes de l'influenza meurt dans un train de Via Rail

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Canada - Une femme pr?sentant les sympt?mes de l'influenza meurt dans un train de Via Rail

    Une femme pr?sentant les sympt?mes de l'influenza meurt dans un train de Via Rail

    Mise ? jour le samedi 29 d?cembre 2012 ? 19 h 35 HNE

    | Radio-Canada avec La Presse Canadienne

    Une femme a ?t? d?couverte sans vie, t?t samedi matin, alors qu'elle se trouvait ? bord d'un train de passagers de Via Rail qui voyageait entre Vancouver et Toronto.

    Dans une d?claration publi?e par voie de communiqu?, le transporteur ferroviaire a fait savoir que le train en question a ?t? retard? pendant plusieurs heures pr?s de Parry Sound, en Ontario, en raison d'une urgence m?dicale ? bord.

    Quatre passagers pr?sentaient alors des sympt?mes s'apparentant ? l'influenza, et le d?c?s d'une personne ?g?e a ?t? constat? ? l'arriv?e du personnel m?dical d'urgence. Les trois autres passagers ont ?t? transport?s ? l'h?pital afin d'?tre trait?s par les autorit?s m?dicales locales, a-t-on ?galement pr?cis?.

    Suite...
    "Safety and security don't just happen, they are the result of collective consensus and public investment. We owe our children, the most vulnerable citizens in our society, a life free of violence and fear."
    -Nelson Mandela

  • #2
    Re: Canada - Une femme pr?sentant les sympt?mes de l'influenza meurt dans un train de Via Rail

    Urgence m?dicale ? bord du Train num?ro 2 de VIA Rail - Retour ? la normale

    samedi, 29 d?cembre 2012



    <HR>
    MONTR?AL, 29 D?cembre, 2012 - Aux environs de 5 heures ce matin le train num?ro deux qui voyageait entre Vancouver et Toronto a ?t? retard? de plusieurs heures pr?s de Parry Sound, en Ontario, en raison d'une urgence m?dicale ? bord du train. Quatre passagers pr?sentaient des sympt?mes qui s'apparentaient ? l'influenza. Les services d'urgence locaux ont ?t? appel?s et ? leur arriv?e, ils ont constat? le d?c?s d'une personne ?g?e. Les trois autres passagers ont ?t? transport?s ? l'h?pital afin d'?tre trait?s par les autorit?s m?dicales locales.


    Informations compl?mentaires:
    • Le train num?ro 2 a quitt? Vancouver le 25 d?cembre, ? 20 h 30, et devait arriver ? Toronto ce matin ? 9 h 30. Le train num?ro 2 a quitt? Parry Sound ? 12:05 et est arriv? ? Toronto ? 15 h 53 cet apr?s-midi.
    • Le Train 2 transporte 200 passagers ainsi que 13 membres d'?quipage.
    • En 2011, 109 000 passagers ont voyag? ? bord du train Le Canadien.
    La d?cision a ?t? prise de mettre les deux chambres qu'ils occupaient en quarantaine. Il s'agit d'une proc?dure normale lors d'?v?nements semblables comme ceux-ci et tous les employ?s de VIA Rail impliqu?s dans cette situation coop?rent pleinement avec les autorit?s locales et gardent les passagers ? bord du train inform?s.

    La s?curit? demeure la priorit? de VIA Rail pour ses passagers et ses employ?s.

    Pour toute question concernant la situation m?dicale, veuillez s'il vous pla?t communiquer avec la ligne m?dias du minist?re ontarien de la Sant? et des Soins de longue dur?e au 1-416-314-6197.

    Pour toute question relative ? la participation de la Police provinciale de l'Ontario (OPP), veuillez communiquer avec la Police provinciale de West Parry Sound au 1-888-310-1122.

    ...

    http://www.viarail.ca/en/about-via-r...r-a-la-normale-
    "Safety and security don't just happen, they are the result of collective consensus and public investment. We owe our children, the most vulnerable citizens in our society, a life free of violence and fear."
    -Nelson Mandela

    Comment


    • #3
      Re: Canada - Une femme pr?sentant les sympt?mes de l'influenza meurt dans un train de Via Rail

      Cr?dit Treyfish

      Traduction Google

      Les autorit?s d?clarent qu'il n'y a pas de nouveau cas apr?s la mort d'une femme sur le train VIA

      JAMES BRADSHAW
      Le Globe and Mail
      Publi? le lundi 31 d?cembre 2012, 5:58 PM EST
      Derni?re mise ? jour le mardi 1 janvier 2013, 8:35 HNE

      Les autorit?s sanitaires provinciales ne rapportent aucun nouveau cas de maladie ou d'aggravation de la maladie, mais n'ont offert aucune r?ponse lundi, apr?s qu'une femme soit morte et trois personnes ont ?t? transport?es ? l'h?pital avec des sympt?mes grippaux apr?s ?tre tomb? malade ? bord d'un train de passagers samedi matin.

      Un porte-parole du coroner provincial a d?clar? au Globe and Mail qu'une autopsie a ?t? effectu?e sur la passag?re d?c?d?e, dont le nom n'a pas encore ?t? publi?, mais pas de cause de d?c?s n'a ?t? d?termin?e, et des ?chantillons ont ?t? envoy?s aux autorit?s de sant? publique pour une analyse ult?rieure. Le porte-parole du Minist?re de la Sant? Joanne Woodward Fraser a d?clar? qu'il est peu probable que la province publiera de plus amples informations jusqu'? mercredi, apr?s la f?te du 1er janvier .

      "Safety and security don't just happen, they are the result of collective consensus and public investment. We owe our children, the most vulnerable citizens in our society, a life free of violence and fear."
      -Nelson Mandela

      Comment

      Working...
      X