Announcement

Collapse
No announcement yet.

Maurice - H1N1: deux fillettes décédées en six mois

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Maurice - H1N1: deux fillettes décédées en six mois

    H1NI: deux fillettes décédées en six mois

    Par Reema Tiwari-Meetoo
    3 FÉV 2019
    12:16
    ...
    On se souvient par ailleurs que le 15 juillet 2018, une autre fillette, âgée de 4 ans également, a succombé à la même grippe, à l’hôpital Jawaharlall Nehru de Rose-Belle. Sans compter les 90 ouvriers bangladais présentant les symptômes de la grippe H1N1, qui se sont rendus à l’hôpital Victoria il y a une semaine environ. Une quinzaine d’entre eux ont été testés positifs et étaient dans un «état grave»

    Avant-hier donc, c’est la petite Sonakshi Sookunah qui est décédée à l’hôpital de Rose-Belle après avoir passé une nuit dans une clinique privée. Du côté des autorités, on explique que lorsque l’enfant est arrivée à l’hôpital Jawaharlall Nehru, elle était dans un état critique. «Une équipe de la Communicable Diseases Control Unit (CDCU) s’est mobilisée pour la prendre en charge. Cette équipe à tout fait pour sauver la fillette. Entretemps, nous avons fait des tests médicaux qui ont révélé qu’elle avait contracté la grippe H1N1. Mais malheureusement, malgré tous les soins prodigués, la fillette est décédée vendredi…» laisse entendre un porte-parole du ministère de la Santé.
    ...
    https://www.lexpress.mu/article/3470...es-en-six-mois
    "Safety and security don't just happen, they are the result of collective consensus and public investment. We owe our children, the most vulnerable citizens in our society, a life free of violence and fear."
    -Nelson Mandela
Working...
X