Announcement

Collapse
No announcement yet.

RDC - ​Nord-Kivu : boutons et d?mangeaisons affectant tout le corps, sympt?mes d?une maladie qui s?vit ? Butembo

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • RDC - ​Nord-Kivu : boutons et d?mangeaisons affectant tout le corps, sympt?mes d?une maladie qui s?vit ? Butembo

    Nord-Kivu : boutons et d?mangeaisons affectant tout le corps, sympt?mes d?une maladie qui s?vit ? Butembo

    Publi? le mar, 22/05/2018 - 17:53 | Modifi? le mar, 22/05/2018 - 17:53
    ...

    Une maladie non encore ?lucid?e s?vit dans la ville de Butembo au Nord-Kivu, depuis plusieurs semaines. Selon plusieurs sources sanitaires, elle se manifeste par de petits boutons occasionnant des d?mangeaisons et qui affectent le corps entier, le visage, pour certains malades, et m?me la bouche pour d?autres, a indiqu? mardi 22 mai, le chef de la zone de sant? de la ville, Dr Paluku Lwanzo.

    Il dit soup?onner la rougeole. Des ?chantillons ont ?t? pr?lev?s sur une dizaine de malades enregistr?s depuis janvier et envoy?s au laboratoire national ? Kinshasa pour analyse.

    D?apr?s le Docteur Paluku Lwanzo, les r?sultats sont encore attendus.
    ...
    Une maladie non encore élucidée sévit dans la ville de Butembo au Nord-Kivu, depuis plusieurs semaines. Selon plusieurs sources sanitaires, elle se manifeste par de petits boutons occasionnant des démangeaisons et qui affectent le corps entier, le visage, pour certains malades, et même la bouche pour d’autres, a indiqué mardi 22 mai, le chef de la zone de santé de la ville, Dr Paluku Lwanzo. Il dit soupçonner la rougeole. Des échantillons ont été prélevés sur une dizaine de malades enregistrés depuis janvier et envoyés au laboratoire national à Kinshasa pour analyse.

    "Safety and security don't just happen, they are the result of collective consensus and public investment. We owe our children, the most vulnerable citizens in our society, a life free of violence and fear."
    -Nelson Mandela
Working...
X