Announcement

Collapse
No announcement yet.

Cor?e du Sud - S?oul rapporte un 3e cas d'infection au virus Zika

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Cor?e du Sud - S?oul rapporte un 3e cas d'infection au virus Zika


    2016/04/29 16:46 KST

    S?oul rapporte un 3e cas d'infection au virus Zika

    SEOUL, 29 avr. (Yonhap) -- La Cor?e du Sud a confirm? un troisi?me cas d'infection au virus Zika, ont d?clar? ce vendredi les Centres cor?ens pour le contr?le et la pr?vention des maladies (KCDC).

    Le grand fr?re d'un homme diagnostiqu? avec le virus Zika il y a deux jours a ?t? ?galement test? positif au virus transmis par les moustiques dans une analyse d'urine, selon les KCDC.

    L'homme ?g? de 21 ans, cependant, n'a pas ?t? cat?goris? comme un patient atteint par le virus Zika comme son test sanguin a ?t? n?gatif et il n'avait pas montr? de sympt?mes typiques. ?Il a ?t? infect? par le virus mais n'a pas de sympt?mes?, a d?clar? un officiel des centres. ?Il y a une faible possibilit? qu'il ait contract? le virus ? travers une piq?re de moustique ?tant donn? le r?sultat n?gatif du test sanguin.?

    L'homme qui a rejoint l'arm?e ce mardi pour le service militaire obligatoire de deux ans a ?t? admis dans un h?pital militaire pr?s de S?oul pour un traitement m?dical suppl?mentaire, selon les KCDC.

    Il avait voyag? du 10 au 14 avril aux Philippines avec son petit fr?re qui a ?t? infect?. Mercredi, le petit fr?re a ?t? confirm? comme ?tant le deuxi?me patient infect? par le virus Zika apr?s avoir montr? des sympt?mes de grippe apr?s son retour des Philippines. Il a dit qu'il a ?t? piqu? par un moustique durant son voyage.

    Le dernier cas a augment? le nombre de cas d'infection au virus Zika ? trois en Cor?e du Sud. Le mois dernier, un homme ?g? de 43 ans a ?t? test? positif au virus, apr?s avoir ?t? piqu? par un moustique lors d?un voyage au Br?sil.
    ...

    "Safety and security don't just happen, they are the result of collective consensus and public investment. We owe our children, the most vulnerable citizens in our society, a life free of violence and fear."
    -Nelson Mandela
Working...
X