Announcement

Collapse
No announcement yet.

Moments de tension dans la protestation des chauffeurs de taxi de La Castellana

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Moments de tension dans la protestation des chauffeurs de taxi de La Castellana

    Traduction automatique

    Moments de tension dans la protestation des chauffeurs de taxi de La Castellana

    - L'événement se déroule à travers La Castellana le ministère de la Promotion de l'Economie et de l'Industrie

    - Temps enregistrés de stress, avec des coupes et des attaques sur les chauffeurs de taxi qui travaillent

    - Au moins cinq manifestants arrêtés lors des émeutes

    - GALERIE PHOTOS Manifestation des chauffeurs de taxi

    F. JAVIER BARROSO Madrid 27 JUL 2012 - 14:41 CET75


    PHOTO: LUIS SEVILLANO / VIDEO: ATLAS

    Une manifestation bruyante des chauffeurs de taxi est venu ce matin La Castellana à Madrid pour la défense de leur avenir menacé, tel que rapporté par la nouvelle loi sur les terres de la gestion des transports (LOTT) préparé par le gouvernement. Ont ouvert la voie, surveillé par la police anti-émeute et d'un hélicoptère, 50 taxis sous licence et pré-numérotés, qui ont fui vers la capitale de points en Espagne tels que Valence, Séville, Barcelone, La Rioja ... Ils ont été suivis par environ 3000 personnes debout derrière la bannière pour une qualité de service de taxi. Non à la déréglementation . Au cours de la tournée ont été des moments de tension, coupe le trafic itinéraire défini et les attaques sur les chauffeurs de taxi qui travaillaient. Il n'ya eu aucune accusation par la police ont été enregistrés, mais cinq hommes blessés et au moins trois taxis vandalisés.

    La protestation, après la grève nationale appelée par les associations de taxi divers pour le 1 août , a parti à onze heures au ministère du Développement, au numéro 67 de La Castellana, et a descendu la voie du centre cette artère au siège de l'Economie et de l'Industrie, au numéro 162, à la hauteur de la place de Cuzco. Initialement, La Castellana a été coupé seulement dans le sens de la marche, mais à 11h20 les chauffeurs de taxi ont également bloqué la hausse. Les manifestants criaient et jeté des oeufs sur la police anti-émeute, qui n'ont pas chargés. Après 10 minutes de tension, dans laquelle certains groupes de manifestants ont tenté d'approcher le développement, le mars est de retour à la normale.

    PHOTO
    Le mois de mars par La Castellana, dirigé par 50 chauffeurs. / LUIS SEVILLANO

    La démonstration déplacés le long des quotas entre le bruit constant des sifflets des voitures et de sifflets. «Nous payons et de rembourser", "la réforme est la ruine du secteur", "nous conduira tout arrêter", scandaient les manifestants, qui ont battu tous les autocollants de voyage avec le slogan 1-8-H (grève 1er août).

    A la hauteur de la Villaverde pont Raimundo Fernández, vers minuit, des dizaines de chauffeurs de taxi ont traversé la rue et ont afflué à l'entrée de la banlieue et El Corte Ingles. Certains manifestants ont coupé le pont vers Orense et d'autres ont attaqué et réprimandé les chauffeurs de taxi qui ont été chargés avec les passagers. Un taxi ont brisé la lune, miroir d'une autre, quelqu'un a ouvert le capot et qu'il avait été fusillé ... Dans cet incident, un chauffeur de taxi a été arrêté.

    /.../

    http://ccaa.elpais.com/ccaa/2012/07/...87_219644.html
Working...
X