Announcement

Collapse
No announcement yet.

Chine: grandes manifestations - Henan, Pékin, Guangdong

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Chine: grandes manifestations - Henan, Pékin, Guangdong

    Traduction automatique

    ‧ Chine Henan, Pékin, Guangdong, le nombre de personnes à la pétition de l'explosion de l'An ‧ grandes manifestations
    Nations 2012-01-03 10:00
    (Zhengzhou, Chine ‧ 2 Nouvelles) juste entré en Chine en 2012, sur un certain nombre de manifestations sur une grande échelle a éclaté Anyang, Henan, Beijing et au Guangdong sont populaires pétition manifestations.
    Anyang au Henan, de 10.000 personnes dans le centre-ville tôt le matin sur le rallye du Nouvel An pour protester contre le numéro local du illégale de fonds ouvrables après la garantie des investissements, balayé des dizaines de milliards de yuans de fonds pour échapper, les autorités dépêché un grand nombre d'agent de sécurité armé, la circulation en ville paralysée .
    [Royaume-‧ anecdote] «faire des économies, un" plan, trois billets 6 personnes de s'asseoir!
    Entreprises du Henan échappé 10000000000
    Prétendument, plus de 40 sociétés impliquées, augmentant le montant d'au moins 200 milliards de yuans. Depuis l'incident directement lié à l'près de 20% des ménages locaux, résultant en un grand nombre de personnes font faillite, la victime que l'incident en facteur de collusion, ainsi dans les rues pour protester.
    Microblogs en Chine et les sites web que nous avons entendu dire que, les manifestants marchaient vers la gare, en chantant l'hymne national le long du chemin, comme certains manifestants prétendent prendre le train pour aller à Pékin pour faire appel, des milliers de policiers armés ont bloqué la gare, interdire à toute personne d'entrer, et dans le voisinage du viaduc érigé balustrades en fer et les carrefours.
    Selon les rapports, les manifestations originales du bon ordre, mais quand des hommes armés de la police armée ont demandé aux manifestants "pour quitter les lieux dans les 10 minutes" quand les gens commencent à se sentir excité, ont hué, et certains ont même crié "me tirer dessus."
    Ensemble avec les personnes les plus plus l', la police et a été poussé à 19h00, la foule a été dispersée par leurs propres moyens.
    Groupes de personnes à protester contre la visite de Pékin
    Dans la capitale Beijing, Tiananmen manifestations de la place le dimanche quelques lots à visiter les personnes, trois personnes ont de la place Tiananmen auto-immolation et tentatives de suicide, a été arrêté après l'arrêt de la police. Et cinq femmes de bus public à visiter la place Tiananmen, jettent un grand nombre de pétitions des tracts d'appel, a été interpellé par la police.
    Higashi Hiroshi 千人 静坐 抗议 滥 采矿
    Même dans le Guangdong Qingyuan, il ya des milliers de personnes la veille les vêtements sit-in pour le gouvernement du comté pour protester contre les abus de la ville minière de terrain locale de cuivre de l'orge causé par une catastrophe majeure, provoquant un affaissement de surface et les mises en chantier, certains manifestants femmes Yao portent traditionnels.
    Information Center for Human Rights and Democracy, a déclaré lundi la Chine, Tongxin County, Ningxia une mosquée de pêche nouveau village accusé de sites illégaux de religieux, les autorités ont envoyé le vendredi soir environ un millier de policiers armés a ouvert la scène, le nombre de centaines de musulmans a tenté d'arrêter le choc deux côtés .
    Le poste de police local a admis que l'incident était blessé, environ 80 personnes ont été arrêtées, mais a nié qu'il était mort et a déclaré la mosquée a été démolie.
    (Sin Chew Daily / International)

    http://www.sinchew.com.my/node/232161?tid=2
Working...
X