Announcement

Collapse
No announcement yet.

Tanzanie: Une série d'explosions secoue Dar es Salam

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Tanzanie: Une série d'explosions secoue Dar es Salam

    Une série d'explosions secoue Dar es Salam

    <CITE class="byline vcard">Par The Associated Press | La Presse Canadienne – <ABBR title=2011-02-16T22:21:13Z>il y a 2 heures 12 minutes</ABBR></CITE>
    <CITE class="byline vcard"><ABBR title=2011-02-16T22:21:13Z></ABBR></CITE>

    <!-- START article --><!-- yog-5u -->
    DAR ES SALAM, Tanzanie - Une série d'explosions a ébranlé la plus grande ville de la Tanzanie, mercredi soir, après un accident dans un dépôt de munitions de l'armée près de l'aéroport, ont annoncé des responsables.

    Un porte-parole militaire, le lieutenant-colonel Kapambala Mgawe, a indiqué qu'il pourrait y avoir des victimes, mais que les autorités ne pouvaient se rendre sur les lieux des explosions pour l'instant.

    Les explosions, survenues à la base militaire Gongola Mboto, de Dar es Salam, ont duré plusieurs heures. La route menant à la base a été fermée.
    Le Foreign Office britannique a diffusé un avertissement aux voyageurs indiquant que l'aéroport international aurait aussi été fermé.

    L'avertissement affirme que les explosions ont fait tomber des débris à travers la ville. Les résidants ont été avisés de rester à l'intérieur et de se tenir loin des fenêtres.

    /.../

    http://fr-ca.actualites.yahoo.com/un...42113-120.html
Working...
X