Announcement

Collapse
No announcement yet.

Attentat de Bamako - 5 morts (2 Européens et 3 Maliens) et 9 blessés (dont 3 Suisses)

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Attentat de Bamako - 5 morts (2 Européens et 3 Maliens) et 9 blessés (dont 3 Suisses)

    Deux Européens et Trois Maliens abattus à Bamako

    Serge Daniel

    03.06.2015 | 23h29 Dernière mise à jour: 03.07.2015 | 01h58


    BAMAKO - Cinq personnes, non Français et non Belge, AINSI Que Trois Maliens, were abattues dans la nuit de vendredi à samedi Dans le restaurant de l'ONU du centre de Bamako, l'attentat le plus les meurtrier Dans la capitale malienne DEPUIS le Lancement de l'opération en janvier 2013 Serval.
    L'attentat a fait also at least huit Blessés, Dont Trois Suisses, parmi Lesquels une femme très grièvement Touchée, SELON DES SOURCES hospitalières.
    Le chef de l'État français François Hollande a dénoncé «Avec La plus grande vigueur le lâche attentat» de Bamako et va «Offrir l'aide de la France» un fils homologue malien Ibrahim Boubacar Keïta, un Indique la Présidence française.
    according to la police malienne, at least un homme armé is Entré Peu après minuit Dans le bar-restaurant La Terrasse, non establishment en étage apprecié des Expatriés, Dans Une rue très animée de la capitale, et un ouvert le feu.
    « Ce EST UNE attaque terroriste, Même Si Nous attendons des Précisions », un lieu a la déclarer Un policier de l'AFP sur.
    Le Chef de la Mission de l'ONU au Mali (Minusma) Mongi Hamdi un Condamné Une «attaque odieuse et lâche »,« Menée par at least Une personne masquée Qui a ouvert le feu sur les clients », precisant Que rapide Parmi les bénit soi trouvaient« Deux experts Internationaux Travaillant Avec le Service des Nations unies de lutte contre les mines (UNMAS) de la Minusma » .
    «Vers minuit Nous Avons OUVRIR UNE entender des Bruits D'Armes et Les Gens Ont OUVRIR UNE Courir la DANS Tous les sens. Les gens commencent à dire Ont Qué CE Sont des vagabonds, PUIS non, au Québec CE Sont des Rebelles », a raconté à l'AFP l'ONU vendeur de rue, Hama Ongoiba, ajoutant Que la police, alertée, salle Était Arrivée sur les lieux.
    Deux suspects, ni l'identité Dont ni la Nationalité Ne ONT Été précisées were d'arrêtés samedi, SELON des sources Policières maliennes.
    ILS «Sont en former d'être interrogés», a affirmé sources juin de De CES, ajoutant Qu'ils avaient OUVRIR UNE provide aux enqueteurs des informations «interessantes». /.../ http://fr.canoe.ca/infos/internation...06-232939.html







Working...
X