Announcement

Collapse
No announcement yet.

Kenya - L’Ambassade de France recommande la plus grande prudence s’agissant de la fréquentation de la ville de Lamu et de ses environs

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Kenya - L’Ambassade de France recommande la plus grande prudence s’agissant de la fréquentation de la ville de Lamu et de ses environs

    <!---->
    Une Française enlevée au Kenya


    <SCRIPT type=text/javascript> $(document).ready(function() { $("a.thickbox").fancybox({ 'hideOnContentClick': false }); });</SCRIPT>Une de nos compatriotes a été enlevée dans la nuit du 1er octobre à Lamu, par un groupe d’une dizaine d’hommes armés arrivés par le rivage dans une embarcation.

    Les forces de sécurité ont été immédiatement alertées. Les opérations sont en cours pour la rechercher et se déroulent dans de très bonnes conditions de coopération.

    Il s’agit de la deuxième attaque visant des occidentaux dans l’archipel de Lamu, au cours des dernières semaines, après celle subie par un couple de britanniques le 11 septembre.

    L’Ambassade de France recommande la plus grande prudence s’agissant de la fréquentation de la ville de Lamu et de ses environs.


    Le 1er octobre 2011

    http://www.ambafrance-ke.org/spip.php?article2250
    "Safety and security don't just happen, they are the result of collective consensus and public investment. We owe our children, the most vulnerable citizens in our society, a life free of violence and fear."
    -Nelson Mandela
Working...
X