Announcement

Collapse
No announcement yet.

Bahreïn: Affrontement de la police avec les endeuillés

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Bahreïn: Affrontement de la police avec les endeuillés

    Traduction automatique

    Affrontement de la police avec les endeuillés à Bahreïn


    Tir de gaz lacrymogène et des grenades assourdissantes, les forces de sécurité affrontement avec les manifestants d'opposition en dehors de Manama.
    Dernière modification: le 2 janvier 2012 04:43


    Police anti-émeute de Bahreïn a tiré des gaz lacrymogènes, des balles en caoutchouc et des grenades assourdissantes comme ils se sont affrontés avec des centaines de partisans de l'opposition après les funérailles politiquement chargé d'un garçon de 15 ans.

    Des milliers de partisans de l'opposition portant des drapeaux de Bahreïn et scandant des slogans antigouvernementaux convergé dimanche sur l'île de Sitra, au sud de la capitale Manama, pour pleurer la mort de Sayed Saïd Hashim.

    Police tôt essayé de sceller le site de l'enterrement d'éviter les foules de se rassembler.

    L'opposition affirme que l'adolescent est mort samedi après une bombe lacrymogène tirée à bout portant a frappé à la poitrine.

    Jaffer al-Cheikh, 40 ans, qui s'est identifié comme un parent de Saeed, a déclaré après l'enterrement que le garçon est mort alors qu'il participait à une manifestation mars.

    Il a dit la cartouche tirée par la police anti-émeute a causé des brûlures sur les Saeed poitrine, le bras et la tête.

    Le ministère de l'Intérieur a soulevé des questions sur les circonstances de la mort de Saïd, en disant que des brûlures sur le corps du garçon ne pouvait pas provenir d'une bombe lacrymogène. Il a demandé au parquet d'enquêter.

    Le choc sur le Sitra marque la dernière irruption de la violence dans plus de 10 mois d'affrontements et de manifestations de rue très répandue sur les pays du Golfe île, qui est le foyer de la 5è Flotte de la Marine américaine.

    /.../

    http://www.aljazeera.com/news/middle...124583603.html

  • #2
    Re: Bahreïn: Affrontement de la police avec les endeuillés

    Vidéo sur Youtube

    http://www.youtube.com/watch?v=SjCCH...layer_embedded

    Comment

    Working...
    X