Announcement

Collapse
No announcement yet.

Algérie / Sidi Bel Abbès : Les habitants de Mérine envahissent la rue - Les mauvaises prestations à la polyclinique en sont la cause

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Algérie / Sidi Bel Abbès : Les habitants de Mérine envahissent la rue - Les mauvaises prestations à la polyclinique en sont la cause

    Sidi Bel Abbès

    Les mauvaises prestations à la polyclinique en sont la cause
    Les habitants de Mérine envahissent la rue

    Une vague de contestations a touché, hier la daira de Mérine dans le Sud de la wilaya. Vers 11 heures, des dizaines d’habitants se sont attroupés devant la polyclinique de leur localité pour revendiquer l’amélioration des prestations de service et ont exigé l’arrivée du wali pour le tenir au courant de leur calvaire et sur la situation.

    Les contestataires se disent fatigués de faire des va-et-vient inutiles pour vacciner leurs bébés et enfants, du fait de la rupture de stock depuis presque 4 mois, des produits, apprend–on de source crédible.

    Le vaccin, n’est toujours pas disponible jusqu’à présent. Ce manque de produit vital a été la goutte qui a fait déborder le vase.

    Les manifestants ont évoqué également le problème de l’absence d’une ambulance pouvant transporter les malades surtout en cas d’urgence dans la nuit où les transporteurs privés refusent de risquer leur vie pour les conduire au chef-lieu, la présence d’un médecin de permanence est nécessaire dans ce cas, c’est qu’ils ne cessent pas de revendiquer à chaque occasion, font ils indiquer, en vain.

    /.../

    http://www.echo-doran.com/ouest.html
Working...
X