Announcement

Collapse
No announcement yet.

Des milliers de Camerounais manifestent contre Boko Haram

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Des milliers de Camerounais manifestent contre Boko Haram

    Des milliers de Camerounais manifestent contre Boko Haram

    Agence France-Presse
    YAOUNDÉ


    PLUSIEURS Milliers De personnes, Dont des ministres, en Ontario Manifeste samedi à Yaoundé contre les exactions perpétrées Dans l'extrême nord du Cameroun par les Islamistes Nigérians de Boko Haram, un CONSTATE non journaliste de l'AFP.














    «Boko Haram, tu vas mourir», scandaient certains manifestants. «Boko Haram, je veux te '' tuer ''», Pouvait-on lire sur Une petite affiche brandie par Une Autre manifestant.

    Encadrés par LA la police et la gendarmerie, les manifestants Ont marché au centre de la capitale camerounaise avant de terminer Leurs parcours au carrefour de la primature Où se trouvent les services du Premier ministère.
    «Entre 10 000 ET 15 000 personnes en Ontario participe à this marche. Ce EST UNE réussite », a affirmé à l'AFP Eric Benjamin Lamère, journaliste, Membre du Collectif« unis Pour le Cameroun », à l'origine de l'initiative soutenue par this le régime du président Paul Biya.
    «This is marche juin manifestation de solidarité Avec les populations de l'extrême nord et de Soutien aux Soldats» camerounais MOBILISE contre Boko Haram, Ajouté au-il.
    DEPUIS Drogues illicites mois, le groupe islamiste multipliez des Attaques sanglantes Parfois Dans l'extrême nord du Cameroun Voisin de Ses bastions du Nord-Est du Nigeria.

    /.../

    http://www.lapresse.ca/international...boko-haram.php



Working...
X