Announcement

Collapse
No announcement yet.

Les enfants, aujourd'hui on apprend à se moucher

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Les enfants, aujourd'hui on apprend à se moucher

    LES ENFANTS, AUJOURD’HUI ON APPREND À SE MOUCHER

    «It is not to be sneezed at!» Ce n’est pas à prendre à la légère! Des parents de la maternelle et des élèves du primaire à travers l'Écosse doivent apprendre à enseigner à leurs enfants comment se moucher correctement, en tant qu'élément des mesures à prendre pour combattre l’éventuelle pandémie de grippe.

    Un nouveau feuillet, conjointement édité sur les sites Web de NHS Écosse et du directeur exécutif, inclut l’information sur l'utilisation des papiers-mouchoirs, du lavage des mains, suite à l’avis de l'Organisation Mondiale de la Santé (OMS) au sujet d’une manifestation importante de grippe, comme cela se produit toutes les quelques décennies. Maintenant les enfants… notre leçon d’aujourd’hui est: «comment se moucher».

    Le feuillet incite les parents à encourager leurs enfants à se laver les mains en utilisant du savon et de l'eau, et à couvrir leur bouche en toussant ou en éternuant. Il recommande également aux familles d'enseigner aux enfants à utiliser un papier-mouchoir en toussant ou en éternuant, et à le jeter rapidement dans la poubelle.

    «Il y a des limites à ce que les enfants en très en bas âge soient responsables de leur hygiène, mais généralement ces simples actions sont la sorte de choses que chaque enfant devrait savoir faire, même en temps ordinaire. «Ils aideront également à ralentir la diffusion de la pandémie,» indique le feuillet.

    Les parents sont invités ne pas envoyer leurs enfants de l’école, s'ils montrent n'importe quel signe de grippe. Ils sont aussi exhortés à fournir les détails à la maternelle ou l’école primaire, afin d’être contactés rapidement, si leur enfant tombe malade à l’école. Des parents d’élèves de la maternelle et des élèves du primaire, à travers l'Écosse, doivent apprendre comment enseigner à leurs enfants à se moucher correctement, en tant qu'élément faisant partie des mesures pour combattre une pandémie éventuelle de grippe.

    «Aidez le surveillant de votre enfant, la maternelle, les groupes d’enfants et l’école, en vous assurant qu’ils ont vos coordonnées à date. Ils voudront passer outre les conseils quand une pandémie sera sur le point d’arriver ou qu’elle sera là».

    Un porte-parole exécutif a dit que l’avis faisait partie d'une planification élargie dans le but de réduire le risque d'une pandémie de grippe, en conformité avec le conseil de l’OMS, n'était pas une réaction à aucun risque plus grand.

    «Cela fait partie des efforts concentrés, dans le but d'encourager une planification adéquate à travers tous les secteurs, dans l'éventualité d'une pandémie de grippe. Tous les organismes doivent aller de l’avant, en cas d'une pandémie.» a-t-elle déclaré.

    La pandémie de grippe est un type de grippe qui se produit à quelques décennies d’intervalle et qui se propage rapidement pour affecter la plupart des pays et régions autour du globe. Les symptômes sont semblables à ceux de la grippe ordinaire, mais sont habituellement plus graves.


    Traduit d'un article anglophone.
    Source: http://www.theherald.co.uk/news/65643.html
Working...
X