Announcement

Collapse
No announcement yet.

Virus du Nil occidental de retour à Los Angeles

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Virus du Nil occidental de retour à Los Angeles

    <table bgcolor="#ffffff" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="100%"><tbody><tr><td class="f-title" height="40">

    </td> </tr> <tr> <td height="5">
    </td> </tr> </tbody></table> <table bgcolor="#ffffff" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="100%"> <tbody><tr> <td class="sj" align="left" width="43%">English.news.cn 2010-03-19 08:40:16

    Traduction Google

    </td> <td class="hei13" align="right">
    </td> </tr> </tbody></table> <!-- begin_ct --> LOS ANGELES, Mars 18 (Xinhua) - Deux oiseaux morts ont été testés positifs récemment pour le virus West Nile à Los Angeles, indique que le virus est de retour dans la région, ont annoncé les autorités jeudi.
    «Ces deux virus du Nil occidental positifs oiseaux morts sont la preuve que le virus West Nile continue à persister, à Los Angeles", a déclaré Susanne Kluh du district de lutte antivectorielle, qui suit les mouvements d'organismes nuisibles.
    Les cas sont les deux premières documentées dans le comté de Los Angeles cette année, selon les responsables de la santé.
    L'hiver humide a produit un bon environnement d'élevage pour les moustiques, qui sont chargés de transmettre le virus, selon les experts.
    Le virus, qui n'a pas de guérir, mais ne provoque habituellement pas de maladie grave, est transmise aux humains par les moustiques infectés. La meilleure façon d'éviter le virus, est d'éviter les piqûres de moustiques et de se débarrasser de l'eau stagnante où les parasites suceurs de sang se reproduire.
    Présentent des symptômes Seulement environ 20 pour cent des personnes infectées, et un dans 150 nécessitent une hospitalisation. De graves symptômes sont une fièvre élevée, raideur du cou, la paralysie et, dans de rares cas, la mort, selon les experts.
    Responsables de la santé publique de l'État a commencé à tester les oiseaux morts du virus de Mars 15 et a exhorté les gens à signaler les oiseaux morts aux autorités.
Working...
X