Announcement

Collapse
No announcement yet.

Etats Unis - Illinois - virus du Nil occidental chez un oiseau

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Etats Unis - Illinois - virus du Nil occidental chez un oiseau

    <table class="lan18" align="center" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="97%"><tbody><tr><td class="hei22" valign="bottom" height="25"> Le premier oiseau dans l'état d'États-Unis l'Illinois examine le positif pour le virus de West Nile
    </td> </tr> <tr> <td bgcolor="#ffffff" height="4">
    </td> </tr> </tbody></table> <table align="center" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="50%"> <tbody><tr> <td height="8">
    </td> </tr> </tbody></table> <table align="center" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="97%"> <tbody><tr> <td width="48%">02:57de www.chinaview.cn 2009-06-06 : 00 </td> <td class="hui12" align="center" width="26%"> </td> <td class="hui12" align="center" width="12%"> Copie</td> </tr> </tbody></table> <table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="80%"> <tbody><tr> <td height="20">Traduction machine

    </td> </tr> </tbody></table> <table class="lt14" align="center" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="97%"> <tbody><tr> <td class="lt14"> CHICAGO, 5 juin (Xinhua) -- L'état d'États-Unis d'Illiois a trouvé déterminer d'oiseau positif le virus de West Nile, le premier dans l'état cette année, département de santé publique d'Illiois annoncé vendredi.
    Damon T. Arnold, énoncent le directeur de santé publique, a dit que le positif de essai de corneille pour le virus de West Nile a été rassemblé le 1er juin en Lostantin dans le comté de LaSalle, environ 140 kilomètres de sud-ouest de Chicago.
    « Pendant que nous nous dirigeons dans l'été et les températures obtiennent le réchauffeur, nous allons commencer à voir plus d'activité de moustique et un risque accru pour le virus de West Nile, » a indiqué Arnold. « Bien que la plupart des cas de virus de West Nile sont doux, le virus peut causer sérieux, le vie-changement et même la maladie mortelle. »
    28 des comtés de l'état 102 se sont avérés l'année dernière pour avoir un cas positif d'oiseau, de moustique, de cheval ou d'humain de West Nile. Les cas un of20 humains totaux de la maladie de West Nile, y compris l'une mort, ont été rapportés l'année dernière en Illinois.
    La surveillance pour le virus de West Nile en Illinois a commencé le 1er mai et inclut des essais en laboratoire sur des moustiques, des corneilles mortes, des jays bleus, des merles et d'autres oiseaux étant perché aussi bien que l'essai des chevaux et des humains malades avec l'ouest Nil-comme des symptômes de la maladie.
    Le virus de West Nile est transmis par la morsure d'un moustique qui a pris le virus par l'alimentation sur un oiseau infecté. La plupart des personnes avec le virus n'ont aucun symptôme clinique de maladie, mais certains peuvent devenir des trois à 15 jours malades après la morsure d'un moustique infecté.

    </td> </tr> </tbody></table>
    http://news.xinhuanet.com/english/20...t_11496285.htm
Working...
X