Announcement

Collapse
No announcement yet.

Italie - Des milliers de tourterelles tombent du ciel à Faenza

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Italie - Des milliers de tourterelles tombent du ciel à Faenza

    Traduit de l'anglais

    Des milliers de tourterelles tombent du ciel mortes en Italie dans les dernier décès bizarres de masse d'animaux

    En Mirror.co.uk 07/01/2011

    Des milliers de tourterelles pleuvaientt du ciel sur une ville italienne dans les derniers décès d'animaux de masse déferlant sur le monde.

    Les corps des oiseaux, avec une teinte mystérieuse bleu sur leur bec, s'abattient sur les toits des maisons et des voitures à Faenza, près de Ravenne en Italie du Nord.

    Pour les cinq derniers jours, les experts de la faune et des agents de la Commission des forêts ont ramassé plus de 1.000 tourterelles, ainsi que d'autres oiseaux dont les pigeons.

    Aujourd'hui, 300 corps ont été récupérés ayant chacun d'eux une teinte de bleu sur leur bec, qui indiqueant aux scientifiques un d'empoisonnement ou hypoxie qui est le manque d'oxygène qui peut desorienter. L'incident intervient après une série de cas similaires à travers le monde aux États-Unis et la Suède.

    Ce n'est pas seulement les oiseaux qui ont été touchées. Des millions de poissons morts ont aussi échouer sur les berges de la rivière et des côtes dans l'Arkansas et du Texas ainsi que dans la Nouvelle-Zélande.

    Ce cas de tourterelles est le plus grand incident à avoir frappé l'Europe à ce jour.

    En Suède 50 choucas ont été retrouvés morts - et les responsables italiens ont affirmé qu'ils s'attendaient les résultats des tests le lundi.

    http://www.mirror.co.uk/news/weird-w...5875-22832765/
    Last edited by Pathfinder; January 7th, 2011, 12:25 PM. Reason: Ajustement du texte
    "Safety and security don't just happen, they are the result of collective consensus and public investment. We owe our children, the most vulnerable citizens in our society, a life free of violence and fear."
    -Nelson Mandela

  • #2
    Re: Italie - Des milliers de tourterelles tombent du ciel à Faenza

    Traduit de l'anglais

    Le mystère des épizooties de masse s'approfondit après la mort de 8.000 tourterelles tombent mortes en Italie avec de drôles de taches bleues sur le bec

    Dernière mise à jour à 15h45 le 7 Janvier 2011

    Extrait:

    Des milliers de tourterelles mortes pleuvaient sur les toits et des voitures dans une ville italienne dans la dernière d'une vague croissante de décès d'animaux de masse à travers le monde.

    Les résidents de Faenza ont décrit les oiseaux qui tombaient au sol comme de «petites boules de Noël avec de drôles de taches bleues sur le bec.

    Les premiers tests sur les 8.000 colombes ont indiqué que le bleuissement pourrait avoir été causé par un empoisonnement ou une hypoxie.




    [...]


    http://www.dailymail.co.uk/news/arti...yland-bay.html
    "Safety and security don't just happen, they are the result of collective consensus and public investment. We owe our children, the most vulnerable citizens in our society, a life free of violence and fear."
    -Nelson Mandela

    Comment

    Working...
    X