Announcement

Collapse
No announcement yet.

États-Unis - Illinois: flambée de grippe canine à Chicago - une nouvelle souche du virus identifiée, H3N2 en provenance de l'Asie

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • États-Unis - Illinois: flambée de grippe canine à Chicago - une nouvelle souche du virus identifiée, H3N2 en provenance de l'Asie

    Traduction Google

    CBS NEWSApril 5, 2015, 02:47

    La flambée de grippe canine de Chicago "presque une épidémie,» disent les vétérinaires

    Alors que la saison de la grippe tire à sa fin pour les humains, les vétérinaires dans la région de Chicago ont mis en garde contre une épidémie mortelle de grippe canine.

    Plus de 1000 cas de maladie respiratoire infectieuse canine ont été signalés au cours des dernières semaines, avec au moins cinq chiens qui sont morts de l'infection.

    «C'est presque une épidémie", a déclaré le Dr Jerry Klein à CBS station WBBM-TV. «Je suis ici depuis 35 ans, c'est probablement la pire flambée que j'ai jamais connu."
    ...
    Klein est le vétérinaire surveillant au Chicago vétérinaire Centre d'urgence, qui a traité environ 15 cas de grippe canine quotidienne.

    "Nous avons eu quelques morts, c'est pourquoi c'est extrêmement grave", a déclaré Klein. "elle provoque la pneumonie, dans certains cas, et certains de ces chiens doivent être mis sous oxygène et ventilation."

    Les gens ne peuvent pas l'attraper de leurs animaux de compagnie, mais la maladie est extrêmement contagieuse entre les chiens qui entrent en contact étroit les uns avec les autres.

    Vendredi, le ministère des animaux et contrôle de la rage du comté de Cook a exhorté les propriétaires d'animaux dans la zone d'éviter les parcs à chiens, les activités de formation de chien de groupe, les maisons de pension d'animaux et voyage.

    Après que plusieurs chiens aux chenils de PetSmart sont tombés malades, la société a temporairement fermé trois emplacements dans la région de Chicago pour désinfecter. D'autres toiletteurs et les entreprises "doggy de soins de jour» ont limité leurs opérations, WBBM rapporté.
    ...
    Dr. Judith Schwartz, le vétérinaire du personnel à la Humane Society de New York, a appelé cette flambée "très" préoccupante.
    ...
    Les agents de contrôle des animaux de Chicago ont dit que l'épidémie pourrait durer plusieurs semaines.

    http://www.cbsnews.com/news/chicagos...emic-vets-say/
    "Safety and security don't just happen, they are the result of collective consensus and public investment. We owe our children, the most vulnerable citizens in our society, a life free of violence and fear."
    -Nelson Mandela

  • #2
    Crédit: Shiloh

    Traduction Google


    L'épidémie de grippe canine dans le Midwest causée par une nouvelle souche du virus

    12 avril 2015 par Joe SCHWARTZ

    Ithaca, NY - L'épidémie de grippe canine qui afflige plus de 1000 chiens à Chicago et d'autres parties du Midwest est causée par une souche différente du virus que ce qui était précédemment supposé, selon les scientifiques de laboratoire à l'Université Cornell et l'Université du Wisconsin. Les chercheurs de Cornell indiquent que les résultats de tests supplémentaires montrent que l'épidémie est causée par un virus étroitement apparenté à des souches asiatiques de la grippe A H3N2, actuellement en grande diffusion dans les populations de chiens du sud de la Chine et de la Corée du Sud depuis qu'il a été identifié en 2006. Il n'y a pas de preuve qu'il peut se transmettre aux humains.

    L'épidémie dans le Midwest avait été attribué à la souche H3N8 du virus, qui a été identifié dans la population canine US en 2004 et circule depuis. Le virus H3N2 n'avait pas été détecté précédemment en Amérique du Nord. L'épidémie de Chicago suggère une introduction récente du virus H3N2 de l'Asie.
    ...
    Les deux souches de grippe peuvent entraîner une forte fièvre, la perte d'appétit, la toux, l'écoulement nasal, et la léthargie. Les symptômes peuvent être plus sévères dans les cas causés par le virus H3N2. Certains chiens infectés peuvent ne pas montrer de symptômes du tout.
    ...

    http://mediarelations.cornell.edu/20...rain-of-virus/
    "Safety and security don't just happen, they are the result of collective consensus and public investment. We owe our children, the most vulnerable citizens in our society, a life free of violence and fear."
    -Nelson Mandela

    Comment

    Working...
    X