Announcement

Collapse
No announcement yet.

Maurice - Mort myst?rieuse de 70 porcelets dans une ferme ? Albion

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Maurice - Mort myst?rieuse de 70 porcelets dans une ferme ? Albion

    DANS UNE FERME ? ALBION : MORT MYST?RIEUSE DE 70 PORCELETS APR?S VACCINATION

    29 NOVEMBRE 2016 BY SABINE LOURDE
    ...
    ? Les sympt?mes de cette maladie inconnue qui a provoqu? la mort de 70 porcelets se sont manifest?s en septembre. Les oreilles et la bouche de mes petits cochons devenaient mauves. Ils souffraient de vomissements et de diarrh?e. Ils devenaient faibles et finissaient par mourir au bout d?une semaine.
    ...
    Le service v?t?rinaire a d?duit que mes porcins souffraient d?un probl?me au poumon. Les v?t?rinaires ont cru que c??tait la maladie de Swing (respiratory disease complex). Au final, ils ont conclu que c??tait une h?morragie. ?
    ...
    Le Dr Deodass Meenowa, chef v?t?rinaire du minist?re de l?Agro-industrie, confirme que ce n?est que la semaine derni?re que les ?chantillons pr?lev?s sur les b?tes de Jean-Marie Gontrant ont ?t? exp?di?s ? l??tranger. Selon lui, ? les r?sultats sont attendus incessamment ?...Pourquoi avoir attendu le mois de novembre pour agir ?

    Il r?pliquera tout bonnement ne pas pouvoir r?pondre ? cette question, vu qu?il y a plusieurs m?decins traitants qui travaillaient sur ce dossier. Il tient toutefois ? souligner que les porcelets ont ?t? trait?s aux antibiotiques, mais que le mal dont ils souffrent a montr? une certaine r?sistance ? ce traitement.
    ...
    "Safety and security don't just happen, they are the result of collective consensus and public investment. We owe our children, the most vulnerable citizens in our society, a life free of violence and fear."
    -Nelson Mandela
Working...
X