Announcement

Collapse
No announcement yet.

Nécessaire pour la maison

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Nécessaire pour la maison

    NÉCESSAIRE DE BASE POUR SOINS À DOMICILE


    Mettons nos idées en commun pour trouver ce qu’une maison bien préparée devrait avoir. Pas simplement pour soigner la grippe, mais pour les soins en général, au cas où les services médicaux ne seraient pas disponibles.

    Quelques idées pour commencer:

    Un thermomètre - La meilleure manière pour dépister une fièvre! Les thermomètres traditionnels au mercure peuvent ne plus être disponibles, mais beaucoup de thermomètres numériques sont peu coûteux. Cependant, ils exigent des batteries, et peuvent ne pas durer longtemps. Un supplémentaire est une bonne idée, et si on a les moyens, un pour chaque membre de famille. Sinon, il faudra désinfecter le thermomètre entre les utilisations.

    Approvisionnement de premiers soins:

    Bandages, carrés et rouleaux de gaze, diachylons. Les pulvérisateurs désinfectants et crème. Onguents contre la douleur. Les égratignures aiment la crème d'hydrocortisone. Traitements pour morsures et de piqûres d’insectes. Attelles. Les médicaments comme Ibuprofène, Aleve, Acetaminophen, des antiacides et contre la nausée. Médicaments contre la diarrhée et la constipation. Un livre de premiers soins. Pour ceux qui sont plus avancés, approvisionnements de suture et d'injection.

    Divers autres articles:

    Toiles pour changements de lit, bassine de lit, urinoir. Articles en papier jetable pour la toilette. Désinfectants pour la chambre du malade. Désinfectants pour les mains. Les articles communs peuvent être remisés en cas de besoin. Si vous n'avez pas les bons items, qu'emploieriez-vous ? (IE, grande fiole pour l'urinoir, seau pour les besoins naturels. Ajoutez de l'huile de théier au savon à mains. Employez du vinaigre pour laver des articles infectés, etc.) Comment les employer et les nettoyer? Au meilleur de votre connaissance.

    Un plan! pourrait être l’un des outils les plus importants pour les soins à la maison. Quels sont vos besoins et comment envisagez-vous les risques? Une jeune famille avec de petits enfants peut avoir des besoins très différents d’un couple à la retraite ou plus âgé. Si vous avez besoin de médicaments sur ordonnance, avez-vous envisager de les stocker et pour combien de temps? Avez-vous un plan pour employer des solutions de rechange s’il y a des interruptions d'approvisionnement?


    Pour votre réserve de médicaments sans ordonnance, voici quelques suggestions. Après le nom du générique, dans quelques catégories vous remarquerez des marques de fabrique. C'est dans le but de vous aider à identifier la catégorie. Je n’ai nullement l'intention d'approuver les produits mentionnés ou de désapprouver les produits non mentionnés.


    ANALGÉSIQUES: (Contre la douleur) ACEMETAPHEN: Tylenol, Feverall, Tempra
    IBUPROPHEN: Motrin, Advil

    ANTIACIDES: Mylanta, Gelucil, Maalox

    PRÉPARATIONS CONTRE LA DIARRHÉE: Immodium AD, Donnagee

    ANTIHISTAMINIQUES (Contre les allergies): Benadryl, Chlortripolon, Aerius

    MÉDICAMENTS CONTRE LA FIÈVRE: Voir la section des analgésiques.

    SIROPS POUR LE RHUME: Robitussin DM, Pediacare, Triaminic D.M

    DÉCONGESTIONNANTS: Décongestionnant seulement: Sudafed
    Décongestionnant et Antihistaminique: Sirop Triaminic, Dimetapp

    LIQUIDES À PRENDRE APRÈS LA DIARRHÉE (pour ré-hydrater): Pedialyte, Rehydralyte


    Source: Traduit d’un document paru sur le site :
    http://www.flutrackers.com/forum/showthread.php?t=4007
Working...
X