Announcement

Collapse
No announcement yet.

Inde: 32 morts et 25 blessés dans un incendie à bord d'un train (Tamil Nadu Express)

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Inde: 32 morts et 25 blessés dans un incendie à bord d'un train (Tamil Nadu Express)

    Inde: 5 morts dans un incendie à bord d'un train

    2012-07-30 14:15:52 xinhua

    Au moins cinq personnes ont péri dans les flammes, et plus de 50 autres ont subi des brûlures dans un incendie qui s'est déclenché lundi matin dans un wagon à bord d'un train express, dans l'Etat de l'Andhra Pradesh, dans le sud de l'Inde, a révélé la police. Fin

    "La catastrophe s'est produite lorsqu'un des wagons de l'Express du Tamil Nadu, parti de la capitale indienne et en route vers la ville méridionale de Chennai, a pris feu à 05H30 heure locale, juste après avoir quitté la station de Nellore, dans la région de l'Andhra Pradesh", a déclaré un responsable de la police sous couvert d'anonymat.

    /.../

    Quelques passagers ont réussi à s'échapper du wagon sans dommage. Une enquête préliminaire a révélé que l'incendie avait été provoqué par un court-circuit, a-t-il ajouté. 

  • #2
    Re: Inde: 5 morts dans un incendie à bord d'un train

    Extrait:

    Traduction automatique

    Nellore: Un incendie majeur englouti l'un des entraîneurs de l'Express Chennai lié Tamil Nadu à Nellore, Andhra Pradesh, le lundi matin. Trente-deux personnes sont dit qu'il mourut dans l'incident et 25 sont dit être blessé. Le nombre de décès est susceptible d'augmenter encore.

    http://ibnlive.in.com/news/tn-expres...55-62-127.html

    Comment


    • #3
      Re: Inde: 32 morts et 25 blessés dans un incendie à bord d'un train (Tamil Nadu Express)

      L'incendie d'un train fait 32 morts en Inde

      Le Monde.fr | 30.07.2012 à 08h37


      CARTE

      Au moins 32 personnes sont mortes, lundi 30 juillet, dans l'incendie d'un train dans le sud de l'Inde qui se rendait de New Delhi à Chennai, a indiqué un responsable local.

      "Trente-deux [corps] ont été extraits" du train, a déclaré Madhusudan Sarma, un responsable du district de Nellore, dans l'Etat de l'Andhra Pradesh, là où s'est produit l'accident tôt lundi matin. Un précédent bilan faisait état de cinq victimes.

      /.../

      http://www.lemonde.fr/asie-pacifique...9997_3216.html

      Comment

      Working...
      X