Announcement

Collapse
No announcement yet.

GR?CE - Cas humains de grippe aviaire

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • GR?CE - Cas humains de grippe aviaire

    Greece
    Friday, 20 October 2006
    Four illegal immigrants from India with bird flu symptoms have been hospitalised in Greek Island of Syros, internet-edition of Ethnos reported.

    Two immigrants had bird flu symptoms, registered in Southeast Asia. The results from the examinations should be announced by the end of Friday.

    Veterinary authorities in Greece took over preventive measures such as prohibition of wild birds hunt and formation of security zones, according to EU proposals.

    Quatre immigr?s ill?gaux d'Inde avec des sympt?mes de grippe d'oiseau ont ?t? hospitalis?s en ?le grecque de Syros,rapport? par Internet-?dition d'Ethnos. Deux immigr?s ont fait enregistrer des sympt?mes de grippe d'oiseau, en Asie du Sud-Est.

    Les r?sultats des examens devraient ?tre annonc?s vers en fin de soir?e vendredi. Les autorit?s v?t?rinaires en Gr?ce ont assur? que des mesures pr?ventives telles que la prohibition des oiseaux sauvages et formation des zones de s?curit? ont ?t? prises selon des propositions d'EU.



    4 personnes hospitalis?es dans l'?le de Syros suspect?es de GA.

    2 avec des sympt?mes de GA, enregistr?s en Asie du sud est ?

    Et les deux autres ?

    En plus il ne s'agit pas d'oiseaux mais d'humains.

    Swissgirl

  • #2
    Des cas de GA en Gr?ce

    Merci, Swissgirl, pour avoir traduit cette information cl?. Est-ce que vous pourriez nous indiquer la source de l'article svp (l'adresse Internet exacte de l'article)?

    Hum-hum, c'est inqui?tant, cette histoire de clandestins humains en provenance de l'Inde. Surtout que dans ce pays, on n'entend parler de rien du c?t? de la grippe aviaire, il n'y a pas de cas humains officiellement rapport?s pour le moment...

    Comment


    • #3
      Re: Des cas de GA en Gr?ce

      Il s'agit de Macedonian Radio and Television. MRT on line. Il est vrai qu'il peut s'agir de la dengue, mais ce qui m'a interpel? ce sont les deux cas venant de l'asie du sud est.

      A suivre

      Swissgirl

      Comment


      • #4
        GR?CE - Cas humains de grippe aviaire

        4 immigr?s ill?gaux avec des sympt?mes de grippe aviaire ont ?t? d?couverts en Gr?ce aujourd' hui
        20 octobre 2006

        4 immigr?s ill?gaux en provenance d'INDE avec des sympt?mes de grippe aviaire ont ?t? hospitalis?s sur l'ile grecque de Syros annonce le site internet Ethnos.

        Deux de ses personnes proviennent d'asie du Sud Est.

        Les r?sultats des examens devraient ?tre annonc?s vers la fin de la journ?e.

        Appeau 5 en 1 - HAYDEL'S Appeau permettant de reproduire le chant des limicoles (chevaliers...), sarcelle d'hiver mâle, mâle pilet et mâle colvert.
        Last edited by Alex; October 23, 2006, 08:41 AM. Reason: titre
        Quand une porte se ferme, une autre s'ouvre. (Miguel de Cervant?s)
        Pour moi, l'id?e de nation se dissout dans l'id?e d'humanit?. (Victor Hugo)

        Comment

        Working...
        X