Announcement

Collapse
No announcement yet.

Norvège - Suspects de grippe aviaire à la ferme en Østfold

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Norvège - Suspects de grippe aviaire à la ferme en Østfold

    Suspects de grippe aviaire à la ferme en Østfold


    Crédits Anty http://www.flutrackers.com/forum/showthread.php?t=87573
    Crédits Dutchy http://flutrackers.com/forum/showthread.php?t=87578
    Source http://www.aftenposten.no/nyheter/ir...cle2806255.ece

    Traduction machine

    Farm est imposé de restrictions après la possible découverte de la grippe aviaire sur la ferme dans Trøgstad. N ° fulger est mort, et l'équipage ne sont pas abattus.

    Dans le cadre de la surveillance de la grippe aviaire comme l'Institut vétérinaire national est conduite à la demande de l'Autorité norvégienne de sécurité alimentaire, a été prouvé anticorps anti-virus de la grippe aviaire dans un échantillon d'un troupeau de poulets et d'oies dans Østfold.
    -

    - Dans un suivi régulier échantillon prélevé à la ferme, il est l'un des dix échantillons de sang a révélé que nous soupçonnons la forme bénigne de la grippe aviaire », a déclaré distriktssjef pour l'Autorité norvégienne de sécurité alimentaire dans celle d'Inner Østfold et Kirsti Ullsfoss Follo à Aftenposten.no.

    Aucun des oiseaux dans l'équipage est à ce jour sont morts, et l'Autorité norvégienne de sécurité alimentaire n'a pas ordonné l'abattage de l'équipage.

    Corde gårdeier

    .
    Des échantillons ont été prélevés sur 19 Novembre et a examiné 2 Décembre. Dans l'un des dix échantillons ont été retrouvés des anticorps anti-virus de la grippe aviaire dans deux tests d'anticorps. Décembre, a été pris de nouveaux échantillons de 39 poulets et 11 oies dans le troupeau. Il a été pris à des prises d'essai en ce qui concerne les deux virus de la grippe aviaire et d'anticorps, mais analysent laboratoire n'est pas encore terminé. Ces échantillons sont maintenant à l'étude, et des réponses claires sont attendues dans l'après-midi. Le propriétaire de la ferme ne veut pas faire des observations sur la question de Aftenposten.

    - C'est ce que je ne veux pas commenter. Vous avez besoin de parler à l'Autorité norvégienne de sécurité alimentaire, a déclaré propriétaire de la ferme Aftenposten..

    La première fois en Norvège

    Il a été prouvé lavpatogen (faible infection hâtive) Virus de l'influenza aviaire dans les échantillons prélevés sur des oiseaux sauvages en Norvège. Institut vétérinaire national imidertid dit qu'elle n'a jamais auparavant été trouvé lavpatogent virus de la grippe aviaire chez des oiseaux dans le coffre Norvège. L'animal a probablement été en contact avec Villfugl, s'il est constaté d'être infectées.
    -

    Si les tests en fait prouver le virus, ce sera la première fois en Norvège, a déclaré Jorun Jarp, Directeur du département des animaux à l'Institut vétérinaire national.
    -

    - Nous estimons qu'il est peu probable que cela est une forme qui infectent l'homme », a déclaré Jarp. Jarp exclure que l'oiseau mai ont été l'infection d'une écloserie. - Il ne s'agit pas d'une infection des oiseaux obtenir leur mordyrene », a déclaré le directeur de département. Elle a le soutien Autorité norvégienne de sécurité alimentaire théorie que l'infection provient de Villfugl, et dit que les poulets à la ferme ont été en mesure de jouer à l'extérieur.
    .Il ya environ 50 poulets à la ferme.

    Imposé des restrictions

    Si l'équipage se trouve à être infecté sera créé une zone à risque pour un kilomètre autour de la ferme. Actuellement, il est seulement imposé des restrictions sur cette ferme.

    .
    - La ferme est maintenant imposé des restrictions. Ils doivent faire preuve de prudence avec le trafic à destination et en provenance de la ferme, et il ne doit pas libérer les autres animaux de la ferme », dit Ullsfoss.

    Limites signifie que la viande ou les oeufs de la ferme ne seront pas transportés pour la vente aux consommateurs. S'il est prouvé Grippe aviaire à la ferme, selon l'Autorité norvégienne de sécurité alimentaire pour avoir une bonne vue d'ensemble de l'équipage. - Ce contrôle est utile. Nous avons un bon aperçu de l'équipage, et il est donc maintenant, il n'est pas dangereux pour l'homme, dit Ullsfoss

    Non dangereux en Trøgstad

    - Ce n'est pas les risques biologiques pour les personnes qui vivent dans la Trøgstad », a déclaré Barbro kommuneoverlege Kvaal à Aftenposten.
    Elle fait remarquer que le virus est un peu hâtive variation, et le Conseil Supérieur dit les mesures Autorité norvégienne de sécurité alimentaire a mis en œuvre assez.
    - C'est relativement udramatisk, et je ne pense pas qu'il y ait quelque chose de plus dramatique que cela », Kvaal et a souligné que le public n'ont pas accès à des animaux comme ils rester à l'intérieur.
Working...
X