Announcement

Collapse
No announcement yet.

Cas suspect de grippe aviaire dans la volaille au Sri Lanka

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Cas suspect de grippe aviaire dans la volaille au Sri Lanka

    Traduction automatique


    * Cas suspect de grippe aviaire au Sri Lanka


    Mer, Feb 1, 2012, 12:44 Heure SL, bureau Nouvelles ColomboPage, au Sri Lanka.


    Feb 01, Colombo: Ministère sri lankais de la Santé a émis un avertissement qu'il pourrait y avoir une menace de grippe aviaire (d'oiseau) la grippe après un grand nombre d'oiseaux étaient morts d'une infection apparente dans une ferme à Bingiriya, Kurunegala, dans la province du Nord-Ouest .

    Le ministère a averti que l'un des oiseaux morts avaient les symptômes de la grippe aviaire.

    Le directeur général supplémentaire du Département de la Production Animale et la Santé Dr ADNChandrasiri a confirmé que le décès volailles ont été dus à la grippe aviaire causée par une souche moins létal que la souche H5N1 potentiellement mortel, Nouvelles abord rapporté.

    Après une réunion avec les responsables de l'Elevage et du Département Production Animale, hier, le secrétaire additionnel à la Ministère de la Santé Dr Palitha Mahipala a dit que le Ministère a déjà pris des mesures pour sensibiliser les personnels des hôpitaux de Kurunegala, et Bingiriya Chilaw sur le aviaire grippe.

    Le virus qui infectent les oiseaux van muter pour infecter les humains et les personnes manipulant des volailles courent un risque accru de contracter la maladie.

    http://www.colombopage.com/archive_1...8080462CH.php?
Working...
X