Announcement

Collapse
No announcement yet.

Myanmar: Épidémie de grippe aviaire des poulets signalée dans l'Etat d'Arakan

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Myanmar: Épidémie de grippe aviaire des poulets signalée dans l'Etat d'Arakan

    Traduction automatique

    Épidémie de grippe aviaire signalés dans l'Etat d'Arakan

    <HR class=hr_dot><TABLE border=0 cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%"><TBODY><TR><TD class=style3>En THAR KHIN OO</TD></TR></TBODY></TABLE>

    Thursday, Janvier 20, 2011

    Les autorités locales dans l'ouest de la Birmanie ont commencé abattage des poulets dans six élevages, et ont interdit la vente de volailles et d'oeufs après une nouvelle flambée de grippe aviaire a été signalé dans les villages de Sittwe canton à l'Etat d'Arakan.

    Les résidents locaux à Sittwe a déclaré que les autorités locales ont informé les marchés le mardi de cesser de vendre de la volaille et les œufs pendant une semaine. Plusieurs ont dit que c'est la première fois qu'une telle épidémie de grippe aviaire a eu lieu à Sittwe.

    «Les poulets ont commencé à mourir au début de Janvier", a déclaré un médecin de l'Elevage et de l'Office vétérinaire développement à Sittwe. "Des centaines de poulets ont déjà été abattus."

    Il n'a signalé aucun cas à ce jour du virus de la grippe touchant l'être humain dans la région. Toutefois, il a averti que les gens devraient faire preuve de prudence que la grippe aviaire peut se propager très rapidement.

    /.../

    http://www.irrawaddy.org/article.php?art_id=20570
Working...
X