Announcement

Collapse
No announcement yet.

Myanmar - réapparition du H5N1

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Myanmar - réapparition du H5N1

    <table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="100%"><tbody><tr><td class="colored_in_333 boldWeight">Bird Re H5N1 de la grippe frappes Myanmar</td> </tr> <tr> <td> </td> </tr> <tr> <td background="Images/bg_line3.gif"> </td> </tr> <tr> <td> </td> </tr> <tr> <td> 6 Février 2010 | 06:28 | FOCUS Agence de Nouvelles</td> </tr> <tr> <td> </td> </tr> <tr> <td background="Images/bg_line3.gif"> </td> </tr> <tr> <td>
    Traduction Google
    </td> </tr> <tr> <td> Yangon. H5N1 a de nouveau frappé le Myanmar avec un cas survenu dans le canton de Mayangong de Yangon au début de ce mois, selon un communiqué de l'Elevage et Département des affaires vétérinaires (LBVD) samedi, Nouvelles de l'Agence Xinhua connaissance de cause.
    Les mesures de lutte sont en cours contre la propagation de la maladie, indique le communiqué, appelant la population à intensifier les mesures de bio-sécurité, le changement de système d'élevage du bétail, la prévention des importations illégales, le transport et la commercialisation de poulets et de ses produits, et le rapport rapide des cas suspect de grippe aviaire.
    En avril 2008, l'Organisation mondiale de la santé animale (OIE) a déclaré que le Myanmar comme un oiseau, la grippe pays indemne de trois mois après que le pays a été prouvé qu'il n'y avait pas de virus résiduel de la grippe aviaire est restée supérieure à la période écoulée depuis Janvier de l'année.
    De Février 2006 jusqu'à la dernière en Décembre 2007, on comptait de nombreuses éclosions de grippe aviaire au Myanmar qui couvre 25 cantons de six Etats et divisions.
    Tous les événements ont été blâmés pour avoir contaminé provenant de l'étranger en particulier que le virus a été réalisée dans le pays par les oiseaux migrateurs venant des régions froides dans le monde infectent les oiseaux locaux, selon le LBVD.
    Le Myanmar a déclaré flambée épidémique de grippe aviaire dans le pays pour la première fois dans certains élevages de volailles dans les divisions de Mandalay et de Sagaing au début de 2006, suivis par ceux de la division de Yangon au début de 2007, en Thanbyuzayat Etat de Mon et de l'Ouest Division de Bago 's Letpadan en Juillet Thanatpin orientale et dans la division de Bago et dans Hmawby division de Yangon en Octobre la même année.
    En dépit de la déclaration comme un oiseau, la grippe pays libre, les autorités du Myanmar ont continué l'élevage de faire appel à la population du pays à exercer une précaution à long terme contre la grippe mortelle H5N1.
    </td></tr></tbody></table>
Working...
X