Announcement

Collapse
No announcement yet.

La grue sauvage à Kagoshima téstée positif pour la grippe aviaire

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • La grue sauvage à Kagoshima téstée positif pour la grippe aviaire

    La grue à capuchon à Kagoshima examine le positif pour la grippe aviaire

    Traduction automatique


    Mercredi 22 décembre, 04:04 AM JST
    TOKYO -
    Une grue à capuchon trouvée morte dans le plus grand endroit d'hivernage de la grue du Japon en plaines d'Izumi, préfecture de Kagoshima, a examiné le positif pour l'influenza aviaire dans un test préliminaire, le ministère d'environnement et d'autres autorités ont indiqué mardi.
    L'oiseau est l'une de deux grues à capuchon trouvées débilitées dans la région nationale de protection de faune d'Izumi-Takaono le samedi et qui était mort par lundi, les autorités ont indiqué. Des grues volant dans les plaines sont indiquées treasures'normal spécial de `de `par le gouvernement pour la protection.
    Les fonctionnaires au gouvernement municipal d'Izumi ont fourni des spécimens pris de leurs corps à l'université de Kagoshima, qui a alors trouvé l'un des deux à atteindre de la grippe, ils ont dit.
    L'université a retourné les spécimens à l'université de Tottori pour vérifier si un virus fortement pathogène de grippe aviaire est présent.




    /.../

    Lire en intégralité et langue anglaise

  • #2
    Re: La grue sauvage à Kagoshima téstée positif pour la grippe aviaire

    Kagoshima vérifie de préférence des fermes avicoles après que la grippe d'oiseau ait trouvé dans la grue sauvage

    Traduction machine

    Jeudi 23 décembre, 03:14 AM JST
    KAGOSHIMA -
    Les experts du gouvernement préfectoral de Kagoshima ont vérifié les fermes avicoles locales mercredi, un jour après détection de la contrainte H5N1 fortement infectieuse de la grippe aviaire dans une grue sauvage qui est morte en préfecture, un de centres de production importants de la volaille du Japon.
    D'environ 160 fermes dans un rayon de 10 kilomètres de plaines d'Izumi, qui voit annuellement le plus grand rassemblement de l'hiver du Japon des grues, environ 50 fermes déjà ont été confirmées exempt de l'infection par une équipe d'approximativement 40 experts, les fonctionnaires ont déclaré.
    Ils vérifient tous les signes de la grippe d'oiseau et si les fermes ont pris des mesures appropriées d'empêcher les oiseaux sauvages d'entrer dans leurs maisons de volaille, ils ont dit.


    /.../


    Lire en intégralité et en langue anglaise

    Comment

    Working...
    X