Announcement

Collapse
No announcement yet.

Indonésie - Java ouest: mort subite de nombreuses volailles dans Purwakarta

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Indonésie - Java ouest: mort subite de nombreuses volailles dans Purwakarta

    Traduction Google

    La mort subite de nombreuses volailles

    Dimanche, 23/09/2012 - 18:56

    Purwakarta, (AFP) -. Des centaines de poulets récemment retrouvée morte subitement dans certaines zones dans le district de Purwakarta. Le producteur de poulet peur que la mort massive des oiseaux qui se produisent soit en raison de virus de la grippe aviaire (H5N1).

    Un certain nombre de poulets qui sont morts soudainement ont été trouvés dans le village de Taringgul Tonggoh, district et village Wanayasa Cibening, District Bungursari. Tonggoh Taringgul Village, environ quatre cents poulets sont morts subitement après avoir été s'est avéré négatif, malgré la grippe aviaire.

    Cependant, la mort soudaine de volaille continue à se produire ce qui rend les agriculteurs nerveux. Muhaimin (25), un résident de Kampung Cikuya, jaune Village Flower, district Jatiluhur, a admis il ya quelques temps des dizaines de poulets sont morts subitement burasnya. En fait, pas encore vu la volaille qui était malade.

    «Quand le matin était sur le point nourris, étaient déjà morts. Par peur de la grippe aviaire, le poulet finalement brûlé et enterré dans le sol », a déclaré Iskandar, dimanche (23/09/12).

    Département de l'élevage et de la pêche (Disnakan) Purwakarta district, directement suivi les différentes régions qui reçoivent les nouvelles de la mort de volailles en vrac. Jusqu'à présent, les agences connexes visaient la manipulation de poulets sont morts dans le village et le village Cibening Taringgul Tonggoh mort la plus volailles dans ces régions.

    Chef de l'élevage Disnakan quartier Purwakarta, Sri Wuryasturati admis, en fait le suivi non seulement dans le village et Cibening Taringgul Tonggoh, mais aussi dans presque toutes les exploitations lieux.

    Selon lui, la mort soudaine de poulets ne peut être ignorée car elle pourrait conduire à la propagation des virus qui ne sont pas souhaitables. (A-192/A-88) ***

    http://www.pikiran-rakyat.com/node/204558
    "Safety and security don't just happen, they are the result of collective consensus and public investment. We owe our children, the most vulnerable citizens in our society, a life free of violence and fear."
    -Nelson Mandela
Working...
X