Announcement

Collapse
No announcement yet.

Indon?sie / Sulawesi du sud : des dizaines volailles mortes de la grippe aviaire ? Maros

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Indon?sie / Sulawesi du sud : des dizaines volailles mortes de la grippe aviaire ? Maros

    Traduction autoamtique

    La grippe aviaire en Maros, des dizaines volailles mortes

    Tribunnews.com - Mardi 7 F?vrier, 2012 15:16 PM


    Rapports Est correspondant Tribune, Muthmainnah Amri

    TRIBUNNEWS.COM, Maros - Les flamb?es de grippe aviaire a ?galement frapp? Maros r?gence. Pr?cis?ment dans le hameau Palisi, Tellupoccoe Village, district Marusu, Maros, Sulawesi-Sud, mardi (02/07/2012). Au moins 58 poulets plus d?tenues par des r?sidents, Rahman, est d?c?d? subitement. Il s'est av?r? que cet incident s'est produit la semaine derni?re.

    Il dit que l'incident survenu ? la fin Janvier. C'est juste que lui et sa famille n'ont pas ?t? suspect?e si la maladie infectant un poulet pour animaux de compagnie H5-N1 du virus ou commun?ment connu sous le nom de grippe aviaire.

    Ainsi, au d?but, il n'a pas imm?diatement signaler l'incident au service comp?tent. Il a m?me tent? de livrer les m?dicaments pour le poulet, comme Tetra-chlore.

    "En plus de livrer des m?dicaments sp?cifiquement pour le poulet, je pourrais lui donner un rem?de des maux de t?te que je l'habitude de boire?, dit-il lorsque rencontr? dans sa maison de Makassar-Maros arbre, rue 22 km.
    Apr?s avoir fourni des vitamines et des m?dicaments pour le poulet, il ya quelques-uns des poulets qui survivent au virus H5N1 de l'attaque. Il pr?tendait ?tre ? partir de 60 poulets qui n'avaient pas tous morts en m?me temps. Il ya aussi des poules qui ont ?t? malades pendant deux jours, mais pas mort. Mais il ya aussi ses propres poulets qui sont morts dans les 24 heures.

    "Peut-?tre que cela d?pend de l'endurance physique de poulet parce que les poulets mourir l? dans les 24 heures de la maladie, mais certains sont morts dans les deux jours. C'est pourquoi je n'ai pas d?clar?. Une fois, j'ai lu dans un article de journal sur l'incidence de la grippe aviaire s?vit avec des fonctionnalit?s Takalar- Les m?mes caract?ristiques de mes poulets sont morts ", at-il dit.

    Il a admis avoir vu les traits qui ont poulet comme le poulet qui est mort dans Takalar, puis il a signal? au minist?re des P?ches, de la marine et de l'Elevage (DPKP) Maros r?gence.

    Le lundi (06/02/2012), puis les officiers ont pris des ?chantillons de poulets morts. Il a affirm? ses dix poulets positifs est d?c?d? subitement le m?me jour. En outre, les fonctionnaires du minist?re des animaux ?levage a aussi donn? un spray d?sinfectant et pr?lever des ?chantillons de poulets morts.
    "Mais ? ce jour je ne sais pas ce que les r?sultats de l'examen. Je viens fouilla il semble positif pour la grippe aviaire. Ces jours, il ya ? nouveau deux de mes poulets morts", at-il dit.

    Il a ?galement ?t? d??u par l'action qui ne donne que DPKP sans pulv?risation action d?sinfectante sur la majeure partie de sa cage. Selon ce qui est l? sur la st?rilisation dibayangannya cet endroit n'existait pas. "On m'a simplement donn? une bouteille de d?sinfectant, puis un petit pulv?risateur. Si vous voyez combien est cette capacit? ? tuer le virus dans une cage?, at-il dit.

Working...
X