Announcement

Collapse
No announcement yet.

La Malaisie explore la possibilité d'importer des produits avicoles de l'Indonésie - Le nouveau gouvernement a publié un statut de zone indemne de la grippe aviaire dans trois provinces, à savoir Maluku-Nord, Gorontalo, et West Kalimantan

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • La Malaisie explore la possibilité d'importer des produits avicoles de l'Indonésie - Le nouveau gouvernement a publié un statut de zone indemne de la grippe aviaire dans trois provinces, à savoir Maluku-Nord, Gorontalo, et West Kalimantan

    Traduction automatique

    Explorez Malaisie Indonésie importations de produits avicoles

    Rabu, 03 Maret 2010 17:02 WIB <!--Dibaca | -->0 Commentaires <SCRIPT src="http://www.mediaindonesia.com//public/js/wz_tooltip.js" type=text/javascript></SCRIPT>
    <!--
    --><!--YAHOO! BUZZ-->

    JAKARTA - MI: La Malaisie étudie actuellement les possibilités d'inclure les produits de volaille importées de viande de volaille et d'oeufs en provenance d'Indonésie. La Malaisie a été récemment envoyé une lettre au ministère de l'Agriculture du dépôt des exigences techniques des normes sanitaires des produits de volaille et cabinets d'audit de l'Indonésie.

    «Cette année, on peut s'attendre à des exportations de viande de poulet et des oeufs là", a déclaré le Directeur général du Ministère de l'Agriculture Élevage Tjeppy Sudjana à Jakarta, mercredi (3 / 3). Actuellement, certains centres de production de volailles dans l'ouest du Kalimantan sont encore soumis au processus d'audit kompartementalisasi état de santé animale.

    Il est basé sur les exigences à l'exportation conformément à la loi 18/2009 sur l'Elevage et de la santé animale. «Certaines entreprises sont continuées par l'intermédiaire du processus d'audit et la propreté de zonage santé de la volaille», dit-il.

    Actuellement, l'Indonésie zonage régime. Dans la province désignée comme une maladie zonage libre, il n'ya plus de division sur la base de l'état de santé du compartiment ou une zone de basse-production centers. Le nouveau gouvernement a publié un statut de zone indemne de la grippe aviaire dans trois provinces, à savoir Maluku-Nord, Gorontalo, et West Kalimantan. "Kalbar pourrait être la porte principale des exportations de volailles vers la Malaisie, at-il dit.

    Selon lui, avant 2003, les agriculteurs de l'ouest du Kalimantan était autrefois un exportateur de viande de poulet et les oeufs principale qualité de la Malaisie. Mais depuis 2003, toutes les exportations de produits de volaille importateurs Indonésie rejeté. Cela se passe en Indonésie à cause de la grippe aviaire des oiseaux infectés ou Grippe aviaire avec le taux de mortalité humaine ou taux de létalité atteint 36%. (* / OL-04)

    http://www.mediaindonesia.com/read/2...ggas-Indonesia
Working...
X