Announcement

Collapse
No announcement yet.

Corée du Nord: cas humains suspects dans un camp de prisonniers

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Corée du Nord: cas humains suspects dans un camp de prisonniers

    <TABLE class=ap-story-table style="veritcal-align: :top" border=0><TBODY><TR class=ap-story-tr><TD class=ap-story-td>Traduction automatique

    La manifestation de grippe d'oiseau a rapporté en Corée du Nord, le groupe d'aide sud-coréen indique


    </TD></TR><TR><TD>SÉOUL, Corée du Sud (AP) -- La grippe d'oiseau a éclaté près d'une base militaire coréenne du nord dans le premier cas rapporté de la maladie dans le pays depuis 2005, un groupe d'aide sud-coréen a indiqué mercredi.

    Manifestation s'est produit la semaine dernière près de aérien base dans Jongpyong comté dans du sud Hamgyong province, nord-est de Pyong Yang capital, amis privés Séoul-basés de groupe d'aide les bons ont dit, citant les autorités de la quarantaine du nord.

    Le cas a été rapporté la première fois le 3 juin, quand plusieurs oiseaux ont été trouvés morts dans un petit secteur de montagne près de la base militaire, a dit l'organisation humanitaire. Il n'y avait aucun détail si c'était le virus H5N1, qui peut être mortel aux humains.
    Le ministère de l'unification de la Corée du Sud a indiqué qu'il ne pourrait pas immédiatement confirmer le rapport.

    Séparément, des douzaines de pies ont été trouvées mortes à l'intérieur d'un camp de prisonniers politique dans Hwasong dans la province du nord de Hamgyong, le groupe d'aide a indiqué. L'enfant de 5 ans d'un fonctionnaire de camp de prisonniers a plus tard souffert une fièvre élevée et mort, le groupe a dit. Il n'y avait aucune manière de confirmer si l'enfant attrapait un virus des oiseaux ou pour savoir ce qui a tué l'enfant.

    Le groupe Bouddhiste-filiale qui envoie la nourriture et l'autre aide au nord a également dite que deux prisonniers ont montré les symptômes semblables et trois autres ont été plus tard diagnostiqués avec un virus non identifié.

    Le groupe a précédemment fourni des informations sur le nord qui a prouvé correct mais ne fournit pas des informations sur ses sources, hors de la crainte qu'elles pourraient faire face au hâtiment.

    Le cas a incité les autorités pour mettre en quarantaine des personnes à l'intérieur du camp de prisonniers et a lancé des mesures préventives, mais elles n'ont pas identifié la maladie, ont dit l'organisation humanitaire. Elle n'a eu aucun détail des mesures prises.

    Le virus de grippe d'oiseau reste dur pour que les personnes attrapent, mais les scientifiques l'inquiètent pourraient subir une mutation dans une forme qui écarte plus facilement entre les humains, avec le potentiel de tuer des millions dans le monde entier.

    Dans le monde entier, au moins 241 personnes sont mortes de la grippe d'oiseau depuis 2003, selon l'organisation mondiale de la santé. La plupart des cas humains ont été liés pour entrer en contact avec la volaille infectée.

    La manifestation du nord est venue après que la Corée du Sud ait abattu 8.46 millions de poulets, canards et toute autre volaille ces derniers mois pour refouler la diffusion de la grippe d'oiseau.

    La grippe d'oiseau a été pour la dernière fois connue pour avoir la Corée du Nord frappée en 2005, menant au massacre d'environ 210.000 oiseaux.

    </TD></TR></TBODY></TABLE>

    http://hosted.ap.org/dynamic/stories...06-11-05-22-17

  • #2
    Re: Corée du Nord: cas humains suspects dans un camp de prisonniers

    Traduction automatique

    Commentaire
    <BIG><BIG></BIG></BIG>
    Fujian suspect H5N1 dans des patients de la Corée du Nord
    11:44 de commentaire de Recombinomics
    11 juin 2008

    La manifestation s'est produite la semaine dernière près d'une base aérienne dans le comté de Jongpyong dans la province du sud de Hamgyong, le nord-est de Pyong Yang capital, amis privés Séoul-basés de groupe d'aide les bons a indiqué

    Le cas a été rapporté la première fois le 3 juin, quand plusieurs oiseaux ont été trouvés morts dans un petit secteur de montagne près de la base militaire, a dit l'organisation humanitaire

    Séparément, des douzaines de pies ont été trouvées mortes à l'intérieur d'un camp de prisonniers politique dans Hwasong dans la province du nord de Hamgyong, le groupe d'aide a indiqué. L'enfant de 5 ans d'un fonctionnaire de camp de prisonniers a plus tard souffert une fièvre élevée et mort, le groupe a dit.

    Le groupe Bouddhiste-filiale qui envoie la nourriture et l'autre aide au nord a également dite que deux prisonniers ont montré les symptômes semblables et trois autres ont été plus tard diagnostiqués avec un virus non identifié.

    Les commentaires ci-dessus décrivent H5N1 suspect dans les oiseaux et les patients, y compris une fatalité. Bien que non confirmé, H5N1 en Corée du Nord ne serait pas une surprise. H5N1 a été confirmé en Corée du Sud, au Japon, et en Russie du sud-est. Dans tous les cas le H5N1 était un reassortant avec un clade 2.3.2 ha et le clade 2.3.4 pour les sept segments demeurants de gène.

    En Corée du Sud, étaient le nombre de volaille que les manifestations étaient aux niveaux record, un soldat qui a été impliqué dans les symptômes développés de cueillage de grippe d'oiseau et était l'ACP H5 confirmé.

    Les manifestations dans les régions encadrant la Corée du Nord suggèrent que des cas suspects décrits ci-dessus soient provoqués par le même Fujian reassortant.

    http://www.recombinomics.com/News/06110801/H5N1_NK.html

    Comment


    • #3
      Re: Corée du Nord: cas humains suspects dans un camp de prisonniers

      Credits: Helblindi et Dutchy

      Traduction automatique


      Virus du nord de grippe d'oiseau de secours de Hamgyong

      2008.06.11

      Le 9 juin dernier, dans Chongjin, Hamgyong du nord, ville, le chef militaire du jihwibu d'anti-&#233;pid&#233;mie de secours recueilli a tenu une r&#233;union de secours de l'urgence virus-connexe de grippe d'oiseau.

      Toute cette r&#233;union, la t&#234;te de l'anti-&#233;pid&#233;mie de secours du virus de grippe d'oiseau s'est produite dans des secteurs ruraux et s'est souvent concentr&#233;e sur les d&#233;fenses de pagyeonhae au gamsiwon d&#233;cid&#233; pour observer.

      Avec la fi&#232;vre &#233;lev&#233;e et la souffrance d'une autre maladie observant soigneusement des enfants 2-8 ann&#233;es, et la grippe aviaire d&#232;s qu'elle s'av&#233;rera que vous devez isoler le secteur.

      En attendant, l'agence du nord Ho de hwaseonggun de Hamgyong 16 est pie morte dans la clinique &#224; l'int&#233;rieur des 10 peut &#234;tre trouv&#233;e.

      Pendant trois jours apr&#232;s que gar&#231;on de clinique murijukeumhan de pie l'Agence-ann&#233;e-vieux a gagn&#233; une de cinq personnes deviennent la d&#233;fectuosit&#233; et mort trois sympt&#244;mes de jours de fi&#232;vre &#233;lev&#233;e.

      Et apr&#232;s deux jours des m&#234;mes sympt&#244;mes a eu deux prisonniers, pendant un jour apr&#232;s qu'encore trois personnes ont &#233;t&#233; infect&#233;es.

      Les gens &#224; l'int&#233;rieur de la zone de quarantaine et de la clinique courante, le nombre de maladie d'anti-&#233;pid&#233;mie, mais m&#233;decins brouillent &#224; la t&#226;che d'anti-&#233;pid&#233;mie de secours ne sont pas clairement indiqu&#233;s toujours.


      Good Friends : http://www.goodfriends.or.kr/n_korea...no=6465&page=1

      Comment


      • #4
        Re: Corée du Nord: cas humains suspects dans un camp de prisonniers

        Crédit: Niman

        Carte de la Corée du Nord

        http://www.reliefweb.int/mapc/asi_east/cnt/prk/dprk.pdf

        Carte de localisation des cas

        http://maps.google.com/maps/ms?ie=UT...,12.216797&z=6

        Comment

        Working...
        X