Announcement

Collapse
No announcement yet.

Un cas confirmé en Chine a transité par Paris (France)

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Un cas confirmé en Chine a transité par Paris (France)

    [Traduction Google]

    Chine continentale rapports 2 nouveaux cas de grippe A/H1N1

    www.chinaview.cn 2009-05-31 16:22:58

    Fuzhou / GUANGZHOU, 31 Mai (Xinhua) - Deux nouveaux cas de grippe A/H1N1 ont été confirmés sur le continent chinois, le dimanche, ce qui porte le nombre total des cas à 26.

    Les deux nouveaux cas ont été un homme de 22 ans à Fujian et une femme chinoise de 23 ans du Venezuela à Guangdong , les autorités sanitaires de les deux provinces, ont dit dimanche.

    Le cas le Fujian, a confirmé le quatrième patient, dans la province, a volé de New York à Hong Kong via Vancouver, le mardi. Il a ensuite pris l'avion pour Fuzhou, capitale de la province de Fujian, le jeudi matin, le Département de la Santé a déclaré Fujian.

    Il a montré des symptômes de la fièvre et la toux, le samedi et reçu un traitement dans le Lianjiang County Hospital. Le dimanche, il a été transféré à l'hôpital de Fuzhou pulmonaire.

    Les résultats des tests menés par la ville et de Fujian, Fuzhou provincial de contrôle des maladies et des centres de prévention, il a été confirmé positif pour A/H1N1.

    Le nouveau cas dans le Guangdong - une femme étudiant - a quitté le Venezuela mardi, et s'est rendue à Guangzhou, capitale du Guangdong, mercredi via Paris, et sa famille l'a conduite à son domicile, dans la ville de Foshan, le département provincial de la Santé a dit .

    Elle a pris un repos à la maison après avoir présenté des symptômes de grippe et a été envoyé jeudi à Foshan n ° 1 People's Hospital vendredi.

    Tôt le samedi, la femme a été testé positive pour la grippe A/H1N1 par le Foshan Center of Disease Control and Prevention. Le Centre Provincial de Lutte contre les maladies et la prévention de réexaminer le samedi midi et le résultat a également été positive.
Working...
X