Traduction automatique

Les décès ont lié dans le monde entier au principal 100 de grippe de porcs

Par VERENA DOBNIK - il y a 13 heures

NEW YORK (AP) - le péage de mort de grippe des porcs du monde a atteint 100 pendant que deux Newyorkais supplémentaires mouraient tandis qu'infecté avec un virus qui a rendu plus de 12.000 personnes malades.

Les décès de 83 personnes au Mexique, 14 aux Etats-Unis, deux au Canada et un en le Costa Rica ont été maintenant liées à la grippe de porcs. Mais l'OMS est grippe en chef a dit que le virus n'avait pas encore atteint le niveau d'universel et dit une désignation globale de manifestation changerait peu au sujet de la façon dont les gouvernements répondent déjà.

« Nous sommes confortables que les pays fassent les genres de mesures de santé publique qu'ils doivent prendre en ce moment, » Keiji Fukuda ont dit mardi pendant une conférence de presse.

Les gouvernements ont continué à prendre des mesures pour essayer de limiter la diffusion des virus.

En Australie, environ 2.000 passagers d'un bateau de croisière qui s'est accouplé à Sydney ont été conseillés de se mettre en quarantaine pendant une semaine après qu'au moins neuf cas de grippe de porcs aient été confirmés à bord. Les passagers ont débarqué lundi après neuf jours croisant le grand récif de barrière.

Le ministère de la Santé de Singapour a indiqué qu'il recherchait des passagers sur un vol de New York après qu'une femme de 22 ans sur l'avion soit descendue avec le premier cas du pays de la grippe de porcs.
Au Chili, les services d'hygiène gardaient un femme de 38 ans en isolation avec des symptômes graves. Les services d'hygiène au Panama ont rapporté trois nouveaux points de droit mardi, pour un total de 79.

Selon l'OMS est les critères universels courants, le monde a lieu maintenant dans la phase 5, signifiant qu'une manifestation globale est imminente. Pour atteindre la phase 6, le de plus haut niveau, la définition courante de l'agence exige de la propagation établie de la maladie dans une région au delà de l'Amérique du Nord.

Fukuda a dit que d'autres pays devraient rapporter de grandes manifestations semblables à ceux vues au Mexique et aux États-Unis avant que l'OMS soulève son alerte de pandémie. Plus que la moitié des cas de grippe de porcs sont aux États-Unis.

Vingt écoles ont rouvert mardi à New York City, y compris un dont le directeur auxiliaire était la première personne à New York City à mourir de la grippe de porcs. Mais cinq écoles supplémentaires étaient fermées, et la confirmation que deux personnes qui sont mortes vendredi ont eu la grippe de porcs apporte le nombre de décès probablement provoquées par le virus à quatre.

« Nos coeurs sortent à leurs familles, » commissaire Thomas Frieden de santé a dit.

La manifestation a commencé davantage qu'il y a un mois quand les centaines d'étudiants à l'école préparatoire de rue Francis dans la section fraîche de prés du Queens sont devenues en difficulté.

Les quatre victimes connues ont également eu d'autres états de santé fondamentaux, Frieden a indiqué.

Les deux personnes dont les décès ont été révélées mardi étaient une femme de Queens de 41 ans et un homme de Brooklyn de 34 ans. Les résultats de laboratoire ont confirmé qu'ils ont eu la grippe de porcs, mais la cause exacte de leurs décès sera déterminée par des autopsies, Frieden a indiqué.

En attendant, l'école de Queens dont le directeur auxiliaire est devenu le premier Newyorkais à mourir de la grippe de porcs s'est encore activée avec l'activité mardi.

L'école intermédiaire de Susan B. Anthony, l'école intermédiaire 238, était parmi 20 écoles ou les programmes qui ont rouvertes après shuttered comme précaution parmi la ville 330 ont confirmé des cas de la grippe de porcs.

« Nous voulons juste continuer des choses le déplacement, » a dit les principales portes de Joseph comme il a aidé des autobus de la charge deux des étudiants dirigés pour un voyage d'école à Washington, C.C
La saucisse de Mitchell, principal auxiliaire d'I.S. 238's, est morte le 17 mai. Un femme dans son 50s est mort samedi. Les noms des victimes de grippe de porcs autres que la saucisse n'ont pas été libérés.

<!-- google_ad_section_end(name=article) -->L'auteur Deepti Hajela d'Associated Press a contribué à ce rapport.
Sur le filet :http://www.google.com/hostednews/ap/...MM_EQD98EG0MO0