Announcement

Collapse
No announcement yet.

Yémen: 21 cas

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Yémen: 21 cas

    Traduction automatique

    La Jordanie, le Qatar et le Yémen tous rapportent les premiers cas de grippe de porcs dans les arrivées de l'étranger

    Par ASSOCIATED PRESS - il y a 46 minutes

    <TABLE style="WIDTH: 1px"><TBODY><TR><TD colSpan=2>
    </TD></TR><TR><TD colSpan=2>A Jordanian nurse wearing a mask walking beside a Jordanian security officer outside Prince Hamza hospital in Amman. (THE ASSOCIATED PRESS/Mohammad Abu Ghosh)

    </TD></TR></TBODY></TABLE>

    AMMAN, la Jordanie - la Jordanie, le Qatar et le Yémen ont rapporté à mardi leurs premiers cas de la grippe de porcs, tous dans les arrivées de l'étranger, élargissant la portée de la maladie à travers une région qui avait par le passé été en grande partie exempte de virus.

    En même temps que de nouveaux cas rapportés dans plusieurs autres pays de Moyen-Orient affligés par le virus, le nombre de personnes infectées dans la région a monté environ à 90.

    Al-Fayez jordanien de Nayef de ministre de santé a indiqué que les premiers cas du royaume étaient deux jeunes filles qui sont arrivées sur des vols séparés dimanche.

    L'al-Ghad a quotidiennement cité le ministre comme disant les deux filles, qui de phase aux Etats-Unis, non montrés aucun symptôme dès l'arrivée à Amman. Il plus tard a été placé dans la quarantaine dans un hôpital géré par l'Etat quand ils sont allés bien au malade et le diagnostic a été confirmé. Tous les deux faisaient bien, il a dit.

    La Jordanie a invité tous les passagers sur les vols des filles à s'examiner pour assurer les symptômes et à faire rapport à un hôpital local.
    En attendant, trois garçons ont montré des symptômes de grippe de porcs dès l'arrivée dans la capitale du Qatar, Doha, selon le ministre de santé minuscule d'état de Golfe, Al-Qahtani d'Abdullah ben Khaled.

    L'agence de presse officielle du Qatar a cité le ministre en tant que disons un des garçons était la Nouvelle Zélande et a été arrivée samedi d'Autriche par l'intermédiaire de Dubaï. L'autre garçon était les États-Unis et a volé à Doha dimanche de New York City sur son chemin au Bangladesh. Le tiers était un garçon irakien venant des Etats-Unis

    Le ministère de la Santé yéménite, meanhile, a indiqué qu'un étudiant yéménite âgé de 16 ans retournant des Etats-Unis était son premier cas du virus.

  • #2
    Yémen: 21 cas

    <TABLE cellPadding=2 width="100%"><TBODY><TR><TD>Traduction automatique

    Le Yémen enregistre de nouveaux cas de grippe de porcs
    <TABLE height=4><TBODY><TR><TD></TD></TR></TBODY></TABLE>[26/August/2009]

    SANA'A, le 26 août (Saba) - le ministère de la santé publique et de la population a rendu compte de nouveaux cas de grippe de porcs de mercredi deux, apportant tout le nombre de cas confirmés à 21.

    Les deux cas ont été infectés par des cas venant de l'étranger et découverts par le contrôle continu par des équipes installées au suivi la pandémie.

    Ils ont été isolés et reçoivent toujours le traitement spécial.

    Six de tous les cas ont été localement infectés et la seulement une mort de la grippe de porcs a été rapportée.

    On a dit que seize cas récupèrent.

    Franc
    Saba
    </TD></TR></TBODY></TABLE>

    http://www.sabanews.net/en/news192318.htm

    Comment

    Working...
    X