Announcement

Collapse
No announcement yet.

Syrie - 2 cas

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Syrie - 2 cas

    Un premier cas de grippe A(H1N1) diagnostiqué en Syrie

    <cite class="auth">
    </cite>
    Un premier cas de grippe A(H1N1) a été confirmé en Syrie, annonce un responsable du ministère de la Santé.
    La malade est une Syrienne rentrée à la fin du mois dernier d'Australie, a déclaré Mahmoud Krayem, directeur du département des épidémies. Il a précisé que son état était "stable".
    Khaled Yacoub Oweis, version française Nicole Dupont

  • #2
    Re: Syrie - 1 cas

    <table class="lan18" align="center" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="97%"><tbody><tr><td class="hei22" valign="bottom" height="25"> La Syrie confirme le deuxième cas de la grippe A/H1N1
    </td> </tr> <tr> <td bgcolor="#ffffff" height="4">
    </td> </tr> </tbody></table> <table align="center" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="50%"> <tbody><tr> <td height="8">
    </td> </tr> </tbody></table> <table align="center" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="97%"> <tbody><tr> <td width="48%">18:47de www.chinaview.cn 2009-07-09 : 48 </td> <td class="hui12" align="center" width="26%"> </td> <td class="hui12" align="center" width="12%">
    </td> </tr> </tbody></table> <table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="80%"> <tbody><tr> <td height="20">
    </td> </tr> </tbody></table> DAMAS, 9 juillet, (Xinhua)-- Ministre de la Santé syrien Rida Adnan ledit jeudi annoncé que le pays a confirmé son deuxième cas de la grippe A/H1N1 de la famille du premier cas, qui avait été identifié il y a quelques jours.
    Dr.Said a indiqué dans un rapport jeudi que le nouveau cas détecté a été infecté de l'ancien patient de la grippe A/H1N1 qui avait récupéré complètement.
    Le 6 juillet, le premier cas A/H1N1 en Syrie a été trouvé, le cas a été détecté dans une femme syrienne qui a volé au pays d'Australie par l'intermédiaire de Dubaï plus tôt cette semaine.
    Le Ministre de la Santé a précisé que le personnel médical du ministère suit le nouveau cas et toute la fin entre en contact, appelant en même temps pour suivre les manières de la protection contre l'infection, qui avait été distribuée par le ministère plus tôt.
    Plus de 94.500 cas de la grippe ont été confirmés dans le monde entier et le virus a causé les plus de 425 décès, selon l'OMS.

    Comment

    Working...
    X