Announcement

Collapse
No announcement yet.

Qatar: décès d'un Népalais atteint du virus H1N1

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Qatar: décès d'un Népalais atteint du virus H1N1

    Qatar: décès d'un Népalais atteint du virus H1N1

    DOHA - Un ressortissant népalais atteint de la grippe H1N1 est décédé à Doha, portant à deux le nombre des morts par le virus dans ce petit pays du Golfe, a annoncé dimanche le Conseil supérieur de la Santé.
    L'homme, âgé de 40 ans, est décédé des suites de problèmes respiratoires aigus à l'hôpital où il avait été admis cinq jours après l'apparition des premiers symptômes grippaux, a ajouté une source du Conseil citée par l'agence officielle Qna.
    Des décès dus au virus H1N1 ont été également enregistrés dans d'autres monarchies pétrolières du Golfe: 26 en Arabie saoudite, 12 dans le sultanat d'Oman, six au Koweït, six aux Emirats arabes unis et trois à Bahreïn.
    La grippe H1N1 a tué au moins 3.205 personnes depuis l'apparition du nouveau virus en mars-avril dernier, selon un bilan de l'Organisation mondiale de la santé (OMS) rendu public vendredi.
    L'hémisphère nord se prépare actuellement à l'arrivée d'une vague de grippe H1N1 avec l'arrivée de la saison froide, qui coïncide avec la rentrée des classes.
    (©AFP / 13 septembre 2009 12h15)
Working...
X