Announcement

Collapse
No announcement yet.

Koweït: 6e décès

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Koweït: 6e décès

    Traduction automatique

    Koweït 6e cas de mort de la grippe porcine

    Date de publication: Septembre 14, 2009
    Par Nawara Fattahova, Staff Writer


    KOWEÏT: Le ministre de la Santé Dr Hilal Al-Sayer a annoncé le H1N1 sixième (virus de la grippe) mort au Koweït. La personne décédée est une femme koweïtienne dans la cinquantaine qui souffrait d'insuffisance rénale, maladies cardiaques et autres maladies chroniques. Elle avait été hospitalisée pendant cinq jours.

    Le ministère de la Santé va organiser des conférences de presse régulières toutes les trois semaines avec les médias pour le tenir à jour, selon les autorités. "Nous allons fournir aux médias les dernières nouvelles sur le virus H1N1 par le biais de réunions régulières avec les médias", a déclaré le Dr Hilal Al-Sayer, lors de la conférence de presse hier.

    La conférence a été suivie par le ministre de l'éducation et des sous-secrétaires et secrétaires d'aider des deux ministères. Les règlements et les instructions données par l'Organisation mondiale de la santé (OMS) concernant la fermeture des écoles ne sont pas aléatoires.

    L'OMS a donné le choix à chaque pays de décider de son propre règlement de fermeture de ses écoles en fonction des circonstances locales et dans le cas où un pour cent de sa population est infectée. Je vous assure que le Koweït ne sera jamais atteint ce stade de la maladie. Il n'est pas vrai qu'il ya 30 ou 40.000 personnes infectées par le H1N1 au Koweït. Le Koweït applique les recommandations de la santé, l'éducation et des experts universitaires réunion qui se tiendra, ainsi, "Al-Sayer a également déclaré.

    Pendant ce temps, la propagation des nouvelles de l'augmentation du prix d'un vaccin. «Je me soucie le plus dans la protection du pays contre le virus H1N1 et non le prix du vaccin. De plus, aucun vaccin sera importé dans le pays sauf si elle a été approuvée par l'OMS, at-il souligné. Selon le ministre de l'Education, le Dr Al-Moudhi Humoud, il existe trois cas d'infection H1N1 dans les écoles privées, dont deux étaient déjà guéri.

    Le troisième est actuellement sous traitement. "Environ 120 cliniques en milieu scolaire ont été divisées en zones d'éducation différentes. Il y aura 20 centres dans chaque zone d'éducation en coopération avec le Ministère de la Santé, a déclaré Al-Humoud. Le ministère de l'éducation a augmenté ses efforts en raison de la situation d'urgence du virus H1N1.

    Nous devons suivre les procédures pour diminuer le danger de cette maladie, y compris les réunions avec le Ministère de la Santé. Sur la base de la recommandation du Ministère de la Santé et l'OMS sur les dangers de cette maladie sur la vie des étudiants qui ont moins de 5 ans, anciens et qui ont la faiblesse des systèmes immunitaire et les personnes handicapées, le ministère de l'Éducation a publié une décision antérieurement à retarder l'année scolaire pour l'école maternelle et les écoles ayant des besoins spéciaux dans les secteurs privé et public, mais il n'a pas de
    t encore été appliquée.

    En outre, des instructions de sensibilisation ont été remis aux enseignants pour de telles situations, «Al-Homoud conclu. En ce qui concerne les nouvelles sur la nécessité de deux vaccins pour guérir le virus H1N1, le porte-parole du ministère de la Santé, Faisal Al-Dosary, a déclaré au Kuwait Times que ce n'était pas vrai. "Seul un vaccin est suffisant. Selon toutes les recherches effectuées, un vaccin couvrira 96 pour cent de la maladie, at-il déclaré.

    http://www.kuwaittimes.net/read_news...d=NzQ3MTE2Njgz
Working...
X