Announcement

Collapse
No announcement yet.

Le Koweït rapporte un nouveaux cas mortel de grippe A/H1N1

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Le Koweït rapporte un nouveaux cas mortel de grippe A/H1N1

    <table width="100%" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"><tbody><tr><td colspan="2" class="f-title">

    </td> </tr> <tr> <td style="font-family: Arial,Helvetica,sans-serif; font-size: 13px;" align="center">Publié le 2009-08-25 08:52:58 | French. News. Cn</td> <td>
    </td> </tr> </tbody></table> <!-- begin_ct --> KOWEIT, 24 août (Xinhua) -- Le Koweït a rapporté lundi un nouveau décès lié à la grippe A/H1N1, portant à trois le nombre des victimes de cette maladie dans le pays.
    Un homme hospitalisé depuis le 17 août est décédé lundi d'une infection grave des voies respiratoires après voir contracté la grippe A/H1N1, a annoncé le porte-parole du ministère koweïtien de la Santé, Youssef al-Nisf.
    Le Koweït a recensé jusqu'à ce jour 1 072 cas de grippe A/H1N1, dont la plupart des patiens ont déjà quitté l'hôpital.
    Selon le ministère de la Santé, sept patiens se trouvant dans un état grave ont été confiés à des unités de soins intensifs (USI) .
    Le ministère de la Santé avait mis en garde contre la possibilité d'une propagation de l'épidémie au cours du mois de ramadan.
    En raison d'une hausse des cas mortels de grippe A/H1N1 dans le pays, le ministre de la Santé Hehal al-Sayer est critiqué pour sa gestion de la pandémie. Au moins deux députés ont démande sa démission.
Working...
X