Announcement

Collapse
No announcement yet.

Koweit: 18 cas confirmés sur une base militaire des États-Unis

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Koweit: 18 cas confirmés sur une base militaire des États-Unis

    Crédits: Anne

    Traduction automatique

    Les cas de grippe de porcs ont trouvé sur des bases des États-Unis au Kowéit


    Par John Ramsey
    Auteur de personnel

    Environ 18 personnes sur les bases militaires des États-Unis au Kowéit ont examiné le positif pour la grippe de porcs, un porte-parole de commande de central d'États-Unis a dit vendredi.

    Ils sont les premiers cas rapportés au Kowéit. Il reste peu clair si le virus s'est écarté à la population civile.

    Les noms et les unités des personnes infectées n'étaient pas immédiatement disponibles.

    Commandant. Kristi Beckman, parlant de la commande centrale siège à Tampa, a dit que chacun qui a examiné le positif pour le virus a été mis en quarantaine aux installations sanitaires militaires approuvées par des fonctionnaires du ministère de la Santé koweitien.

    L'organisation mondiale de la santé a indiqué vendredi que la grippe H1N1 a infecté 11.168 personnes dans 42 pays et a causé les 86 décès.
    Le Kowéit n'était pas sur sa liste de pays où le virus est présent.

    Le Kowéit est employé comme zones de transit pour des soldats se dirigeant à ou de la guerre en Irak.

    Le 28 avril, le Kowéit chronomètre le journal a signalé que le pays était exempt de virus.

    Le pays examine agressivement n'importe qui qui arrive au Kowéit pour empêcher le virus d'entrer dans le pays, Beckman a indiqué. N'importe qui qui exhibe des symptômes de la maladie est immédiatement isolé et examiné utilisant l'OMS et les centres pour des directives de contrôle des maladies, Beckman a dit.

    « L'ambassade au Kowéit avait fonctionné avec le ministère de la Santé du Kowéit et d'autres éléments militaires des États-Unis au Kowéit juste pour nous assurer sauvegardons la santé de tous les résidants au Kowéit, » Beckman a indiqué.

    Les États-Unis ont environ 135.000 troupes combattre voisin nordique en Irak, Kowéit. Environ 4.000 soldats de la 30ème équipe de combat lourde de brigade de la garde nationale de la Caroline du Nord se sont déployés en Irak le mois dernier. Et environ 3.500 parachutistes à partir de la quatre-vingt-deuxième de la 3ème équipe de combat de la brigade Division Aéroportée ont commencé toute l'année un déploiement en Irak en décembre.

    En date de 5 P.M. vendredi, la Caroline du Nord a 13 cas confirmés du virus. Le cas le plus récent a été confirmé dans le Comté d'Orange.
    D'autres comtés où le virus a été confirmé sont Craven, Onslow, Carteret et Rutherford. Il n'y a aucun cas de probable à l'étude, selon des agents de la Santé d'état.

    L'auteur de personnel John Ramsey peut être atteint à ramseyj@fayobserver.com ou à 486-3574.

    http://www.fayobserver.com/article?id=327234

  • #2
    Re: Koweit: 18 cas confirmés sur une base militaire des États-Unis

    Koweït/grippe porcine: 18 soldats américains infectés ont quitté le pays

    KOWEIT - Les 18 militaires américains en transit au Koweït et présentant des symptômes du virus de la grippe porcine ont tous quitté le pays, a affirmé dimanche un responsable koweïtien de la Santé.
    "Les dix-huit soldats ont tous quitté le pays. Ils avaient les symptômes et ont reçu les médicaments appropriés", a déclaré à l'AFP l'adjoint du département de la santé Youssef Mendkar.
    Il a souligné que les soldats américains "n'ont eu aucun contact avec la population locale" et qu'aucun cas n'a été signalé chez la population de ce riche émirat pétrolier du nord du Golfe.
    Samedi, un responsable koweïtien a déclaré que des cas de grippe porcine avaient été détectés parmi des soldats américains transitant par le pays.
    Le sous-secrétaire au ministère de la Santé, Ibrahim al-Abdelhadi, a déclaré à l'agence officielle koweïtienne KUNA que les soldats atteints par le virus A(H1N1) de la grippe porcine avaient été immédiatement placés en quarantaine sur la base américaine d'Arifjan, située à 70 km au sud de la capitale koweïtienne.
    L'ambassade des Etats-Unis au Koweït a indiqué dans un communiqué avoir été informée "de cas (de soldats) placés à l'isolement et qui n'étaient pas en contact avec la population locale".
    Quelque 15.000 soldats américains sont stationnés au Koweït, utilisé également comme point de transit pour des milliers de soldats allant ou venant d'Irak, pays frontalier.
    Le virus A(H1N1) a contaminé 12.022 personnes dans 43 pays et a fait 86 morts, selon l'Organisation mondiale de la santé (OMS).
    Aucun cas suspect de la grippe porcine n'a été enregistré pour le moment dans les six monarchies arabes membres du Conseil de Coopération du Golfe (CCG) qui réunit l'Arabie saoudite, Bahreïn, les Emirats arabes unis, le Koweït, Oman et le Qatar.
    (©AFP / 24 mai 2009 08h41)



    http://www.romandie.com/ats/news/090...4.bleh7gve.asp

    Comment

    Working...
    X