Announcement

Collapse
No announcement yet.

Israël: 2000 cas - 8 morts

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Israël: 2000 cas - 8 morts

    <TABLE cellSpacing=0 cellPadding=0 width=465 border=0><TBODY><TR><TD><TABLE cellSpacing=0 cellPadding=0 border=0><TBODY><TR><TD width=10 rowSpan=2></TD><TD width=10 rowSpan=2>
    Crédits: Swineflu09

    Traduction automatique



    </TD></TR><TR><TD style="RUBY-OVERHANG: none; RUBY-ALIGN: distribute-space; VERTICAL-ALIGN: text-bottom" vAlign=bottom>Porcs à une ferme sur les périphéries de Mexico.
    (AP) </TD></TR><TR><TD colSpan=3></TD></TR></TBODY></TABLE><!-- End of Main picture display --></TD><!-- Start of Talkback object positioning ------------------------------------------------------------ --><TD vAlign=top align=right><!--set the TalkBack object --><TABLE dir=rtl cellSpacing=0 cellPadding=0 border=0><TBODY><TR><TD align=right colSpan=2> </TD></TR><TR><TD colSpan=2></TD></TR><TR><TD colSpan=2><MAP name=TalkBackPicMap><AREA onclick="PopUpWin('/hasen/objects/pages/SendResponse.jhtml?itemno=1081176&cont=2','Respons ePage','600','650','yes');return false;" shape=RECT coords=53,26,110,43 href="http://66.196.80.202/babelfish/translate_url_content?.intl=fr&lp=en_fr&trurl=http %3a%2f%2fwww.haaretz.com%2fhasen%2fobjects%2fpages %2fSendResponse.jhtml"><AREA shape=RECT coords=8,25,43,42 href="http://66.196.80.202/babelfish/translate_url_content?.intl=fr&lp=en_fr&trurl=http %3a%2f%2fwww.haaretz.com%2fhasen%2fspages%2f108117 6.html#resp"></MAP></TD></TR><TR><TD height=10></TD></TR></TBODY></TABLE></TD><!-- END OF TalkBack object --></TR></TBODY></TABLE><!-- END OF DATA PRESENTATION --><TABLE dir=ltr cellSpacing=0 cellPadding=0 width=465 align=center border=0><TBODY><TR><TD><TABLE cellSpacing=0 cellPadding=0 border=0><TBODY><TR><TD colSpan=2><TABLE cellSpacing=0 cellPadding=0 border=0><TBODY><TR><TD class=t11 id=inputDate>Dernière mise à jour - 17:34 26/04/2009 </TD><TD></TD><TD></TD><TD></TD></TR></TBODY></TABLE></TD></TR><TR><TD vAlign=top colSpan=2></TD></TR><TR><TD class=t18B vAlign=top colSpan=2>Alarme de grippe de porcs en Israël : Défectuosité crainte par homme de Netanya </TD></TR><TR><TD vAlign=top colSpan=2></TD></TR><TR><TD class=t11B vAlign=top colSpan=2>Par Haaretz Service et Reuters </TD></TR><TR><TD vAlign=top colSpan=2></TD></TR><TR><TD colSpan=2 height=1><LINK href="/common/scripts/styles.css" type=text/css rel=stylesheet></TD></TR><TR><TD colSpan=2 height=15></TD></TR><TR><TD colSpan=2 height=1> </TD></TR><TR><TD>
    Les autorités craignent qu'un cas de la grippe de porcs ait pu l'avoir faite en Israël après un Israélien de 26 ans qui est juste revenu d'un voyage au Mexique dimanche s'est vérifié dans le reportage d'hôpital grippe-comme des symptômes.

    Également dimanche, le ministère étranger a invité les ressortissants israéliens au Mexique et à certaines régions des Etats-Unis à exercer l'attention après que la contrainte de grippe mortelle de porcs ait tué jusqu'à 81 personnes dans le pays nord-américain.

    Après la consultation avec le ministère de la Santé, le ministère étranger a recommandé que les Israéliens maintiennent aussi propre que possible et évitent des secteurs serrés. Il les a également invités à rendre visite à un docteur immédiatement s'ils suspectent qu'ils aient contracté le virus.

    Les décès au Mexique et à la conclusion des infections aux États-Unis ont suscité une alarme mondiale. Dimanche, un groupe de pupilles d'école de la Nouvelle Zélande et des professeurs juste retournés du Mexique ont été mis en quarantaine après représentation grippe-comme des symptômes, parmi des craintes de la contrainte de grippe mortelle de porcs écartant à travers le monde.

    Les agents de la Santé publics ont déclaré une partie d'un groupe de trois professeurs et 22 étudiants d'une école secondaire dans la plus grande ville du pays, Auckland, avaient montré grippe-comme des symptômes par jour après renvoi de trois semaines dans au Mexique.

    La contrainte de grippe mortelle de porcs a tué jusqu'à 81 personnes au Mexique et des infections ont été également trouvées aux Etats-Unis.

    Elles étaient confinées à leurs maisons tandis que les résultats des essais étaient attendus.

    « Nous sommes prise cette très sérieusement et faire tout nécessaire pour contrôler cette situation, » le directeur clinique cité par Association de la Presse Julia Peters de santé publique de NZ Auckland comme disant.

    Samedi, un consultant en matière de ministère de la Santé sur des pandémies samedi a réduit la valeur du risque de grippe de porcs étant contractée en Israël. Jusqu'ici, aucun cas n'a été rapporté dans le pays, mais les services d'hygiène préparent pour traiter la maladie.

    Présenter ses observations sur les implications des décès et la détection de beaucoup d'autres cas non fatals au cours des dernières semaines le nord et en Amérique Centrale, Blitzer de Dr. Ran a indiqué Haaretz, le « Israël est équipé pour manipuler cette maladie. » Il a ajouté que la maladie n'est pour la plupart pas représentant un danger pour la vie.
    </TD></TR></TBODY></TABLE></TD></TR></TBODY></TABLE>
    http://www.haaretz.com/hasen/spages/1081176.html

  • #2
    Re: Israël: cas suspect 26 ans de retour du Mexique

    En Israël et en Grande-Bretagne, deux cas suspects se sont révélés négatifs.

    http://www.flutrackers.com/forum/sho...80&postcount=7

    Comment


    • #3
      Re: Israël: cas suspect 26 ans de retour du Mexique - POSITIF

      Proche Moyen-Orient
      Grippe porcine: premier cas confirmé en Israël

      AP | 28.04.2009 | 12:13


      Un hôpital de Netanya, une ville côtière du nord d'Israël, a confirmé mardi le premier cas de grippe porcine du pays, ajoutant que le malade est complètement guéri. Des responsables hospitaliers ont précisé que le patient âgé de 26 ans était récemment rentré du Mexique.
      Le directeur médical de l'hôpital Laniado a déclaré que des examens réalisés par les laboratoires du ministère de la Santé ont confirmé la présence de la grippe porcine. Toutefois, le Dr Avinoam Skolnik a déclaré ignorer si cette souche est la souche A/H1N1 apparue au Mexique.
      Skolnik a ajouté sans plus de détail que le malade était en "excellente condition". AP

      http://tempsreel.nouvelobs.com/depec...en_israel.html

      Comment


      • #4
        Re: Israël:2 cas confirmés

        Israël: deuxième cas de grippe porcine confirmé

        JERUSALEM - Un deuxième cas de grippe porcine a été confirmé mardi en Israël chez un Israélien de 49 ans rentré récemment du Mexique, a annoncé la radio israélienne quelques heures après la confirmation officielle d'un premier cas.

        L'homme était hospitalisé depuis lundi dans un établissement de Kfar Saba près de Tel-Aviv après avoir regagné le pays à l'issue d'un séjour au Mexique, a-t-elle précisé.
        Un premier cas de grippe porcine en Israël avait été confirmé quelques heures plus tôt chez un jeune Israélien rentré lui aussi récemment d'un séjour au Mexique et qui avait été hospitalisé dimanche.
        "Effectivement, le virus a été détecté" chez cet homme, Tomer Vajime, avait indiqué une porte-parole de l'hôpital Laniado de Netanya, au nord de Tel-Aviv, où cet homme est hospitalisé.
        Une nièce de ce malade âgée de cinq ans a été placée mardi en observation dans le même hôpital de crainte qu'elle ne soit elle aussi atteinte du virus.
        Il s'agit des deux premiers cas de grippe porcine confirmés au Proche-Orient.
        (©AFP / 28 avril 2009 17h14)

        <!-- FIN DE LA NEWS --> <!-- DEBUT DES BOUTONS FINANCE -->
        http://www.romandie.com/ats/news/090...6.cszc8ath.asp

        Comment


        • #5
          Re: Israël: 2 cas confirmés

          Grippe porcine: deux nouveaux cas suspects de contamination en Israël

          JERUSALEM - Deux Israéliens, dont un enfant, présentant des symptômes de la grippe porcine ont été hospitalisés en quarantaine en Israël où deux cas de la maladie ont déjà été confirmés, a-t-on appris mercredi de source officielle.
          Il s'agit d'un enfant de neuf ans et d'un homme de 34 ans, récemment rentrés du Mexique, a précisé le ministère de la Santé dans un communiqué.
          L'homme a été hospitalisé en quarantaine dans un hôpital de Tel-Aviv mercredi, selon le ministère. L'enfant a quant à lui était hospitalisé en isolement mardi, également à Tel-Aviv.
          "Un passager de 9 ans qui se trouvait à bord du vol 026 de New York pour Israël est soupçonné d'avoir contracté la grippe porcine et se trouve en quarantaine", a déclaré une porte-parole du ministère. Ce vol est le même emprunté par l'un des deux Israéliens ayant contracté la maladie, selon elle.
          Au total, trois cas suspects de contamination ont été enregistrés en Israël, où la grippe porcine a été diagnostiquée mardi chez deux Israéliens âgés de 26 et 49 ans rentrés récemment du Mexique.
          Une fillette de cinq ans, la nièce de l'un des deux hommes malades, est également depuis mardi en observation de crainte qu'elle ne soit elle aussi atteinte du virus.
          Le Premier ministre Benjamin Netanyahu, qui s'est réuni mardi "en urgence" avec les responsables des services de santé en Israël, leur a demandé d'agir conformément "aux procédures actuelles (de prévention) en Israël et aux instructions de l'Organisation mondiale de la santé".
          En outre, une rencontre entre représentants israéliens, jordaniens et palestiniens pour discuter des moyens d'"éviter la propagation de la maladie" est prévue la semaine prochaine, selon les Affaires étrangères israéliennes.
          La grippe porcine aurait fait plus de 150 morts au Mexique, foyer de l'épidémie, et s'est étendue sur le continent américain, en Europe, au Proche-Orient et dans le Pacifique.
          (©AFP / 29 avril 2009 11h17)



          http://www.romandie.com/ats/news/090...4.847qby41.asp

          Comment


          • #6
            Re: Israël: 2 cas confirmés + nouveaux suspects

            Israël/Grippe porcine: tous les cas suspects s'avèrent négatifs

            JERUSALEM - Tous les cas suspects de grippe porcine se sont révélés négatifs en Israël, où le virus a été seulement confirmé chez deux personnes, a annoncé mercredi le ministère israélien de la Santé.
            La grippe a été diagnostiquée chez deux Israéliens, âgés de 26 et 49 ans et rentrés récemment du Mexique.
            Dans les autres cas, concernant notamment deux enfants de cinq et neuf ans, les examens ont conclu que les malades n'étaient pas contaminés par le virus, a précisé le ministère.
            Le Premier ministre Benjamin Netanyahu, qui s'est réuni mardi "en urgence" avec les responsables des services de santé en Israël, leur a demandé de faire face à la situation "conformément aux procédures actuelles en Israël et aux instructions de l'Organisation mondiale de la santé".
            En outre, une rencontre entre représentants israéliens, jordaniens et palestiniens pour discuter des moyens d'"éviter la propagation de la maladie" est prévue la semaine prochaine, selon les Affaires étrangères israéliennes.
            (©AFP / 29 avril 2009 20h18)



            http://www.romandie.com/ats/news/090...3.p78clfno.asp

            Comment


            • #7
              Re: Israël: 2 cas confirmés

              Un troisième cas de grippe porcine en Israël

              JÉRUSALEM - Un troisième cas de grippe porcine a été enregistré en Israël chez un homme de 34 ans récemment rentré du Mexique, a-t-on appris samedi de source officielle.
              "Un Israélien de 34 ans rentré récemment du Mexique a été diagnostiqué comme porteur du virus" A(H1N1), le nom officiel donné par l'Organisation mondiale de la Santé (OMS) à la grippe porcine, a déclaré à l'AFP la porte-parole du ministère de la Santé, Einav Shimron.
              "Il a été hospitalisé à l'hôpital Ichilov de Tel-Aviv et placé dans une section isolée de l'établissement en compagnie de sa conjointe" pour qui les résultats des examens ne sont pas encore connus, a-t-elle ajouté.
              La grippe a été diagnostiquée chez deux Israéliens, âgés de 26 et 49 ans et rentrés récemment du Mexique. Les deux malades ont été autorisés à quitter l'hôpital après avoir été guéris de la maladie.
              (©AFP / 02 mai 2009 13h55)

              <!-- FIN DE LA NEWS --> <!-- DEBUT DES BOUTONS FINANCE -->

              http://www.romandie.com/ats/news/090...7.qwmxmtxs.asp

              Comment


              • #8
                Re: Israël: 3 cas confirmés

                Crédits: Extrapolation

                Traduction automatique

                Le chef d'OMS avertit que le niveau H1N1 alerte peut atteindre 6

                Rapporté : 13:30 P.M. - May/04/09


                (IsraelNN.com) L'organisation mondiale de la santé Margaret principal Chan a indiqué lundi que l'OMS peut élever le niveau alerte du ’ s d'organisation pour la grippe H1N1 à 6, signifiant une pandémie complète. Elle a averti qu'une deuxième vague de la grippe peut heurter à travers le monde.

                Le nombre de cas confirmés de H1N1 autour du monde a approché 1.000 de lundi, et le nombre de décès confirmées élevées à 23, avec le Mexique a frappé le plus dur. L'Israël a eu quatre cas confirmés du virus.

                http://www.israelnationalnews.com/News/Flash.aspx/164565

                Comment


                • #9
                  Re: Israël: 4 cas confirmés

                  Grippe porcine: deux nouveaux cas avérés en Israël

                  JERUSALEM - Deux nouveaux cas de grippe porcine ont été confirmés jeudi en Israël, portant à sept le nombre de malades atteints du virus A(H1N1) dans le pays, a indiqué le ministère de la Santé.
                  Des examens médicaux ont confirmé jeudi la présence du virus chez un couple récemment admis dans un hôpital de Tel-Aviv avec des symptômes de la grippe porcine, selon le ministère.
                  Mercredi soir, la maladie avait été confirmée chez une Israélienne de 49 ans rentrée récemment d'Espagne.
                  Les nouveaux cas portent à sept le nombre de malades atteints de la grippe porcine en Israël.
                  Le gouvernement israélien a élevé le niveau d'alerte à la grippe porcine au degré 5, soit l'avant-dernier, et ordonné que des médicaments soient achetés à l'étranger pour couvrir les besoins éventuels de 30% de la population en cas de propagation de la maladie.
                  Actuellement, le stock de médicaments disponibles ne permettrait de soigner que 16 à 17% de la population.
                  Le degré maximal d'alerte prévoit notamment l'interdiction des rassemblements, la fermeture des écoles, des universités et des lieux de loisirs tels que cinémas et théâtres.
                  (©AFP / 07 mai 2009 10h19)

                  <!-- FIN DE LA NEWS --> <!-- DEBUT DES BOUTONS FINANCE --> <script src="http://www.romandie.com/js/modal_message/ajax.js"></script> <script src="http://www.romandie.com/js/modal_message/ajax-dynamic-content.js"></script> <script src="http://www.romandie.com/js/modal_message/modal.js"></script> <table class="colonne_gauche marge_news_int" cellpadding="0" cellspacing="0" width="100%"><tbody><tr><td valign="top"><link rel="stylesheet" type="text/css" href="http://www.romandie.com/js/modal_message/modal.css"> <script type="text/javascript"> messageObj = new DHTML_modalMessage(); // We only create one object of this class messageObj.setShadowOffset(5); // Large shadow function displayStaticMessage(messageContent,cssClass) { messageObj.setHtmlContent(messageContent); messageObj.setSize(600,400); messageObj.setCssClassMessageBox(cssClass); messageObj.setSource(false); // no html source since we want to use a static message here. messageObj.setShadowDivVisible(false); // Disable shadow for these boxes messageObj.display(); } function closeMessage() { messageObj.close(); } </script> </td></tr></tbody></table>
                  http://www.romandie.com/ats/news/090...6.gfkbnqwd.asp

                  Comment


                  • #10
                    Re: Israël: 7 cas confirmés

                    JERUSALEM, 25 mai 2009 (AFP) - Un neuvième cas avéré de grippe porcine a été confirmé en Israël, a indiqué lundi le ministère israélien de la Santé.
                    Le virus a été détecté et confirmé chez un homme de 42 ans qui revenait d’un voyage aux Etats-Unis, a précisé un communiqué publié sur le site internet du ministère de la Santé. Le malade, dont les jours ne sont pas en danger, a été mis en quarantaine à l’hôpital Tel Hashomer de Tel-Aviv, a précisé la radio publique. Ce nouveau cas porte à neuf le nombre de malades atteints de la grippe porcine en Israël. Le gouvernement israélien a récemment élevé le niveau d’alerte à la grippe porcine au degré 5, soit l’avant-dernier, et ordonné que des médicaments soient achetés à l’étranger pour couvrir les besoins éventuels de 30% de la population en cas de propagation de la maladie. Actuellement, le stock de médicaments disponibles ne permettrait de soigner que 16 à 17% de la population. Le degré maximal d’alerte prévoit notamment l’interdiction des rassemblements, la fermeture des écoles, des universités et des lieux de loisirs tels que cinémas et théâtres.


                    http://www.france-info.com/spip.php?...&sous_theme=69

                    Comment


                    • #11
                      Re: Israël: 9 cas confirmés

                      Grippe porcine: un onzième cas avéré en Israël

                      JERUSALEM - Un onzième cas de grippe porcine a été confirmé en Israël, a indiqué vendredi le ministère israélien de la Santé.
                      Le virus A(H1N1) a été détecté et confirmé chez un homme de 22 ans, revenu jeudi par un vol Continental Airlines d'un voyage aux Etats-Unis, a précisé le ministère dans un communiqué.
                      Le malade a été placé en quarantaine dans un hôpital des environs de Tel-Aviv, a-t-on ajouté de même source.
                      Le gouvernement israélien a récemment élevé le niveau d'alerte à la grippe porcine au degré 5, soit l'avant-dernier, et ordonné que des médicaments soient achetés à l'étranger pour couvrir les besoins éventuels de 30% de la population en cas de propagation de la maladie.
                      Actuellement, le stock de médicaments disponibles ne permettrait de soigner que 16 à 17% de la population.
                      Le degré maximal d'alerte prévoit notamment l'interdiction des rassemblements, la fermeture des écoles, des universités et des lieux de loisirs tels que cinémas et théâtres.
                      Le virus A(H1N1) de la grippe porcine a contaminé 15.510 personnes dans 53 pays et a fait 99 morts, selon le dernier bilan publié vendredi par l'Organisation mondiale de la santé (OMS). La majorité des nouveaux cas ont été recensés aux Etats-Unis.
                      (©AFP / 29 mai 2009 19h16)



                      http://www.romandie.com/ats/news/090...7.5yq5gnqy.asp

                      Comment


                      • #12
                        Re: Israël: 11 cas confirmés

                        <table class="lan18" align="center" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="97%"><tbody><tr><td class="hei22" valign="bottom" height="25"> L'Israël détecte 3 cas additionnels de la grippe A/H1N1 : rapport
                        </td> </tr> <tr> <td bgcolor="#ffffff" height="4">
                        </td> </tr> </tbody></table> <table align="center" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="50%"> <tbody><tr> <td height="8">
                        </td> </tr> </tbody></table> <table align="center" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="97%"> <tbody><tr> <td width="48%">23:56de www.chinaview.cn 2009-05-31 : 16 </td> <td class="hui12" align="center" width="26%"> </td> <td class="hui12" align="center" width="12%">
                        </td> </tr> </tbody></table> <table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="80%"> <tbody><tr> <td height="20">
                        </td> </tr> </tbody></table> JÉRUSALEM, 31 mai (Xinhua) -- Trois la grippe additionnelle A/H1N1cases ont été diagnostiquées dimanche en Israël, apportant tout le nombre dans l'état juif à 22, service de nouvelles local Ynet rapporté.
                        Deux femmes, âgées 22 et 30 respectivement, ont été hospitalisées au centre médical de Ziv de Safed et dans l'hôpital de Laniado dans Netanya, ont dit le rapport, ajoutant qu'un homme de 25 ans, qui a refusé d'être hospitalisé, a été commandé rester à l'intérieur.
                        Le rapport n'a pas fourni des détails au sujet de la façon dont les trois ont contracté le virus.
                        Au cours des derniers jours, le service d'hygiène israélien a diagnostiqué plusieurs caisses de la grippe A/H1N1 depuis la manifestation de la grippe.
                        Selon l'organisation mondiale de la santé, 53 pays avaient officiellement rapporté 15.510 cas d'infection A/H1N1, y compris 99deaths, en date de vendredi.


                        http://news.xinhuanet.com/english/20...t_11464457.htm

                        Comment


                        • #13
                          Re: Israël: 22 cas

                          Deux nouveaux cas de grippe porcine avérés en Israël

                          JERUSALEM - Israël a confirmé lundi deux nouveaux cas de grippe porcine, portant à 25 le nombre de personnes touchées dans le pays.
                          Selon la porte-parole du ministère israélien de la Santé, la majorité de ces malades ne sont plus hospitalisés.
                          Les deux derniers cas ont été confirmés chez deux personnes qui ont été contaminées par le virus A (H1N1) sans avoir voyagé à l'étranger, contrairement aux autres malades.
                          Il s'agit, selon les médias, de deux jeunes hommes âgés de 19 et 24 ans. Le virus leur aurait été transmis par des proches récemment rentrés des Etats-Unis.
                          Les deux malades ont été mis en quarantaine dans des hôpitaux du centre du pays.
                          Israël a imposé des contrôles stricts sur les aéroports et les frontières, notamment pour les personnes revenant du Mexico, où la maladie s'est propagée pour la première fois.
                          (©AFP / 01 juin 2009 16h47)



                          http://www.romandie.com/ats/news/090...9.o066an7t.asp

                          Comment


                          • #14
                            Re: Israël: 25 cas

                            <table class="lan18" align="center" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="97%"><tbody><tr><td class="hei22" valign="bottom" height="25"> Sept Israéliens supplémentaires diagnostiqués avec la grippe A/H1N1
                            </td> </tr> <tr> <td bgcolor="#ffffff" height="4">
                            </td> </tr> </tbody></table> <table align="center" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="50%"> <tbody><tr> <td height="8">
                            </td> </tr> </tbody></table> <table align="center" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="97%"> <tbody><tr> <td width="48%">03:16de www.chinaview.cn 2009-06-02 : 27 </td> <td class="hui12" align="center" width="26%"> </td> <td class="hui12" align="center" width="12%"> Copie</td> </tr> </tbody></table> <table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="80%"> <tbody><tr> <td height="20">
                            </td> </tr> </tbody></table> JÉRUSALEM, 1er juin (Xinhua) -- Sept Israéliens supplémentaires ont été diagnostiqués avec le virus de la grippe A/H1N1 lundi, apportant tous les cas confirmés dans l'état juif à 33, des gens du pays Ha'aretz quotidien rapporté.
                            Le ministère de la Santé israélien a indiqué que tous les nouveaux patients, qui s'étendent dans l'âge de 19 à 54 années, sont en bon état, et que l'une d'entre elles a été déjà libérée de l'hôpital.
                            Deux des nouveaux patients étaient juste retournés des Etats-Unis, le rapport a indiqué.
                            De bonne heure, la 26ème caisse de la grippe A/H1N1 a été diagnostiquée en Israël. Selon le service de nouvelles local Ynet, le patient, une jeunesse de 19 ans, a été hospitalisé après avoir été diagnostiqué avec le virus.
                            La jeunesse, qui est en bon état, a contracté le virus en Israël d'un ami qui est retourné des Etats-Unis, a dit Ynet.
                            Des caisses du virus mortel de grippe ont été diagnostiquées au cours des derniers jours en Israël.
                            Selon l'organisation mondiale de la santé, 53 pays ont officiellement rapporté 15.510 cas d'infection A/H1N1, y compris 99deaths, en date de vendredi.


                            http://news.xinhuanet.com/english/20...t_11471725.htm

                            Comment


                            • #15
                              Re: Israël: 33 cas

                              <table class="lan18" align="center" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="97%"><tbody><tr><td class="hei22" valign="bottom" height="25"> L'Israël trouve 17 cas supplémentaires de la grippe A/H1N1
                              </td> </tr> <tr> <td bgcolor="#ffffff" height="4">
                              </td> </tr> </tbody></table> <table align="center" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="50%"> <tbody><tr> <td height="8">
                              </td> </tr> </tbody></table> <table align="center" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="97%"> <tbody><tr> <td width="48%">04:56de www.chinaview.cn 2009-06-14 : 19 </td> <td class="hui12" align="center" width="26%"> </td> <td class="hui12" align="center" width="12%"> Copie</td> </tr> </tbody></table> <table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="80%"> <tbody><tr> <td height="20">
                              </td> </tr> </tbody></table> <table class="lt14" align="center" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="97%"> <tbody><tr> <td class="lt14"> JÉRUSALEM, 13 juin (Xinhua) -- Dix-sept caisses additionnelles de la grippe A/H1N1 ont été diagnostiquées en Israël au cours du week-end, le service de nouvelles local samedi rapporté par Ynet sur son site Web.
                              Les derniers cas ont apporté à 94 tout le nombre de cas confirmés de la pandémie globale dans l'état juif.
                              Le ministère de la Santé israélien a invité des passagers du vol 0104 d'El Al de Toronto et le vol 2220 d'Air France à aller à l'hôpital s'ils se développaient grippe-comme des symptômes, a indiqué le rapport.
                              Jeudi, neuf caisses additionnelles de la grippe A/H1N1 ont été diagnostiquées en Israël, apportant à 77 tout le nombre de cas confirmés dans le pays.
                              Également jeudi, l'organisation mondiale de la santé (OMS) a soulevé l'alerte A/H1N1 à la phase six, son de plus haut niveau, déclarant formellement qu'elle s'était développée en pandémie globale.
                              En date de vendredi, il y avait 29.669 cas confirmés dans 74 pays et les régions, y compris les 145 décès, ont indiqué l'OMS.


                              </td> </tr> </tbody></table> <table align="center" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="50%"><tbody><tr><td height="15">
                              </td></tr></tbody></table>

                              http://news.xinhuanet.com/english/20...t_11538518.htm

                              Comment

                              Working...
                              X