Announcement

Collapse
No announcement yet.

L'Irak rapporte trois nouveaux décès des suites de la grippe A/H1N1, total 15 décès

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • L'Irak rapporte trois nouveaux décès des suites de la grippe A/H1N1, total 15 décès

    <table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="100%"><tbody><tr><td colspan="2" class="f-title">

    </td> </tr> <tr> <td style="font-family: Arial,Helvetica,sans-serif; font-size: 13px;" align="center">Publié le 2009-11-30 08:50:32 | French. News. Cn</td> <td>
    </td> </tr> </tbody></table> <table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="100%"> <tbody><tr> <td bgcolor="#cccccc" height="1">
    </td> </tr> <tr> <td height="16">
    </td> </tr> </tbody></table> <!-- begin_ct --> BAKOUBA, Irak, 29 novembre (Xinhua) -- Deux personnes de la ville de Kirkouk appartenant à la province de Diyala, dans le nord de l'Irak, sont mortes des suites du virus de la grippe A/H1N1, portant à 15 le bilan des victimes de la maladie dans le pays, a rapporté dimanche une source médicale de la province.
    Deux patients, un homme et une femme tous deux dans la trentaine, sont décedés il y a quelques jours dans l'hôpital de Bakouba, la capitale provinciale, située à quelque 65 km au nord- est de Bagdad, a confié à Xinhua Ali Hussein al-Timimi, chef du bureau provincial de la santé.
    Les laboratoires médicaux centraux de Bagdad ont confirmé que le virus de la grippe A/H1N1 était la cause des deux décès à l'issue de l'examen des échantillons prélevés sur leurs corps, a indiqué Timimi.
    Timimi a confirmé à Xinhua que les hôpitaux de Diyala et les centres médicaux ont enregistré ces dernières semaines environ 38 cas de grippe A/H1N1 à travers la province, et 35 d'entre eux se sont rétablis pendant que le reste reçoit encore des soins dans les chambres spéciales des hôpitaux exclusivement reservées aux patients de la grippe A/H1N1.
    Plus tôt dans la journée, une source hospitalière de Kirkouk, une ville du nord de l'Irak, a confié à Xinhua qu'un homme est décedé des suites de grippe A/H1N1.
    La grippe A/H1N1 est une maladie respiratoire extrêmement contagieuse provoquant une pneumonie sévère et même la mort.
Working...
X