Announcement

Collapse
No announcement yet.

Un médecin palestinien décède des suites de grippe A/H1N1

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Un médecin palestinien décède des suites de grippe A/H1N1

    <table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="100%"><tbody><tr><td colspan="2" class="f-title">

    </td> </tr> <tr> <td style="font-family: Arial,Helvetica,sans-serif; font-size: 13px;" align="center">Publié le 2009-12-08 21:01:25 | French. News. Cn</td> <td>
    </td> </tr> </tbody></table> <table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="100%"> <tbody><tr> <td bgcolor="#cccccc" height="1">
    </td> </tr> <tr> <td height="16">
    </td> </tr> </tbody></table> <!-- begin_ct --> GAZA, 8 décembre (Xinhua) -- Un médecin palestinien de la bande de Gaza est mort des suites du virus de la grippe A/H1N1 dans un hôpital israélien mardi, selon une source officielle palestinienne.
    Hassan Khalaf, vice-ministre de la Santé du gouvernement déchu du Hamas, a indiqué que le Dr. Mahmoud al-Haddad a été transferré lundi en Israël après qu'il a été diagnostiqué atteint par la grippe A/H1N1.
    "Il est mort aujourd'hui en Israël," a confié Khalaf aux journalistes à Gaza, ajoutant que le virus n'était pas la seule cause du décès d'al-Haddad, puisqu'il "souffrait (aussi) des problèmes cardiaques et pulmonaires chroniques."
    Le décès d'al-Haddad a porté à quatre le bilan des victimes du virus dans la bande de Gaza, et tous avaient des maladies chroniques, selon Khalaf.
    Le ministère de la Santé palestinienne en Cisjordanie a annoncé vendredi que des cas de grippe A/H1N1 ont été découverts dans la bande de Gaza, sous le contrôle du Hamas, mais les autorités du Hamas ont toujours démenti les informations jusqu'à dimanche.
Working...
X