Announcement

Collapse
No announcement yet.

5 cas de grippe porcine chez des pèlerins revenus du Hajj

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • 5 cas de grippe porcine chez des pèlerins revenus du Hajj

    5 cas de grippe porcine chez des pèlerins revenus du Hajj

    <table class="contentpaneopen"><tbody><tr> <td colspan="2" align="left" valign="top" width="70%"> Ecrit par Leyla Jad </td> </tr> <tr> <td colspan="2" class="createdate" valign="top"> Friday, 14 August 2009 </td> </tr> <tr> <td colspan="2" valign="top">
    NAPLOUSE – Douze nouveaux cas de grippe porcine ont été annoncés le vendredi matin, par un responsable médical des Territoires Palestiniens occupés.
    Le directeur des soins de santé primaires, M. Ramlawi, est également le porte-parole de la campagne de lutte contre la grippe. Il a dit que les cas ont été signalés à Izariyya (Jérusalem-Est) et à Ramallah.

    Il s’agit d’enfants et de personnes âgées. Cinq des nouveaux cas venaient de rentrer récemment de La Mecque, en Arabie Saoudite, où ils avaient accompli le Hajj.

    Le Conseil des ministres a acquis de vaccins à huit millions de dollars. Ramlawi a affirmé que le Ministère de la Santé est en contact avec trois sociétés internationales afin d’apporter le vaccin.

    Le ministre de la Santé avait déjà demandé aux citoyens de reporter le pèlerinage de cette année, déconséillé notamment aus personnes âgées de plus de 60 ans et de moins de 12. (PNN)
    </td></tr></tbody></table>
Working...
X