Announcement

Collapse
No announcement yet.

Premier décès aux Emirats arabes unis dû au virus A

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Premier décès aux Emirats arabes unis dû au virus A

    Premier décès aux Emirats arabes unis dû au virus A

    DUBAI - Un homme de 63 ans a succombé à la grippe porcine aux Emirats arabes unis, premier cas mortel dans cette monarchie du Golfe, a annoncé le ministère de la Santé.
    La victime, un ressortissant indien présentant des symptômes du virus A(H1N1), avait été admis à l'hôpital où il est décédé malgré le traitement qui lui a été administré, a précisé le ministère dans un communiqué cité jeudi soir par l'agence officielle Wam.
    Le communiqué ne précise pas le nombre total de cas de grippe porcine répertoriés dans ce pays du Golfe.
    "Le malade a été hospitalisé trop tard et il souffrait d'une inflammation pulmonaire et présentait aussi des symptômes du virus A(H1N1)", selon le texte. "Il a reçu le traitement nécessaire mais il est décédé car l'inflammation s'était aggravée avant son hospitalisation".
    Le virus A(H1N1) touche actuellement la majorité des pays de la région, le Koweït et le Yémen annonçant mercredi leurs premiers cas mortels.
    Cette semaine, l'Arabie saoudite a annoncé que le nombre de malades avait atteint les 2.000 et les cas mortels 16 depuis que la maladie a été signalée dans le pays le 3 juin.
    (©AFP / 21 août 2009 12h15)
Working...
X