Announcement

Collapse
No announcement yet.

Australie : l'état de Queensland vaccine 200 000 personnes contre la grippe A/H1N1

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Australie : l'état de Queensland vaccine 200 000 personnes contre la grippe A/H1N1

    <table width="100%" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"><tbody><tr><td colspan="2" class="f-title">

    </td> </tr> <tr> <td style="font-family: Arial,Helvetica,sans-serif; font-size: 13px;" align="center">Publié le 2009-10-29 15:50:04 | French. News. Cn</td> <td>
    </td> </tr> </tbody></table> <!-- begin_ct --> CANBERRA, 29 octobre (Xinhua) -- L'état du Queensland de l'Australie a vacciné 200 000 personnes en un mois contre la grippe A/H1N1.
    "Il s'agit d'un très bon résultat d'avoir vacciné 200 000 personnes en un temps aussi court", a indiqué jeudi, aux journalistes à Brisbane, Michael Reid, directeur-général de l'administration de la Santé du Queensland.
    "Beaucoup d'entre elles (des vaccinations) sont en cours dans le secteur privé par l'intermédiaire d'un médecin généraliste".
    Il a ajouté que les employés du secteur de la santé et que beaucoup de personnes dans les communautés autochtones vulnérables avaient reçu le vaccin.
    Le chef du bureau de la santé Jeannette Young a affirmé que des cas sporadiques de la grippe A/H1N1 pourraient se produire cet été à cause de la saison de la grippe sévère en hiver dans l'hémisphère nord.
    "Je recommande aux gens de recevoir maintenant le vaccin car nous ne savons pas quand la saison de la grippe commencera l'année prochaine, mais nous présumons qu'elle commencera beaucoup plus tôt que d'habitude", a affirmé Mme.Young.
    Elle a affirmé que les autorités effectuaient encore des enquêtes sur le dosage approprié aux enfants de moins de 10 ans, mais croyaient que le vaccin serait mis à leur disposition le mois prochain.
    Tous ceux qui effectuent le voyage dans l'hémisphère nord ont été conseillés de recevoir le vaccin contre la grippe A/H1N1.
Working...
X