Announcement

Collapse
No announcement yet.

Grippe A/H1N1 : le bilan s'alourdit à 102 décès en Australie

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Grippe A/H1N1 : le bilan s'alourdit à 102 décès en Australie

    <table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="100%"><tbody><tr><td colspan="2" class="f-title">

    </td> </tr> <tr> <td style="font-family: Arial,Helvetica,sans-serif; font-size: 13px;" align="center">Publié le 2009-08-13 16:30:56 | French. News. Cn</td> <td>
    </td> </tr> </tbody></table> <!-- begin_ct --> CANBERRA, 13 août (Xinhua) -- Le bilan des décès liés à la grippe A/H1N1 a atteint 102 en Australie, a déclaré jeudi le premier conseiller au ministre australien de la Santé, Jim Bishop.
    Le nombre de personnes infectées de la grippe A/H1N1 se présentant aux départements d'urgence est quatre fois plus élevé que celui de ceux atteints par la grippe saisonnière, a précisé M. Bishop.
    "27% des hospitalisés doivent être soignés dans des unités de soins intensifs, soit bien plus que les 10% prévus", a déclaré M. Bishop, ajoutant que les patients placés dans des unité de soins intensifs "se sont bien rétablis et plus rapidement que prévu".
    449 personnes sont actuellement hospitalisées à travers le pays, dont 109 dans des unités de soins intensifs.
    80% des personnes ayant été testés positifs au virus A/H1N1 sont devenus des cas confirmés de la grippe, a affirmé la ministre de la Santé Nicola Roxon. "Il est donc vrai que la souche dominante de la grippe est en train de circuler à travers l'Australie cette saison", a-t-elle dit.
Working...
X