Announcement

Collapse
No announcement yet.

Australie - 22 109 cas - 67 morts

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Australie - 22 109 cas - 67 morts

    Deux cas suspects de grippe porcine en Australie

    SYDNEY - Deux personnes de retour du Mexique et pr?sentant des sympt?mes de grippe ont ?t? hospitalis?es en Australie et sont soumises ? des tests devant d?terminer s'ils sont porteurs du virus meurtrier de la grippe porcine, ont annonc? des responsables lundi.

    "Nous avons eu la nuit derni?re (de dimanche ? lundi) deux cas de personnes admises ? l'h?pital et dont les sympt?mes n?cessitent des tests", a d?clar? le Premier ministre de l'Etat de Queensland, Anna Bligh, ? la presse.

    Elle a soulign? qu'ils n'?taient pas pour l'heure consid?r?s comme des cas av?r?s de grippe porcine, qui a tu? au moins 20 personnes ? Mexico et fait craindre une ?pid?mie mondiale.

    "Il est clair que c'est une maladie grave et nous prenons cela tr?s au s?rieux", a-t-elle ajout?.

    Il a ?t? demand? ? tous les m?decins et services d'urgence des h?pitaux de surveiller tout sympt?me de grippe porcine, a pr?cis? Mme Bligh.

    En Nouvelle-Z?lande, dix lyc?ens de retour samedi du Mexique, pr?sentant des sympt?mes de la grippe ont ?t? plac?s en quarantaine pour y subir des examens, ont indiqu? dimanche les autorit?s sanitaires locales.

    Les 364 passagers de leur vol en provenance de Los Angeles ont ?t? pri?s de prendre contact avec les autorit?s sanitaires.

    (?AFP / 27 avril 2009 02h03)


  • #2
    Re: Australie: deux cas suspects hospatil?s et test?s (r?sultats lundi)

    Cr?dits: Kezza01

    Traduction automatique


    Tout ceux examin?s au Queensland ont le n?gatif maintenant revenu pour la grippe de porcs.

    Le Queensland d?gage deux davantage de la grippe de porcs
    Article de : AAP

    27 avril 2009 06:51 P.M.

    CHACUNE DES quatre personnes au Queensland suspect? de avoir contract? le virus potentiellement mortel de grippe de porcs a ?t? d?gag?.
    Mais un agent de la Sant? du haut rang croit que le virus atteindra par la suite les rivages australiens.

    Les r?sultats d'essai cette soir?e ont confirm? deux personnes qui sont all?es chez prince de Brisbane Charles Hospital aujourd'hui avec grippe-comme des sympt?mes n'avaient pas contract? la maladie.

    Des ?chantillons ont ?t? envoy?s au laboratoire de la sant? du Queensland ? Brisbane et ? l'organisation mondiale de la sant? a accr?dit? le laboratoire dans Victoria.

    L'inspecteur de la sant? publique en chef du Queensland, Dr. Jeannette Young, dit que les essais ont d?gag? les deux patients de avoir la grippe de porcs.

    Aucun d?tail de d'o? ils sont, leur sexe, ?ge ou voyages d'outre-mer r?cents ne sont lib?r?s.

    Deux autres cas suspect?s avaient ?t? d?gag?s plus t?t lundi - une femme de Gold Coast de 50 ans qui est r?cemment retourn?e des USA, et une femme de Brisbane de 30 ans qui avait ?t? au Mexique.

    Dr. Young, qui avertit la manifestation atteindra l'Australie, a pr?sid? une r?union lundi apr?s-midi de la sant? et des organismes gouvernementaux impliqu?s en surveillant la manifestation.

    ? Je pense que nous aurons probablement par la suite un cas en Australie parce que nous faisons partie d'un environnement global et il est si rapide de monter dans un avion, ? elle avons dit.

    ? Nous maintenons une surveillance tr?s ?troite dessus que se passe-t-il d'outre-mer pour ?tablir ce que nous devons faire ici.

    ? J'ai mis des personnes sur l'alerte au Queensland ? disposer pour n'importe quoi.

    ? Nous sommes pr?ts ? activer des mesures de contr?le aux fronti?res si nous sommes conseill?s de faire ainsi par le Commonwealth, ? disait Dr. Young.

    Queensland Anna premi?re Bligh a dit qu'elle s'attend ? ce que plus de personnes tournent vers le haut ? l'h?pital demandant ? ?tre examin?.

    ? Je compterais que nous verrons un grand nombre de personnes qui ou ont voyag? en Am?riques ou savoir quelqu'un pr?s de elles qui ont et qui ?prouveront que quelques sympt?mes de grippe et voudront faire v?rifier ces sympt?mes, ? Mme Bligh a dit.

    ? Nous les encourageons ? faire ainsi. ?

    Comment


    • #3
      Re: Australie: deux cas suspects hospatil?s et test?s - N?GATIFS

      Australie/grippe porcine: 91 personnes test?es, strictes mesures d'isolement

      SYDNEY - Les autorit?s sanitaires australiennes ont indiqu? mercredi que 91 personnes pr?sentant des sympt?mes avaient ?t? test?es afin de savoir si elles ?taient porteuses de la grippe porcine et annonc? la mise en place de strictes mesures de quarantaine.


      Selon le minist?re de la Sant?, un total de 91 cas potentiels de grippe porcine ont ?t? enregistr?s en Australie mais aucun cas n'a pour le moment ?t? confirm? dans le pays.
      "Pour le moment, 91 personnes pr?sentant des sympt?mes ont ?t? test?es mais cela ne signifie pas qu'il s'agit pour le moment de cas suspects", a d?clar? un porte-parole du minist?re.


      Les r?sultats des examens seront connus sous 48 heures.
      Selon la ministre Nicola Roxon, il est peu probable que ces malades soient atteints de la grippe porcine mais des examens suppl?mentaires ont ?t? pratiqu?s dans la mesure o? ces personnes se sont rendues dans les zones touch?es ou ont voyag? avec des cas suspects.
      Les autorit?s sont aussi ? la recherche de 22 Australiens qui ont voyag? sur le vol emprunt? par de jeunes N?o-Z?landais, de retour du Mexique et qui se sont r?v?l?s porteurs du virus de la grippe porcine.
      L'Australie a ?galement annonc? mercredi la mise en place de mesuures strictes permettant d'isoler les malades suspects.


      A la demande de la ministre de la Sant?, le gouverneur g?n?ral Quentin Bryce a autoris? les personnels de sant? ? d?tenir et isoler toute personne suspect?e d'?tre porteuse du virus de la grippe porcine. Les avions devront ?galement ?tre d?sinfect?s ? leur arriv?e.
      "Nous pouvons d?sormais agir vite et sur le plan national", a expliqu? la ministre ? la t?l?vision.
      La grippe porcine a ?t? ajout?e ? la liste australienne des maladies n?cessitant un placement en quarantaine, ce qui permet aux autorit?s sanitaires d'isoler un malade m?me contre son gr?.
      (?AFP / 29 avril 2009 06h33)

      Comment


      • #4
        Re: Australie: 3 CAS CONFIRM?S

        Note de Sally et Muscade: Il semblerait qu'il y ait une erreur dans la traduction et que les Australiens positifs soient à l'extérieur du pays, en Grande-Bretagne. Voir le post suivant.


        <TABLE cellSpacing=0 cellPadding=0 width=570 border=0><TBODY><TR><TD class=arial13 align=middle colSpan=3 height=50>Australie : la troisi&#232;me personne confirm&#233;e positive au virus de la grippe A/H1N1


        </TD></TR><TR><TD align=middle bgColor=#000000 colSpan=3></TD></TR><TR><TD align=middle colSpan=3></TD></TR><TR bgColor=#c0d4fe><TD class=arial12 align=middle width=188 height=20></TD><TD class=arial12 align=middle width=224 height=20>2009-05-04 14:52:57 </TD><TD class=arial12 align=middle width=188 height=20></TD></TR></TBODY></TABLE>

        <TABLE cellSpacing=3 cellPadding=0 width=570 bgColor=#f7f7f7 border=0><TBODY><TR><TD><TABLE width=540 align=center><TBODY><TR><TD>


        CANBERRA, 4 mai (Xinhua) -- Une Australienne de retour de Londres a &#233;t&#233; confirm&#233;e positive au virus de la grippe A/H1N1. C'est la troisi&#232;me citoyenne du pays &#224; &#234;tre atteinte par cette &#233;pid&#233;mie, rapporte lundi la radio locale ABC.

        "On m'a demand&#233; quelle compagnie a&#233;rienne j'ai prise pour rentrer et quel &#233;tait mon num&#233;ro de vol, ils vont contacter tous ceux qui se sont assis &#224; moins d'un m&#232;tre de moi", a pr&#233;cis&#233; Kate Corett &#224; la radio ABC.

        Cette ancienne journaliste de l'Australian Associated Press (AAP) s'est rendue au Mexique pour assister &#224; des noces d'amis, dont l'un a auparavant &#233;t&#233; confirm&#233; positif au virus de la grippe A/H1N1.

        Elle a d&#233;clar&#233; que sa situation de sant&#233; n'&#233;tait pas grave et qu'elle restait chez elle. Elle a d&#233;j&#224; pris le m&#233;dicament antiviral Tamiflu et sera confin&#233;e chez elle quatre autres jours.
        Deux autres Australiens de retour du Royaume Uni ont &#233;t&#233; auparavant confirm&#233;s porteurs du virus de la grippe A/H1N1.
        </TD></TR></TBODY></TABLE></TD></TR></TBODY></TABLE>

        Comment


        • #5
          Re: Australie: 3 CAS CONFIRM?S

          Cr?dits: Sally

          Traduction automatique


          <TABLE class=lan18 cellSpacing=0 cellPadding=0 width="97%" align=center border=0><TBODY><TR><TD class=hei22 vAlign=bottom height=25>Troisi?me essais australiens positifs pour la grippe A/H1N1 ? Londres
          </TD></TR><TR><TD bgColor=#ffffff height=4></TD></TR></TBODY></TABLE><TABLE cellSpacing=0 cellPadding=0 width="50%" align=center border=0><TBODY><TR><TD height=8></TD></TR></TBODY></TABLE><TABLE cellSpacing=0 cellPadding=0 width="97%" align=center border=0><TBODY><TR><TD width="48%">13:38de www.chinaview.cn 2009-05-04 : 52 </TD><TD class=hui12 align=middle width="26%"> </TD><TD class=hui12 align=middle width="12%"> Copie</TD></TR></TBODY></TABLE><TABLE cellSpacing=0 cellPadding=0 width="80%" border=0><TBODY><TR><TD height=20></TD></TR></TBODY></TABLE><TABLE class=lt14 cellSpacing=0 cellPadding=0 width="97%" align=center border=0><TBODY><TR><TD class=lt14>


          Rapport sp?cial : Le monde aborde la grippe A/H1N1


          CANBERRA, 4 mai (Xinhua) -- Un troisi?me Australien en Grande-Bretagne a examin? le positif pour la grippe A/H1N1, radio d'ABC rendue compte lundi.

          ? Ils m'ont demand? que quelle ligne a?rienne j'ai pilot?e ? la maison avec, ce qui ?taient mes num?ros de vol et ils vont obtenir en contact avec toutes les personnes qui se sont assises chez un m?tre de moi, ? le journaliste australien que Kate Corett a indiqu? la radio d'ABC.

          L'ancien journaliste australien d'Associated Press (AAP) avait voyag? au Mexique pour un mariage avec des amis, un de qui plus t?t a examin? le positif pour la grippe A/H1N1.

          Corbett a indiqu? que sa maladie n'avait pas ?t? grave et elle ?tait au-dessus du plus mauvais mais restait la maison.

          ? Mon docteur est venu tous adapt?s vers le haut avec un masque protecteur et un tablier et lui m'ont examin? prenant des tiges du dos de mon nez et en arri?re de ma gorge, ? Corett a indiqu?.

          Corett'd d?j? mis sur la drogue antivirale Tamiflu et a ?t? confin? ? sa maison pendant encore quatre jours. Deux autres Australiens au R-U plus t?t ont ?t? confirm?s en tant qu'ayant le virus.

          R?dacteur : Pinces de Xiong


          </TD></TR></TBODY></TABLE>

          Comment


          • #6
            Re: Australie: 3 cas d'autraliens positifs sur le territoire de la Grande-Bretagne

            Cr?dits: SallyTraduction automatiqueKate Corbett frustr? au manque d'action de grippe de porcs
            AAP
            27 avril 2009 12:00 AM
            Une australienne de 29 ans ? Londres a racont? son an?antissement au manque des autorit?s britanniques d'action apr?s qu'elle soit retourn?e du Mexique avec des sympt?mes de grippe.
            Le journaliste Kate Corbett holidaying au Mexique ? partir des 13-23 avril, assistait au mariage d'un ami et visitait des endroits comprenant Morelia, trois heures hors de Mexico, et Ixtapa sur la C?te Pacifique.

            Elle est descendue avec des sympt?mes de grippe samedi.

            <HR width="75%" SIZE=1><HR width="75%" SIZE=1>
            Apr?s que n'entendant rien des autorit?s elle a entr? en contact avec le service d'assistance de Service National de Sant? et a ?t? dite de rester ? l'int?rieur.

            Mme Corbett dit qu'elle ?tait des autorit?s choqu?es ne l'a pas contact?e apr?s qu'elle soit retourn?e du Mexique.

            ? Elles auraient eu des disques de moi atterrissage de Mexico mais personne ne m'a contact?, j'ai d? le faire toute moi-m?me, ? elle a dit la t?l?vision d'ABC.

            ? S'il n'y avait rien sur les nouvelles je n'aurais su rien ? son sujet. ?

            Mme Corbett, qui a ?t? pr?c?demment employ?e par Associated Press australien ? Canberra, ?crit sur sa page de Facebook qu'elle se sent maintenant fine.

            Comment


            • #7
              Australie - 12 cas confirm?s et ?l?ve le miveau d'alerte

              L'Australie a confirm? son premier cas av?r? de grippe A(H1N1)

              il y a 4 heures 42 min
              <cite class="auth"> </cite>

              L'Australie a confirm? son premier cas av?r? de grippe A(H1N1) samedi, une femme qui n'est plus malade et qui n'avait ?t? que tr?s l?g?rement atteinte, a expliqu? le ministre australien de la Sant?, Nicola Roxon, ? Canberra.

              Comment


              • #8
                Re: Australie - 1 cas av?r?

                Deux nouveaux cas de de grippe porcine en Australie, 3 au total

                SYDNEY - Deux nouveaux cas de grippe porcine ont ?t? annonc?s mercredi en Australie, dont un chez un enfant de 9 ans, ce qui porte ? trois le nombre total de cas dans le pays, a annonc? le ministre de la Sant?.
                L'enfant ?tait rentr? le 12 mai des Etats-Unis avec sa famille sur un vol au d?part de Los Angeles, a indiqu? Daniel Andrews, ministre de la Sant? de l'Etat de Victoria.
                La famille a ?t? plac?e en quarantaine et a re?u un traitement. Les camarades d'?cole de l'enfant ont ?galement ?t? plac?s en quarantaine.
                Une autre habitante de Sydney a ?galement ?t? touch?e par la grippe porcine. Tomb?e malade durant un s?jour aux Etats-Unis, elle ?tait en voie de gu?rison ? son retour en Australie, selon les autorit?s sanitaires.
                Un premier cas de grippe porcine en Australie avait ?t? annonc? le 9 mai, concernant une femme de 28 ans de retour d'un voyage aux Etats-Unis.
                Pr?s de 10.000 personnes ont ?t? contamin?es dans le monde par le virus A(H1N1), selon le dernier bilan de l'Organisation mondiale de la Sant? (OMS).
                (?AFP / 20 mai 2009 08h28)



                Comment


                • #9
                  Re: Australie - 5 cas confirm?s

                  Traduction automatique

                  Alerte de grippe de porcs : 4 nouveaux cas ont confirm?

                  Par Rachael Brown pour le P.M. et personnel

                  Signal? 20 mai 2009 19:33 : 00
                  Mis ? jour 20 mai 2009 20:16 : 00
                  Le ministre de sant? f?d?ral Nicola Roxon a dit qu'il est probable plus d'Australiens examinera le positif ? la grippe de porcs. (Image d'AAP : Chasse ? Dave)


                  <SCRIPT type=text/javascript><!-- if (typeof showPhotos == 'function') showPhotos('2576422-mediarss.xml'); --></SCRIPT>

                  Trois gar?ons de la m?me famille ? Melbourne sont parmi quatre nouveaux cas confirm?s de grippe de porcs en Australie.

                  Les agents de la Sant? d?clarent que les enfants et une femme de la Nouvelle-Galles du Sud ont contract? le virus tout en voyageant aux Etats-Unis.

                  Une cinqui?me personne, le compagnon de d?placement du femme, a montr? grippe-comme des sympt?mes et est examin?e.

                  Deux des gar?ons sont des ?tudiants ? l'?cole primaire de colline de Clifton, dans le nord int?rieur de Melbourne, o? leurs camarades de classe de l'ann?e 3 et 5 sont trait?s avec Tamiflu.

                  Ils passeront tout une semaine ? la maison dans la quarantaine.

                  Dr. en chef temporaire Rosemary Lester d'inspecteur de la sant? publique de Victoria dit que le gar?on le plus ?g? est un ?tudiant de l'ann?e 7 ? une universit? secondaire de banlieues nordiques.

                  Cependant, elle dit que ses camarades de classe n'auront pas besoin de traitement.

                  ? Il ne s'est pas occup? [?cole] lundi et mardi, ? elle a dit. ? Il s'est occup? pendant une p?riode tr?s courte ce matin avant que nous l'ayons conseill? qu'il a d? ?tre mis en quarantaine comme contact de son fr?re.
                  ? Avec nos directives sur la longueur du contact qui est n?cessaire pour ?tre un souci, il ?tait l? pendant une telle br?ve dur?e que nous ne croyons pas que n'importe qui est autrement en danger. ?

                  Les nouvelles des derniers cas sont venues apr?s que le ministre de sant? f?d?ral Nicola Roxon ait dit qu'il ?tait probable plus d'Australiens examinerait le positif ? la grippe de porcs.

                  Mais elle dit qu'il n'y a aucun besoin d'am?liorer l'alerte nationale de la grippe du gouvernement.

                  En attendant, le femme infect? en Nouvelle-Galles du Sud avait ?t? trait? aux USA et n'?tait plus infectieux ? l'heure du vol, bien que son compagnon de d?placement soit examin?.

                  L'inspecteur de la sant? publique en chef de l'?tat, Dr. Kerry Chant, dit que 13 personnes qui se sont assises dans la grande proximit? ? ce compagnon de d?placement soyez entr? en contact par des agents de la Sant? comme pr?caution.

                  ? Il est devenu ?vident qu'un des compagnons de d?placement a eu une maladie qui n'?tait pas une maladie tr?s grave, ? il a dit.

                  ? Mais pr?sent? les rapports outre-mer de certaines des maladies peut ?tre tout ? fait doux, on l'a conclu qu'il ?tait prudent que nous traitons cette personne comme cas ?tant donn? qu'ils avaient ?t? en contact ?troit avec le cas confirm?. ?

                  ? Aucun besoin de panique ?


                  Les cas confirm?s d'aujourd'hui apporte le contr?le de l'Australie ? cinq - l'autre ?tait au Queensland.

                  Mais professeur Anne Kelso du centre de collaboration de l'organisation mondiale de la sant? pour la grippe dit qu'il n'y a aucun besoin de panique.
                  ? Je pense que l'Australie a ?t? tout ? fait chanceuse jusqu'? pr?sent pour ne pas avoir eu plus de cas, quand nous avons vu comment rapidement ce virus avait ?cart? autour du monde en tant que causer des manifestations locales aussi bien dans les ?coles, par exemple, ? elle a dit.

                  ? Ainsi ce qui se produira maintenant naturellement, est nous juste devons attendre et voir. Certainement pas une cause pour la panique, cependant.
                  ? ? l'heure actuelle, ce virus cause toujours seulement la maladie douce pour la plupart des personnes. Je pense qu'il est juste chance que les deux ont ?t? annonc?s pratiquement dans des minutes de l'un l'autre. ?
                  Professeur Kelso dit que le plus grand nombre de cas confirm?s est aux Etats-Unis.

                  ? Leur nombre de cas a maintenant rattrap? le Mexique, ? elle a dit.
                  ? Il est difficile de savoir si c'est parce qu'il y a en fait plus de cas aux USA ou simplement s'ils ont ?t? meilleur ? les d?tecter.

                  Comment


                  • #10
                    Re: Australie - 5 cas confirm?s

                    <table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="570"><tbody><tr><td class="arial13" colspan="3" align="center" height="50">Grippe A/H1N1/Australie : six cas confirm?s infect?s </td> </tr> <tr> <td colspan="3" align="center" bgcolor="#000000"></td> </tr> <tr> <td colspan="3" align="center"></td> </tr> <tr bgcolor="#c0d4fe"> <td class="arial12" align="center" width="188" height="20"> </td> <td class="arial12" align="center" width="224" height="20"> 2009-05-21 13:06:09 </td> <td class="arial12" align="center" width="188" height="20"> </td> </tr> </tbody></table>
                    CANBERRA, 21 mai (Xinhua) -- Deux ?l?ves dans une ?cole primaire australienne ont ?t? test?s positifs mercredi par les examens sur le virus de la grippe A/H1N1, portant ? six le nombre des cas confim?s infect?s de l'?pid?mie en Australie.
                    "La situation se d?veloppe tr?s rapidement et je soup?onne qu'il y aura plus de cas rapport?s plus tard le m?me jour", a pr?venu la ministre australienne de la Sant?, Nicola Roxon.
                    L'?cole primaire, situ?e dans le nord de la ville de Melbourne, a ?t? ferm?e pour cette semaine en vue de restreindre l'?pid?mie, apr?s que les deux ?l?ves eurent ?t? confirm?s infect?s par le A/H1N1.



                    Comment


                    • #11
                      Re: Australie - 9 cas confirm?s

                      Traduction automatique

                      L'Australie confirme le 9?me cas de grippe de porcs

                      Par Rachael Brown pour le P.M.

                      Signal? 21 mai 2009 21:04 : 00
                      Mis ? jour 21 mai 2009 21:35 : 00
                      Deux personnes ? Melbourne sont les Australiennes les plus r?centes pour contracter le virus. (AAP : William occidental)

                      <SCRIPT type=text/javascript><!-- if (typeof showPhotos == 'function') showPhotos('2577641-mediarss.xml'); --></SCRIPT>

                      Encore deux cas de la grippe de porcs ont ?t? confirm?s ce soir ? Melbourne, apportant tout le nombre de cas australiens ? neuf.

                      Une fille de 10 ans de colline de Clifton, dans le nord int?rieur de Melbourne, et un homme de 25 ans sont les Australiens les plus r?cents pour contracter le virus.

                      La fille est un camarade de classe d'un gar?on d'une ?cole ? Melbourne du nord, qui a ?t? confirm?e hier pour avoir la grippe de porcs.

                      Dr. en chef temporaire Rosemary Lester d'inspecteur de la sant? publique dit qu'il est possible plus de cas pourrait ?merger de l'?cole.

                      ? Nous devrons discuter ?videmment la p?riode qui l'?cole est ferm?e mais nous pr?voirions cela qui ?galement serait prolong? dehors jusqu'au milieu de la semaine prochaine, ? qu'elle a dit.

                      ? Qui est une d?cision nous devons discuter avec le D?partement d'?ducation. ?

                      Six personnes ont ?t? maintenant d?tect?es avec la grippe de porcs dans Victoria

                      Aujourd'hui plus t?t, un touriste mexicain ? Melbourne et un enfant de Sydney, dont la m?re a eu le virus, les deux positif examin?.

                      Le ministre de sant? f?d?ral Nicola Roxon maintient la strat?gie r?pandue par tout le pays, y compris les modules de balayage thermiques aux a?roports internationaux, travaille, mais elle conc?de l? peut bien ?tre plus de cas.

                      ? Nous faisons tout que nous pouvons nous assurer le ne prend pas la prise, ? elle a dit.

                      ? Naturellement nous pouvons lutter contre la mar?e quand nous savons qu'autour du monde c'est une maladie qui se r?pand rapidement ; nous avons maintenant plus de 10.000 cas. ?

                      Les Etats-Unis enregistrent le plus grand nombre de cas, rattrapant le Mexique, mais ceci pourrait ?tre d? ? de meilleurs syst?mes de compte rendu.

                      Les cas au Canada, au Royaume-Uni et en Espagne sont tous dans les figures triples, de m?me que le Japon, o? les infections ont mont? apr?s des manifestations ? Tokyo et dans les ?coles.

                      Cas non li?s


                      Le ministre de sant? victorien Daniel Andrews dit que le cas de touristes mexicain ? Melbourne n'est pas li? ? celui de trois fr?res de colline de Clifton qui sont tomb?s malades apr?s renvoi des vacances de Disneyland. La famille reste en isolation.

                      L'?cole des jeunes fr?res, colline de Clifton primaire, a ?t? ferm?e jusqu'? la semaine prochaine et le principal a ?t? f?licit? pour son action rapide.
                      Mais sur la radio locale aujourd'hui la pression sur quelques parents commen?ait ? montrer.

                      ? J'ai mon fils sur Tamiflu qui l'a fait avoir des effets secondaires de nauseousness et de vertige, ? un parent ai dit.

                      ? Maintenant je suis tout ? fait ?motif. Je ne veux pas vraiment mon fils sur Tamiflu, ainsi c'est tout ? fait une situation stressante.

                      ? Et je ne suis pas le seul sentiment de m?re que la mani?re, je peut t'indiquer en ce moment. ?

                      Dr. en chef temporaire Rosemary Lester d'inspecteur de la sant? publique de Victoria dit que les autorit?s attendent des r?sultats d'essai d'autres de personnes montrant grippe-comme des sympt?mes.

                      ? Nous avons 11 cas suspect?s que nous attendons sur des r?sultats d'essai. Je ne pense pas qui est un sujet d'inqui?tude. Nous avions examin? un certain nombre chaque jour, ? elle a dit.

                      ? Je pense probablement en raison de la publicit? suppl?mentaire dans les derniers couples des jours qui ont pu avoir augment? le nombre d'appels que nous avons eus.

                      ? Mais je ne pr?vois pas qui augmentera n?cessairement le nombre de cas positifs qui nous obtenons. Bien que, nous obtenions certainement encore plus de cas positifs donn?s la quantit? du trafic des Etats-Unis dans Melbourne. ?

                      Quarantaine


                      En attendant, ? travers la fronti?re, un enfant de Sydney, dont la m?re a contract? le virus en Am?rique du Nord, a ?galement examin? le positif.
                      Dr. en chef Kerry Chant de m?decin conseil de la Nouvelle-Galles du Sud dit que 13 passagers sur le vol de l'enfant des USA la semaine derni?re ont ?t? contact?s et six sont dans la quarantaine.

                      ? L'enfant au-dessous de cinq. Il n'y a aucune issue par rapport aux contacts dehors ; l'enfant ne va pas aux soins des enfants, ? elle a dit.
                      ? Tous les contacts sont communs ? chacun des trois. Ainsi, il n'y a vraiment aucune issue que n'importe qui additionnel n'a pas eu besoin d'?tre mis dans la quarantaine. ?

                      Dr. Chant dit qu'il est peu probable que ceux qui ont ?t? mis en quarantaine pourraient avoir contract? le virus de l'enfant.

                      ? [] L'enfant n'?tait pas vraisemblablement contagieux, il ?tait comme pr?caution. La maladie avait ?t? il y a un temps tr?s long et les essais sont tr?s, tr?s sensible, ? elle a dit.

                      ? Ainsi nous pouvons r?ellement prendre le virus quand il est mort. Ainsi, un peu comme le cas qui a ?t? annonc? la premi?re fois au Queensland, o? nous pouvons d?tecter le virus mais l'enfant n'est plus consid?r? infectieux. ?

                      Comment


                      • #12
                        Re: Australie - 12 cas confirm?s et ?l?ve le miveau d'alerte

                        Traduction automatique

                        <TABLE cellSpacing=0 cellPadding=0 width=591 border=0><TBODY><TR><TD class=newstitle width=262>Nouvelles de l'Asia Pacific</TD><TD class=newstitle vAlign=bottom align=right width=329 colSpan=3><TABLE cellSpacing=0 cellPadding=0 width=323 border=0><TBODY><TR><TD align=right width=141><FORM id=formComment1 style="DISPLAY: inline" name=formComment1 action=http://66.196.80.202/babelfish/translate_url_content method=post> </FORM>
                        </TD><TD align=right width=60></TD><TD width=62></TD><TD width=60> </TD></TR></TBODY></TABLE></TD></TR><TR><TD style="BACKGROUND-COLOR: #cccccc" colSpan=4></TD></TR></TBODY></TABLE><TABLE cellSpacing=0 cellPadding=0 width=596 border=0><TBODY><TR><TD colSpan=3 height=26> </TD></TR><TR><TD vAlign=top width=5> </TD><TD vAlign=top width=591 colSpan=2>L'Australie l?ve le niveau universel de menace de la grippe H1N1
                        Signal? : 22 mai 2009 1820 heures

                        <TABLE cellSpacing=0 cellPadding=0 width=260 align=right border=0><TBODY><TR><TD align=right width=20> </TD><TD align=right width=240></TD></TR><TR><TD vAlign=top height=60> </TD><TD class=update vAlign=top height=60><TABLE cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%" border=0><TBODY><TR><TD width=138 bgColor=#f6f6f6>Photos </TD><TD width=47 bgColor=#f6f6f6>1 de 1</TD><TD width=18 bgColor=#f6f6f6><INPUT id=btnPrev disabled onclick=Prev(); type=image height=15 width=18 src="http://66.196.80.202/images/butt_previous.gif" value="<< Previous"></TD><TD width=19 bgColor=#f6f6f6><INPUT id=bntPlay onclick=Play() type=image height=15 width=19 src="http://66.196.80.202/images/butt_stop.gif" value="Play - Stop"></TD><TD width=18 bgColor=#f6f6f6><INPUT id=btnNext disabled onclick=Next(); type=image height=15 width=18 src="http://66.196.80.202/images/butt_next.gif" value=" Next >> "></TD></TR></TBODY></TABLE>
                        A school is closed due to students contracting H1N1 flu in Melbourne</TD></TR><TR><TD> </TD><TD class=update> </TD></TR><TR><TD> </TD><TD><TABLE style="BACKGROUND-COLOR: #cccccc" cellSpacing=0 cellPadding=0 width=240 border=0><TBODY><TR><TD vAlign=top width="100%"><TABLE cellSpacing=1 cellPadding=0 width="100%" border=0><TBODY><TR style="BACKGROUND-COLOR: #ffffff"><TD><TABLE cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%" border=0><TBODY><TR><TD class=topic vAlign=top align=left>Nouvelles relatives </TD></TR><TR><TD vAlign=top align=left bgColor=#cccccc></TD></TR><TR><TD vAlign=top align=left><TABLE cellSpacing=0 cellPadding=6 width="100%" border=0><TBODY><TR><TD><TABLE cellSpacing=0 width="100%" border=0><TBODY><TR><TD class=subheader vAlign=top width="4%">?</TD><TD class=bodytext width="96%"><TD class=bodytext width="96%">Cas de la grippe H1N1 sur l'?l?vation Australie, Taiwan</TD></TR></TBODY></TABLE></TD></TR><TR><TD><TABLE cellSpacing=0 width="100%" border=0><TBODY><TR><TD class=subheader vAlign=top width="4%">?</TD><TD class=bodytext width="96%"><TD class=bodytext width="96%">Cas de rapports de l'Australie sixi?me de la grippe H1N1</TD></TR></TBODY></TABLE></TD></TR><TR><TD><TABLE cellSpacing=0 width="100%" border=0><TBODY><TR><TD class=subheader vAlign=top width="4%">?</TD><TD class=bodytext width="96%"><TD class=bodytext width="96%">L'Australie rapporte quatre nouveaux cas de grippe H1N1</TD></TR></TBODY></TABLE></TD></TR></TBODY></TABLE></TD></TR><TR><TD vAlign=top bgColor=#cccccc></TD></TR><TR><TD vAlign=top bgColor=#cccccc></TD></TR><TR><TD vAlign=top>Rapport sp?cial </TD></TR><TR><TD vAlign=top bgColor=#cccccc></TD></TR><TR><TD vAlign=top align=left><TABLE cellSpacing=0 cellPadding=6 width="100%" border=0><TBODY><TR><TD><TABLE cellSpacing=0 width="100%" border=0><TBODY><TR><TD class=subheader vAlign=top width="4%">?</TD><TD class=bodytext width="96%">Manifestation de grippe </TD></TR></TBODY></TABLE></TD></TR></TBODY></TABLE></TD></TR></TBODY></TABLE></TD></TR></TBODY></TABLE></TD></TR></TBODY></TABLE></TD></TR></TBODY></TABLE>
                        SYDNEY : L'Australie a lev? son niveau universel de menace vendredi, appelant des puissances rapides tenant compte de la fermeture des ?coles, des lieux publics et des grands ?v?nements pendant que le nombre de cas confirm?s de grippe de la grippe A (H1N1) atteignait 12.

                        Une fille de 10 ans est devenue le premier cas du pays de la transmission d'homme ? homme apr?s l'adjudication de la maladie d'un camarade de classe qui est tomb? malade lors du renvoi des vacances de famille aux Etats-Unis.

                        Deux adolescents, un ? Melbourne et des autres ? Adela?de, ont ?t? ?galement diagnostiqu?s avec le virus sans avoir voyag? outre-mer ou entrent en contact avec un cas identifi?, incitant Canberra pour escalader son plan de gestion universel.

                        Le ministre de sant? Nicola Roxon a dit que le d?calage ? la phase de ? retenue ? a donn? au gouvernement une plus grande port?e pour essayer de contr?ler la propagation de la maladie.

                        ? Il nous fournit la flexibilit? pour le social distan?ant des mesures telles que les fermetures d'?cole, que nous avons d?j? vues dans l'Australie du sud et le Victoria, ? Roxon a dit.

                        ? La phase contenue n'est pas la phase sup?rieure. Il y a trois niveaux suppl?mentaires apr?s celui, ? elle s'est ajout?.

                        Le niveau alerte a ?t? ?lev? apr?s une r?union du Comit? australien de sant? publique, et est venu pendant que cinq nouveaux cas du virus ?taient confirm?s, y compris 10 ans.

                        ? Nous semblons entrer dans une nouvelle phase d'une transmission plus r?pandue en Australie, ? Roxon a indiqu?.

                        Un homme de 25 ans qui a vol? dans Melbourne de Los Angeles mardi a ?t? diagnostiqu? avec la grippe H1N1, alors qu'un gar?on de 17 ans, aussi de la ville m?ridionale, ?tait confirm? ?tre porteur du virus.

                        Une adolescente d'Adela?de est devenue ?tat premier d'Australie du sud a confirm? le cas, et sa m?re, 40, ?tait d?funt vendredi av?r? souffrir de la grippe H1N1, prenant tout le nombre de cas ? 12.

                        Son jeune fr?re avait examin? le n?gatif mais le montrait grippe-comme des sympt?mes et serait examin? encore, les agents de la Sant? ont d?clar?.

                        Leurs deux ?coles avaient ?t? ferm?es pendant une semaine comme pr?caution, et des camarades de classe avaient ?t? prescrits la drogue antivirale Tamiflu.

                        Les autorit?s essayaient d'?tablir comment les ann?es de l'adolescence d'Adela?de et de Melbourne avaient contract? la maladie, Roxon ont dit.

                        Ni avait ?t? d'outre-mer ou avait connu le contact avec des cas identifi?s, et le tra?age intensif de leurs mouvements ?tait maintenant en cours, elle a dit.

                        ? Clairement ces d?veloppements sont durant la nuit un sujet d'inqui?tude, en particulier le premier cas connu de la transmission d'homme ? homme et, naturellement, maintenant deux cas? qui n'ont aucune histoire de voyage ou n'entrent pas en contact avec des cas confirm?s, ? Roxon ont indiqu?.

                        ? Il n'y a aucune cause pour l'alarme mais nous devons traiter ceci comme question s?rieuse, ? elle nous sommes ajout?s.

                        Plus de 11.000 cas et les 85 d?c?s ont ?t? enregistr?s depuis la manifestation de grippe d'A (H1N1) ont ?merg? au Mexique et aux Etats-Unis il y a un mois, et le monde reste au niveau cinq d'alerte de grippe, signalant ? une pand?mie imminente ?. - AFP/ms

                        We’re sorry. The page you are looking for appears to have moved or does not exist. Check the URL or try using our search function at the top right. Alternatively, you might want to check out these top stories:  

                        </TD></TR></TBODY></TABLE>

                        Comment


                        • #13
                          Re: Australie - 12 cas confirm?s et ?l?ve le miveau d'alerte

                          <table class="lan18" align="center" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="97%"><tbody><tr><td class="hei22" valign="bottom" height="25"> 14?me nouveau cas de grippe confirm? en Australie
                          </td> </tr> <tr> <td bgcolor="#ffffff" height="4">
                          </td> </tr> </tbody></table> <table align="center" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="50%"> <tbody><tr> <td height="8">
                          </td> </tr> </tbody></table> <table align="center" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="97%"> <tbody><tr> <td width="48%">10:54de www.chinaview.cn 2009-05-23 : 13 </td> <td class="hui12" align="center" width="26%"> </td> <td class="hui12" align="center" width="12%">
                          Traduction machine
                          </td> </tr> </tbody></table> <table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="80%"> <tbody><tr> <td height="20">
                          </td> </tr> </tbody></table> CANBERRA, 23 mai (Xinhua) -- Un gar?on de 15 ans des banlieues nordiques de Melbourne s'est av?r? samedi pour ?tre le plus en retard ? diagnostiquer avec le virus A/H1N1 en Australie.
                          Le ministre de sant? victorien Daniel Andrews samedi a refus? d'indiquer d'o? le gar?on ?tait ou qui instruisent il ?taient pr?sents jusqu'? ce que tous les parents aient ?t? annonc?s, mais ont dit que le gar?on n'avait pas voyag? outre-mer r?cemment.
                          ? Il, comme un certain nombre d'autres cas nous a parl? au sujet d'hier, n'a aucune histoire de voyage ou n'importe quel lien ? n'importe qui autrement qui a une histoire de voyage, ? ABC Andrews cit? par nouvelles comme disant ? Melbourne.
                          ? Ainsi c'est un cas acquis par communaut?, ? il a dit.
                          Le d?partement de Victoria des services humains essayait de d?pister n'importe qui qui ?tait en contact avec le gar?on pendant plus de quatre heures.
                          Le niveau d'alerte de grippe a ?t? soulev? et du ? retard ? ? contiennent ?, donnant ? des autorit?s dans tous les ?tats l'option pour fermer des ?coles si les ?tudiants sont en danger.


                          Comment


                          • #14
                            Re: Australie - 14 cas confirm?s et ?l?ve le miveau d'alerte

                            <table class="lan18" align="center" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="97%"><tbody><tr><td class="hei22" valign="bottom" height="25"> L'Australie attend plus de cas de la grippe A/H1N1
                            </td> </tr> <tr> <td bgcolor="#ffffff" height="4">
                            </td> </tr> </tbody></table> <table align="center" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="50%"> <tbody><tr> <td height="8">
                            </td> </tr> </tbody></table> <table align="center" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="97%"> <tbody><tr> <td width="48%">13:52de www.chinaview.cn 2009-05-24 : 23 </td> <td class="hui12" align="center" width="26%"> </td> <td class="hui12" align="center" width="12%">
                            </td> </tr> </tbody></table> <table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="80%"> <tbody><tr> <td height="20">Traduction machine

                            </td> </tr> </tbody></table> CANBERRA, 24 mai (Xinhua) -- Le ministre de sant? australien Nicola Roxon a dit dimanche o? le gouvernement s'est attendu ? ce que les services d'hygi?ne annoncent plus de cas de la grippe A/H1N1 plus tard en jour.
                            Avec deux cas suppl?mentaires s'ajoutant sur la liste, un total de 16 cas du virus A/H1N1 ont ?t? confirm?s en Australie jusqu'ici.
                            Roxon a indiqu? avec des revirements plus rapides d'essai, elle a pr?vu que le nombre se d?velopperait.
                            ? Nous comptons avoir aujourd'hui post?rieur encore confirm? de nombre (de cas suspect?s), ? elle a dit le r?seau neuf dimanche.
                            Les services d'hygi?ne victoriens ont confirm? le 16?me cas de la grippe A/H1N1 de l'Australie et l'?tat 11?me dimanche o? un gar?on de 15 ans des banlieues nordiques de Melbourne a ?t? diagnostiqu? avec la maladie.
                            Roxon a indiqu? que c'?tait a au sujet du d?veloppement dans la diffusion du virus.
                            ? Nous avons un d?veloppement s'inqui?tant l?g?rement du fait nous ayons plusieurs cas o? nous ne pouvons pas l'identifier d'o? ils pourraient avoir la maladie, ? avons dit.
                            ? Ils ne sont pas des voyageurs ; ils ne sont pas les contacts imm?diats des cas confirm?s. ?
                            Mais, Roxon a indiqu?, il ?tait peu probable la maladie avait ?t? mensonge dormant en Australie longtemps avant sa manifestation mondiale le mois dernier.


                            Comment


                            • #15
                              Re: Australie - 16 cas confirm?s et ?l?ve le miveau d'alerte

                              <table class="lan18" align="center" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="97%"><tbody><tr><td class="hei22" valign="bottom" height="25"> La grippe A/H1N1 confirm?e de l'Australie enferme le double en 24 heures
                              </td> </tr> <tr> <td bgcolor="#ffffff" height="4">
                              </td> </tr> </tbody></table> <table align="center" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="50%"> <tbody><tr> <td height="8">
                              </td> </tr> </tbody></table> <table align="center" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="97%"> <tbody><tr> <td width="48%">12:23de www.chinaview.cn 2009-05-27 : 34 </td> <td class="hui12" align="center" width="26%"> </td> <td class="hui12" align="center" width="12%">
                              </td> </tr> </tbody></table> <table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="80%"> <tbody><tr> <td height="20">Traduction machine

                              </td> </tr> </tbody></table> SYDNEY, 27 mai (Xinhua) -- Le nombre d'Australiens confirm? avec la grippe A/H1N1 doubl?e dans juste pendant 24 heures apr?s que des centaines de personnes ont ?t? permises de laisser un bateau de croisi?re qui avait infect? ? bord des personnes.
                              Les craintes se d?veloppent que le virus est maintenant hors de commande ? travers l'Australie comme le nombre de cas confirm?s a atteint 61 mercredi matin, doublant le nombre du mardi.
                              Le gouvernement de la Nouvelle-Galles du Sud a ?t? ?galement rattrap? dans l'alarme apr?s que son ministre Jodi McKay de tourisme ait assist? ? une r?union minist?rielle apr?s que volant dedans des ?tats-Unis sur un avion transportant les passagers infect?s.
                              Le ministre est revenu ? Sydney de Los Angeles mardi. Six passagers sur l'avion plus tard ont examin? le positif pour le nouveau virus de grippe.
                              Le virus a ?cart? rapidement ? travers l'Australie apr?s qu'on ait permis ? 2000 passagers sur un bateau de croisi?re ? Sydney de rentrer ? la maison mardi. Quatorze passagers de bateau ont depuis examin? le positif.
                              Des milliers de personnes qui ont entr? en contact avec les passagers ont ?t? invit?s ? rester ? la maison pour les sept jours suivants.


                              Comment

                              Working...
                              X