Announcement

Collapse
No announcement yet.

Australie - 22 109 cas - 67 morts

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Francoise Ramona
    replied
    Australie - 12 cas confirm?s et ?l?ve le miveau d'alerte

    L'Australie a confirm? son premier cas av?r? de grippe A(H1N1)

    il y a 4 heures 42 min
    <cite class="auth"> </cite>

    L'Australie a confirm? son premier cas av?r? de grippe A(H1N1) samedi, une femme qui n'est plus malade et qui n'avait ?t? que tr?s l?g?rement atteinte, a expliqu? le ministre australien de la Sant?, Nicola Roxon, ? Canberra.

    Leave a comment:


  • Diane Morin
    replied
    Re: Australie: 3 cas d'autraliens positifs sur le territoire de la Grande-Bretagne

    Cr?dits: SallyTraduction automatiqueKate Corbett frustr? au manque d'action de grippe de porcs
    AAP
    27 avril 2009 12:00 AM
    Une australienne de 29 ans ? Londres a racont? son an?antissement au manque des autorit?s britanniques d'action apr?s qu'elle soit retourn?e du Mexique avec des sympt?mes de grippe.
    Le journaliste Kate Corbett holidaying au Mexique ? partir des 13-23 avril, assistait au mariage d'un ami et visitait des endroits comprenant Morelia, trois heures hors de Mexico, et Ixtapa sur la C?te Pacifique.

    Elle est descendue avec des sympt?mes de grippe samedi.

    <HR width="75%" SIZE=1><HR width="75%" SIZE=1>
    Apr?s que n'entendant rien des autorit?s elle a entr? en contact avec le service d'assistance de Service National de Sant? et a ?t? dite de rester ? l'int?rieur.

    Mme Corbett dit qu'elle ?tait des autorit?s choqu?es ne l'a pas contact?e apr?s qu'elle soit retourn?e du Mexique.

    ? Elles auraient eu des disques de moi atterrissage de Mexico mais personne ne m'a contact?, j'ai d? le faire toute moi-m?me, ? elle a dit la t?l?vision d'ABC.

    ? S'il n'y avait rien sur les nouvelles je n'aurais su rien ? son sujet. ?

    Mme Corbett, qui a ?t? pr?c?demment employ?e par Associated Press australien ? Canberra, ?crit sur sa page de Facebook qu'elle se sent maintenant fine.

    Leave a comment:


  • Diane Morin
    replied
    Re: Australie: 3 CAS CONFIRM?S

    Cr?dits: Sally

    Traduction automatique


    <TABLE class=lan18 cellSpacing=0 cellPadding=0 width="97%" align=center border=0><TBODY><TR><TD class=hei22 vAlign=bottom height=25>Troisi?me essais australiens positifs pour la grippe A/H1N1 ? Londres
    </TD></TR><TR><TD bgColor=#ffffff height=4></TD></TR></TBODY></TABLE><TABLE cellSpacing=0 cellPadding=0 width="50%" align=center border=0><TBODY><TR><TD height=8></TD></TR></TBODY></TABLE><TABLE cellSpacing=0 cellPadding=0 width="97%" align=center border=0><TBODY><TR><TD width="48%">13:38de www.chinaview.cn 2009-05-04 : 52 </TD><TD class=hui12 align=middle width="26%"> </TD><TD class=hui12 align=middle width="12%"> Copie</TD></TR></TBODY></TABLE><TABLE cellSpacing=0 cellPadding=0 width="80%" border=0><TBODY><TR><TD height=20></TD></TR></TBODY></TABLE><TABLE class=lt14 cellSpacing=0 cellPadding=0 width="97%" align=center border=0><TBODY><TR><TD class=lt14>


    Rapport sp?cial : Le monde aborde la grippe A/H1N1


    CANBERRA, 4 mai (Xinhua) -- Un troisi?me Australien en Grande-Bretagne a examin? le positif pour la grippe A/H1N1, radio d'ABC rendue compte lundi.

    ? Ils m'ont demand? que quelle ligne a?rienne j'ai pilot?e ? la maison avec, ce qui ?taient mes num?ros de vol et ils vont obtenir en contact avec toutes les personnes qui se sont assises chez un m?tre de moi, ? le journaliste australien que Kate Corett a indiqu? la radio d'ABC.

    L'ancien journaliste australien d'Associated Press (AAP) avait voyag? au Mexique pour un mariage avec des amis, un de qui plus t?t a examin? le positif pour la grippe A/H1N1.

    Corbett a indiqu? que sa maladie n'avait pas ?t? grave et elle ?tait au-dessus du plus mauvais mais restait la maison.

    ? Mon docteur est venu tous adapt?s vers le haut avec un masque protecteur et un tablier et lui m'ont examin? prenant des tiges du dos de mon nez et en arri?re de ma gorge, ? Corett a indiqu?.

    Corett'd d?j? mis sur la drogue antivirale Tamiflu et a ?t? confin? ? sa maison pendant encore quatre jours. Deux autres Australiens au R-U plus t?t ont ?t? confirm?s en tant qu'ayant le virus.

    R?dacteur : Pinces de Xiong


    </TD></TR></TBODY></TABLE>

    Leave a comment:


  • Diane Morin
    replied
    Re: Australie: 3 CAS CONFIRM?S

    Note de Sally et Muscade: Il semblerait qu'il y ait une erreur dans la traduction et que les Australiens positifs soient &#224; l'ext&#233;rieur du pays, en Grande-Bretagne. Voir le post suivant.


    <TABLE cellSpacing=0 cellPadding=0 width=570 border=0><TBODY><TR><TD class=arial13 align=middle colSpan=3 height=50>Australie : la troisi&#232;me personne confirm&#233;e positive au virus de la grippe A/H1N1


    </TD></TR><TR><TD align=middle bgColor=#000000 colSpan=3></TD></TR><TR><TD align=middle colSpan=3></TD></TR><TR bgColor=#c0d4fe><TD class=arial12 align=middle width=188 height=20></TD><TD class=arial12 align=middle width=224 height=20>2009-05-04 14:52:57 </TD><TD class=arial12 align=middle width=188 height=20></TD></TR></TBODY></TABLE>

    <TABLE cellSpacing=3 cellPadding=0 width=570 bgColor=#f7f7f7 border=0><TBODY><TR><TD><TABLE width=540 align=center><TBODY><TR><TD>


    CANBERRA, 4 mai (Xinhua) -- Une Australienne de retour de Londres a &#233;t&#233; confirm&#233;e positive au virus de la grippe A/H1N1. C'est la troisi&#232;me citoyenne du pays &#224; &#234;tre atteinte par cette &#233;pid&#233;mie, rapporte lundi la radio locale ABC.

    "On m'a demand&#233; quelle compagnie a&#233;rienne j'ai prise pour rentrer et quel &#233;tait mon num&#233;ro de vol, ils vont contacter tous ceux qui se sont assis &#224; moins d'un m&#232;tre de moi", a pr&#233;cis&#233; Kate Corett &#224; la radio ABC.

    Cette ancienne journaliste de l'Australian Associated Press (AAP) s'est rendue au Mexique pour assister &#224; des noces d'amis, dont l'un a auparavant &#233;t&#233; confirm&#233; positif au virus de la grippe A/H1N1.

    Elle a d&#233;clar&#233; que sa situation de sant&#233; n'&#233;tait pas grave et qu'elle restait chez elle. Elle a d&#233;j&#224; pris le m&#233;dicament antiviral Tamiflu et sera confin&#233;e chez elle quatre autres jours.
    Deux autres Australiens de retour du Royaume Uni ont &#233;t&#233; auparavant confirm&#233;s porteurs du virus de la grippe A/H1N1.
    </TD></TR></TBODY></TABLE></TD></TR></TBODY></TABLE>

    Leave a comment:


  • Francoise Ramona
    replied
    Re: Australie: deux cas suspects hospatil?s et test?s - N?GATIFS

    Australie/grippe porcine: 91 personnes test?es, strictes mesures d'isolement

    SYDNEY - Les autorit?s sanitaires australiennes ont indiqu? mercredi que 91 personnes pr?sentant des sympt?mes avaient ?t? test?es afin de savoir si elles ?taient porteuses de la grippe porcine et annonc? la mise en place de strictes mesures de quarantaine.


    Selon le minist?re de la Sant?, un total de 91 cas potentiels de grippe porcine ont ?t? enregistr?s en Australie mais aucun cas n'a pour le moment ?t? confirm? dans le pays.
    "Pour le moment, 91 personnes pr?sentant des sympt?mes ont ?t? test?es mais cela ne signifie pas qu'il s'agit pour le moment de cas suspects", a d?clar? un porte-parole du minist?re.


    Les r?sultats des examens seront connus sous 48 heures.
    Selon la ministre Nicola Roxon, il est peu probable que ces malades soient atteints de la grippe porcine mais des examens suppl?mentaires ont ?t? pratiqu?s dans la mesure o? ces personnes se sont rendues dans les zones touch?es ou ont voyag? avec des cas suspects.
    Les autorit?s sont aussi ? la recherche de 22 Australiens qui ont voyag? sur le vol emprunt? par de jeunes N?o-Z?landais, de retour du Mexique et qui se sont r?v?l?s porteurs du virus de la grippe porcine.
    L'Australie a ?galement annonc? mercredi la mise en place de mesuures strictes permettant d'isoler les malades suspects.


    A la demande de la ministre de la Sant?, le gouverneur g?n?ral Quentin Bryce a autoris? les personnels de sant? ? d?tenir et isoler toute personne suspect?e d'?tre porteuse du virus de la grippe porcine. Les avions devront ?galement ?tre d?sinfect?s ? leur arriv?e.
    "Nous pouvons d?sormais agir vite et sur le plan national", a expliqu? la ministre ? la t?l?vision.
    La grippe porcine a ?t? ajout?e ? la liste australienne des maladies n?cessitant un placement en quarantaine, ce qui permet aux autorit?s sanitaires d'isoler un malade m?me contre son gr?.
    (?AFP / 29 avril 2009 06h33)

    Leave a comment:


  • Diane Morin
    replied
    Re: Australie: deux cas suspects hospatil?s et test?s (r?sultats lundi)

    Cr?dits: Kezza01

    Traduction automatique


    Tout ceux examin?s au Queensland ont le n?gatif maintenant revenu pour la grippe de porcs.

    Le Queensland d?gage deux davantage de la grippe de porcs
    Article de : AAP

    27 avril 2009 06:51 P.M.

    CHACUNE DES quatre personnes au Queensland suspect? de avoir contract? le virus potentiellement mortel de grippe de porcs a ?t? d?gag?.
    Mais un agent de la Sant? du haut rang croit que le virus atteindra par la suite les rivages australiens.

    Les r?sultats d'essai cette soir?e ont confirm? deux personnes qui sont all?es chez prince de Brisbane Charles Hospital aujourd'hui avec grippe-comme des sympt?mes n'avaient pas contract? la maladie.

    Des ?chantillons ont ?t? envoy?s au laboratoire de la sant? du Queensland ? Brisbane et ? l'organisation mondiale de la sant? a accr?dit? le laboratoire dans Victoria.

    L'inspecteur de la sant? publique en chef du Queensland, Dr. Jeannette Young, dit que les essais ont d?gag? les deux patients de avoir la grippe de porcs.

    Aucun d?tail de d'o? ils sont, leur sexe, ?ge ou voyages d'outre-mer r?cents ne sont lib?r?s.

    Deux autres cas suspect?s avaient ?t? d?gag?s plus t?t lundi - une femme de Gold Coast de 50 ans qui est r?cemment retourn?e des USA, et une femme de Brisbane de 30 ans qui avait ?t? au Mexique.

    Dr. Young, qui avertit la manifestation atteindra l'Australie, a pr?sid? une r?union lundi apr?s-midi de la sant? et des organismes gouvernementaux impliqu?s en surveillant la manifestation.

    ? Je pense que nous aurons probablement par la suite un cas en Australie parce que nous faisons partie d'un environnement global et il est si rapide de monter dans un avion, ? elle avons dit.

    ? Nous maintenons une surveillance tr?s ?troite dessus que se passe-t-il d'outre-mer pour ?tablir ce que nous devons faire ici.

    ? J'ai mis des personnes sur l'alerte au Queensland ? disposer pour n'importe quoi.

    ? Nous sommes pr?ts ? activer des mesures de contr?le aux fronti?res si nous sommes conseill?s de faire ainsi par le Commonwealth, ? disait Dr. Young.

    Queensland Anna premi?re Bligh a dit qu'elle s'attend ? ce que plus de personnes tournent vers le haut ? l'h?pital demandant ? ?tre examin?.

    ? Je compterais que nous verrons un grand nombre de personnes qui ou ont voyag? en Am?riques ou savoir quelqu'un pr?s de elles qui ont et qui ?prouveront que quelques sympt?mes de grippe et voudront faire v?rifier ces sympt?mes, ? Mme Bligh a dit.

    ? Nous les encourageons ? faire ainsi. ?

    Leave a comment:


  • Diane Morin
    started a topic Australie - 22 109 cas - 67 morts

    Australie - 22 109 cas - 67 morts

    Deux cas suspects de grippe porcine en Australie

    SYDNEY - Deux personnes de retour du Mexique et pr?sentant des sympt?mes de grippe ont ?t? hospitalis?es en Australie et sont soumises ? des tests devant d?terminer s'ils sont porteurs du virus meurtrier de la grippe porcine, ont annonc? des responsables lundi.

    "Nous avons eu la nuit derni?re (de dimanche ? lundi) deux cas de personnes admises ? l'h?pital et dont les sympt?mes n?cessitent des tests", a d?clar? le Premier ministre de l'Etat de Queensland, Anna Bligh, ? la presse.

    Elle a soulign? qu'ils n'?taient pas pour l'heure consid?r?s comme des cas av?r?s de grippe porcine, qui a tu? au moins 20 personnes ? Mexico et fait craindre une ?pid?mie mondiale.

    "Il est clair que c'est une maladie grave et nous prenons cela tr?s au s?rieux", a-t-elle ajout?.

    Il a ?t? demand? ? tous les m?decins et services d'urgence des h?pitaux de surveiller tout sympt?me de grippe porcine, a pr?cis? Mme Bligh.

    En Nouvelle-Z?lande, dix lyc?ens de retour samedi du Mexique, pr?sentant des sympt?mes de la grippe ont ?t? plac?s en quarantaine pour y subir des examens, ont indiqu? dimanche les autorit?s sanitaires locales.

    Les 364 passagers de leur vol en provenance de Los Angeles ont ?t? pri?s de prendre contact avec les autorit?s sanitaires.

    (?AFP / 27 avril 2009 02h03)

Working...
X