Announcement

Collapse
No announcement yet.

Australie - 22 109 cas - 67 morts

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Australie - 22 109 cas - 67 morts

    Deux cas suspects de grippe porcine en Australie

    SYDNEY - Deux personnes de retour du Mexique et présentant des symptômes de grippe ont été hospitalisées en Australie et sont soumises à des tests devant déterminer s'ils sont porteurs du virus meurtrier de la grippe porcine, ont annoncé des responsables lundi.

    "Nous avons eu la nuit dernière (de dimanche à lundi) deux cas de personnes admises à l'hôpital et dont les symptômes nécessitent des tests", a déclaré le Premier ministre de l'Etat de Queensland, Anna Bligh, à la presse.

    Elle a souligné qu'ils n'étaient pas pour l'heure considérés comme des cas avérés de grippe porcine, qui a tué au moins 20 personnes à Mexico et fait craindre une épidémie mondiale.

    "Il est clair que c'est une maladie grave et nous prenons cela très au sérieux", a-t-elle ajouté.

    Il a été demandé à tous les médecins et services d'urgence des hôpitaux de surveiller tout symptôme de grippe porcine, a précisé Mme Bligh.

    En Nouvelle-Zélande, dix lycéens de retour samedi du Mexique, présentant des symptômes de la grippe ont été placés en quarantaine pour y subir des examens, ont indiqué dimanche les autorités sanitaires locales.

    Les 364 passagers de leur vol en provenance de Los Angeles ont été priés de prendre contact avec les autorités sanitaires.

    (©AFP / 27 avril 2009 02h03)

    http://www.romandie.com/ats/news/090...2.flrqq2my.asp

  • #2
    Re: Australie: deux cas suspects hospatilés et testés (résultats lundi)

    Crédits: Kezza01

    Traduction automatique


    Tout ceux examinés au Queensland ont le négatif maintenant revenu pour la grippe de porcs.

    Le Queensland dégage deux davantage de la grippe de porcs
    Article de : AAP

    27 avril 2009 06:51 P.M.

    CHACUNE DES quatre personnes au Queensland suspecté de avoir contracté le virus potentiellement mortel de grippe de porcs a été dégagé.
    Mais un agent de la Santé du haut rang croit que le virus atteindra par la suite les rivages australiens.

    Les résultats d'essai cette soirée ont confirmé deux personnes qui sont allées chez prince de Brisbane Charles Hospital aujourd'hui avec grippe-comme des symptômes n'avaient pas contracté la maladie.

    Des échantillons ont été envoyés au laboratoire de la santé du Queensland à Brisbane et à l'organisation mondiale de la santé a accrédité le laboratoire dans Victoria.

    L'inspecteur de la santé publique en chef du Queensland, Dr. Jeannette Young, dit que les essais ont dégagé les deux patients de avoir la grippe de porcs.

    Aucun détail de d'où ils sont, leur sexe, âge ou voyages d'outre-mer récents ne sont libérés.

    Deux autres cas suspectés avaient été dégagés plus tôt lundi - une femme de Gold Coast de 50 ans qui est récemment retournée des USA, et une femme de Brisbane de 30 ans qui avait été au Mexique.

    Dr. Young, qui avertit la manifestation atteindra l'Australie, a présidé une réunion lundi après-midi de la santé et des organismes gouvernementaux impliqués en surveillant la manifestation.

    « Je pense que nous aurons probablement par la suite un cas en Australie parce que nous faisons partie d'un environnement global et il est si rapide de monter dans un avion, » elle avons dit.

    « Nous maintenons une surveillance très étroite dessus que se passe-t-il d'outre-mer pour établir ce que nous devons faire ici.

    « J'ai mis des personnes sur l'alerte au Queensland à disposer pour n'importe quoi.

    « Nous sommes prêts à activer des mesures de contrôle aux frontières si nous sommes conseillés de faire ainsi par le Commonwealth, » disait Dr. Young.

    Queensland Anna première Bligh a dit qu'elle s'attend à ce que plus de personnes tournent vers le haut à l'hôpital demandant à être examiné.

    « Je compterais que nous verrons un grand nombre de personnes qui ou ont voyagé en Amériques ou savoir quelqu'un près de elles qui ont et qui éprouveront que quelques symptômes de grippe et voudront faire vérifier ces symptômes, » Mme Bligh a dit.

    « Nous les encourageons à faire ainsi. »

    http://www.news.com.au/couriermail/s...003402,00.html

    Comment


    • #3
      Re: Australie: deux cas suspects hospatilés et testés - NÉGATIFS

      Australie/grippe porcine: 91 personnes testées, strictes mesures d'isolement

      SYDNEY - Les autorités sanitaires australiennes ont indiqué mercredi que 91 personnes présentant des symptômes avaient été testées afin de savoir si elles étaient porteuses de la grippe porcine et annoncé la mise en place de strictes mesures de quarantaine.


      Selon le ministère de la Santé, un total de 91 cas potentiels de grippe porcine ont été enregistrés en Australie mais aucun cas n'a pour le moment été confirmé dans le pays.
      "Pour le moment, 91 personnes présentant des symptômes ont été testées mais cela ne signifie pas qu'il s'agit pour le moment de cas suspects", a déclaré un porte-parole du ministère.


      Les résultats des examens seront connus sous 48 heures.
      Selon la ministre Nicola Roxon, il est peu probable que ces malades soient atteints de la grippe porcine mais des examens supplémentaires ont été pratiqués dans la mesure où ces personnes se sont rendues dans les zones touchées ou ont voyagé avec des cas suspects.
      Les autorités sont aussi à la recherche de 22 Australiens qui ont voyagé sur le vol emprunté par de jeunes Néo-Zélandais, de retour du Mexique et qui se sont révélés porteurs du virus de la grippe porcine.
      L'Australie a également annoncé mercredi la mise en place de mesuures strictes permettant d'isoler les malades suspects.


      A la demande de la ministre de la Santé, le gouverneur général Quentin Bryce a autorisé les personnels de santé à détenir et isoler toute personne suspectée d'être porteuse du virus de la grippe porcine. Les avions devront également être désinfectés à leur arrivée.
      "Nous pouvons désormais agir vite et sur le plan national", a expliqué la ministre à la télévision.
      La grippe porcine a été ajoutée à la liste australienne des maladies nécessitant un placement en quarantaine, ce qui permet aux autorités sanitaires d'isoler un malade même contre son gré.
      (©AFP / 29 avril 2009 06h33)

      http://www.romandie.com/ats/news/090...4.k3cn09la.asp

      Comment


      • #4
        Re: Australie: 3 CAS CONFIRMÉS

        Note de Sally et Muscade: Il semblerait qu'il y ait une erreur dans la traduction et que les Australiens positifs soient à l'extérieur du pays, en Grande-Bretagne. Voir le post suivant.


        <TABLE cellSpacing=0 cellPadding=0 width=570 border=0><TBODY><TR><TD class=arial13 align=middle colSpan=3 height=50>Australie : la troisi&#232;me personne confirm&#233;e positive au virus de la grippe A/H1N1


        </TD></TR><TR><TD align=middle bgColor=#000000 colSpan=3></TD></TR><TR><TD align=middle colSpan=3></TD></TR><TR bgColor=#c0d4fe><TD class=arial12 align=middle width=188 height=20></TD><TD class=arial12 align=middle width=224 height=20>2009-05-04 14:52:57 </TD><TD class=arial12 align=middle width=188 height=20></TD></TR></TBODY></TABLE>

        <TABLE cellSpacing=3 cellPadding=0 width=570 bgColor=#f7f7f7 border=0><TBODY><TR><TD><TABLE width=540 align=center><TBODY><TR><TD>


        CANBERRA, 4 mai (Xinhua) -- Une Australienne de retour de Londres a &#233;t&#233; confirm&#233;e positive au virus de la grippe A/H1N1. C'est la troisi&#232;me citoyenne du pays &#224; &#234;tre atteinte par cette &#233;pid&#233;mie, rapporte lundi la radio locale ABC.

        "On m'a demand&#233; quelle compagnie a&#233;rienne j'ai prise pour rentrer et quel &#233;tait mon num&#233;ro de vol, ils vont contacter tous ceux qui se sont assis &#224; moins d'un m&#232;tre de moi", a pr&#233;cis&#233; Kate Corett &#224; la radio ABC.

        Cette ancienne journaliste de l'Australian Associated Press (AAP) s'est rendue au Mexique pour assister &#224; des noces d'amis, dont l'un a auparavant &#233;t&#233; confirm&#233; positif au virus de la grippe A/H1N1.

        Elle a d&#233;clar&#233; que sa situation de sant&#233; n'&#233;tait pas grave et qu'elle restait chez elle. Elle a d&#233;j&#224; pris le m&#233;dicament antiviral Tamiflu et sera confin&#233;e chez elle quatre autres jours.
        Deux autres Australiens de retour du Royaume Uni ont &#233;t&#233; auparavant confirm&#233;s porteurs du virus de la grippe A/H1N1.
        </TD></TR></TBODY></TABLE></TD></TR></TBODY></TABLE>
        http://www.french.xinhuanet.com/fren...ent_871176.htm

        Comment


        • #5
          Re: Australie: 3 CAS CONFIRMÉS

          Crédits: Sally

          Traduction automatique


          <TABLE class=lan18 cellSpacing=0 cellPadding=0 width="97%" align=center border=0><TBODY><TR><TD class=hei22 vAlign=bottom height=25>Troisième essais australiens positifs pour la grippe A/H1N1 à Londres
          </TD></TR><TR><TD bgColor=#ffffff height=4></TD></TR></TBODY></TABLE><TABLE cellSpacing=0 cellPadding=0 width="50%" align=center border=0><TBODY><TR><TD height=8></TD></TR></TBODY></TABLE><TABLE cellSpacing=0 cellPadding=0 width="97%" align=center border=0><TBODY><TR><TD width="48%">13:38de www.chinaview.cn 2009-05-04 : 52 </TD><TD class=hui12 align=middle width="26%"> </TD><TD class=hui12 align=middle width="12%"> Copie</TD></TR></TBODY></TABLE><TABLE cellSpacing=0 cellPadding=0 width="80%" border=0><TBODY><TR><TD height=20></TD></TR></TBODY></TABLE><TABLE class=lt14 cellSpacing=0 cellPadding=0 width="97%" align=center border=0><TBODY><TR><TD class=lt14>


          Rapport spécial : Le monde aborde la grippe A/H1N1


          CANBERRA, 4 mai (Xinhua) -- Un troisième Australien en Grande-Bretagne a examiné le positif pour la grippe A/H1N1, radio d'ABC rendue compte lundi.

          « Ils m'ont demandé que quelle ligne aérienne j'ai pilotée à la maison avec, ce qui étaient mes numéros de vol et ils vont obtenir en contact avec toutes les personnes qui se sont assises chez un mètre de moi, » le journaliste australien que Kate Corett a indiqué la radio d'ABC.

          L'ancien journaliste australien d'Associated Press (AAP) avait voyagé au Mexique pour un mariage avec des amis, un de qui plus tôt a examiné le positif pour la grippe A/H1N1.

          Corbett a indiqué que sa maladie n'avait pas été grave et elle était au-dessus du plus mauvais mais restait la maison.

          « Mon docteur est venu tous adaptés vers le haut avec un masque protecteur et un tablier et lui m'ont examiné prenant des tiges du dos de mon nez et en arrière de ma gorge, » Corett a indiqué.

          Corett'd déjà mis sur la drogue antivirale Tamiflu et a été confiné à sa maison pendant encore quatre jours. Deux autres Australiens au R-U plus tôt ont été confirmés en tant qu'ayant le virus.

          Rédacteur : Pinces de Xiong


          </TD></TR></TBODY></TABLE>
          http://news.xinhuanet.com/english/20...t_11309416.htm

          Comment


          • #6
            Re: Australie: 3 cas d'autraliens positifs sur le territoire de la Grande-Bretagne

            Crédits: SallyTraduction automatiqueKate Corbett frustré au manque d'action de grippe de porcs
            AAP
            27 avril 2009 12:00 AM
            Une australienne de 29 ans à Londres a raconté son anéantissement au manque des autorités britanniques d'action après qu'elle soit retournée du Mexique avec des symptômes de grippe.
            Le journaliste Kate Corbett holidaying au Mexique à partir des 13-23 avril, assistait au mariage d'un ami et visitait des endroits comprenant Morelia, trois heures hors de Mexico, et Ixtapa sur la Côte Pacifique.

            Elle est descendue avec des symptômes de grippe samedi.

            <HR width="75%" SIZE=1><HR width="75%" SIZE=1>
            Après que n'entendant rien des autorités elle a entré en contact avec le service d'assistance de Service National de Santé et a été dite de rester à l'intérieur.

            Mme Corbett dit qu'elle était des autorités choquées ne l'a pas contactée après qu'elle soit retournée du Mexique.

            « Elles auraient eu des disques de moi atterrissage de Mexico mais personne ne m'a contacté, j'ai dû le faire toute moi-même, » elle a dit la télévision d'ABC.

            « S'il n'y avait rien sur les nouvelles je n'aurais su rien à son sujet. »

            Mme Corbett, qui a été précédemment employée par Associated Press australien à Canberra, écrit sur sa page de Facebook qu'elle se sent maintenant fine.

            http://www.news.com.au/heraldsun/sto...78-662,00.html

            Comment


            • #7
              Australie - 12 cas confirmés et élève le miveau d'alerte

              L'Australie a confirmé son premier cas avéré de grippe A(H1N1)

              il y a 4 heures 42 min
              <cite class="auth"> </cite>

              L'Australie a confirmé son premier cas avéré de grippe A(H1N1) samedi, une femme qui n'est plus malade et qui n'avait été que très légèrement atteinte, a expliqué le ministre australien de la Santé, Nicola Roxon, à Canberra.

              http://fr.news.yahoo.com/3/20090509/...e-2f4e741.html

              Comment


              • #8
                Re: Australie - 1 cas avéré

                Deux nouveaux cas de de grippe porcine en Australie, 3 au total

                SYDNEY - Deux nouveaux cas de grippe porcine ont été annoncés mercredi en Australie, dont un chez un enfant de 9 ans, ce qui porte à trois le nombre total de cas dans le pays, a annoncé le ministre de la Santé.
                L'enfant était rentré le 12 mai des Etats-Unis avec sa famille sur un vol au départ de Los Angeles, a indiqué Daniel Andrews, ministre de la Santé de l'Etat de Victoria.
                La famille a été placée en quarantaine et a reçu un traitement. Les camarades d'école de l'enfant ont également été placés en quarantaine.
                Une autre habitante de Sydney a également été touchée par la grippe porcine. Tombée malade durant un séjour aux Etats-Unis, elle était en voie de guérison à son retour en Australie, selon les autorités sanitaires.
                Un premier cas de grippe porcine en Australie avait été annoncé le 9 mai, concernant une femme de 28 ans de retour d'un voyage aux Etats-Unis.
                Près de 10.000 personnes ont été contaminées dans le monde par le virus A(H1N1), selon le dernier bilan de l'Organisation mondiale de la Santé (OMS).
                (©AFP / 20 mai 2009 08h28)



                http://www.romandie.com/ats/news/090...7.gg5bju94.asp

                Comment


                • #9
                  Re: Australie - 5 cas confirmés

                  Traduction automatique

                  Alerte de grippe de porcs : 4 nouveaux cas ont confirmé

                  Par Rachael Brown pour le P.M. et personnel

                  Signalé 20 mai 2009 19:33 : 00
                  Mis à jour 20 mai 2009 20:16 : 00
                  Le ministre de santé fédéral Nicola Roxon a dit qu'il est probable plus d'Australiens examinera le positif à la grippe de porcs. (Image d'AAP : Chasse à Dave)


                  <SCRIPT type=text/javascript><!-- if (typeof showPhotos == 'function') showPhotos('2576422-mediarss.xml'); --></SCRIPT>

                  Trois garçons de la même famille à Melbourne sont parmi quatre nouveaux cas confirmés de grippe de porcs en Australie.

                  Les agents de la Santé déclarent que les enfants et une femme de la Nouvelle-Galles du Sud ont contracté le virus tout en voyageant aux Etats-Unis.

                  Une cinquième personne, le compagnon de déplacement du femme, a montré grippe-comme des symptômes et est examinée.

                  Deux des garçons sont des étudiants à l'école primaire de colline de Clifton, dans le nord intérieur de Melbourne, où leurs camarades de classe de l'année 3 et 5 sont traités avec Tamiflu.

                  Ils passeront tout une semaine à la maison dans la quarantaine.

                  Dr. en chef temporaire Rosemary Lester d'inspecteur de la santé publique de Victoria dit que le garçon le plus âgé est un étudiant de l'année 7 à une université secondaire de banlieues nordiques.

                  Cependant, elle dit que ses camarades de classe n'auront pas besoin de traitement.

                  « Il ne s'est pas occupé [école] lundi et mardi, » elle a dit. « Il s'est occupé pendant une période très courte ce matin avant que nous l'ayons conseillé qu'il a dû être mis en quarantaine comme contact de son frère.
                  « Avec nos directives sur la longueur du contact qui est nécessaire pour être un souci, il était là pendant une telle brève durée que nous ne croyons pas que n'importe qui est autrement en danger. »

                  Les nouvelles des derniers cas sont venues après que le ministre de santé fédéral Nicola Roxon ait dit qu'il était probable plus d'Australiens examinerait le positif à la grippe de porcs.

                  Mais elle dit qu'il n'y a aucun besoin d'améliorer l'alerte nationale de la grippe du gouvernement.

                  En attendant, le femme infecté en Nouvelle-Galles du Sud avait été traité aux USA et n'était plus infectieux à l'heure du vol, bien que son compagnon de déplacement soit examiné.

                  L'inspecteur de la santé publique en chef de l'état, Dr. Kerry Chant, dit que 13 personnes qui se sont assises dans la grande proximité à ce compagnon de déplacement soyez entré en contact par des agents de la Santé comme précaution.

                  « Il est devenu évident qu'un des compagnons de déplacement a eu une maladie qui n'était pas une maladie très grave, » il a dit.

                  « Mais présenté les rapports outre-mer de certaines des maladies peut être tout à fait doux, on l'a conclu qu'il était prudent que nous traitons cette personne comme cas étant donné qu'ils avaient été en contact étroit avec le cas confirmé. »

                  « Aucun besoin de panique »


                  Les cas confirmés d'aujourd'hui apporte le contrôle de l'Australie à cinq - l'autre était au Queensland.

                  Mais professeur Anne Kelso du centre de collaboration de l'organisation mondiale de la santé pour la grippe dit qu'il n'y a aucun besoin de panique.
                  « Je pense que l'Australie a été tout à fait chanceuse jusqu'à présent pour ne pas avoir eu plus de cas, quand nous avons vu comment rapidement ce virus avait écarté autour du monde en tant que causer des manifestations locales aussi bien dans les écoles, par exemple, » elle a dit.

                  « Ainsi ce qui se produira maintenant naturellement, est nous juste devons attendre et voir. Certainement pas une cause pour la panique, cependant.
                  « À l'heure actuelle, ce virus cause toujours seulement la maladie douce pour la plupart des personnes. Je pense qu'il est juste chance que les deux ont été annoncés pratiquement dans des minutes de l'un l'autre. »
                  Professeur Kelso dit que le plus grand nombre de cas confirmés est aux Etats-Unis.

                  « Leur nombre de cas a maintenant rattrapé le Mexique, » elle a dit.
                  « Il est difficile de savoir si c'est parce qu'il y a en fait plus de cas aux USA ou simplement s'ils ont été meilleur à les détecter.

                  http://www.abc.net.au/news/stories/2...20/2576422.htm

                  Comment


                  • #10
                    Re: Australie - 5 cas confirmés

                    <table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="570"><tbody><tr><td class="arial13" colspan="3" align="center" height="50">Grippe A/H1N1/Australie : six cas confirmés infectés </td> </tr> <tr> <td colspan="3" align="center" bgcolor="#000000"></td> </tr> <tr> <td colspan="3" align="center"></td> </tr> <tr bgcolor="#c0d4fe"> <td class="arial12" align="center" width="188" height="20"> </td> <td class="arial12" align="center" width="224" height="20"> 2009-05-21 13:06:09 </td> <td class="arial12" align="center" width="188" height="20"> </td> </tr> </tbody></table>
                    CANBERRA, 21 mai (Xinhua) -- Deux élèves dans une école primaire australienne ont été testés positifs mercredi par les examens sur le virus de la grippe A/H1N1, portant à six le nombre des cas confimés infectés de l'épidémie en Australie.
                    "La situation se développe très rapidement et je soupçonne qu'il y aura plus de cas rapportés plus tard le même jour", a prévenu la ministre australienne de la Santé, Nicola Roxon.
                    L'école primaire, située dans le nord de la ville de Melbourne, a été fermée pour cette semaine en vue de restreindre l'épidémie, après que les deux élèves eurent été confirmés infectés par le A/H1N1.



                    http://www.french.xinhuanet.com/fren...ent_881941.htm

                    Comment


                    • #11
                      Re: Australie - 9 cas confirmés

                      Traduction automatique

                      L'Australie confirme le 9ème cas de grippe de porcs

                      Par Rachael Brown pour le P.M.

                      Signalé 21 mai 2009 21:04 : 00
                      Mis à jour 21 mai 2009 21:35 : 00
                      Deux personnes à Melbourne sont les Australiennes les plus récentes pour contracter le virus. (AAP : William occidental)

                      <SCRIPT type=text/javascript><!-- if (typeof showPhotos == 'function') showPhotos('2577641-mediarss.xml'); --></SCRIPT>

                      Encore deux cas de la grippe de porcs ont été confirmés ce soir à Melbourne, apportant tout le nombre de cas australiens à neuf.

                      Une fille de 10 ans de colline de Clifton, dans le nord intérieur de Melbourne, et un homme de 25 ans sont les Australiens les plus récents pour contracter le virus.

                      La fille est un camarade de classe d'un garçon d'une école à Melbourne du nord, qui a été confirmée hier pour avoir la grippe de porcs.

                      Dr. en chef temporaire Rosemary Lester d'inspecteur de la santé publique dit qu'il est possible plus de cas pourrait émerger de l'école.

                      « Nous devrons discuter évidemment la période qui l'école est fermée mais nous prévoirions cela qui également serait prolongé dehors jusqu'au milieu de la semaine prochaine, » qu'elle a dit.

                      « Qui est une décision nous devons discuter avec le Département d'Éducation. »

                      Six personnes ont été maintenant détectées avec la grippe de porcs dans Victoria

                      Aujourd'hui plus tôt, un touriste mexicain à Melbourne et un enfant de Sydney, dont la mère a eu le virus, les deux positif examiné.

                      Le ministre de santé fédéral Nicola Roxon maintient la stratégie répandue par tout le pays, y compris les modules de balayage thermiques aux aéroports internationaux, travaille, mais elle concède là peut bien être plus de cas.

                      « Nous faisons tout que nous pouvons nous assurer le ne prend pas la prise, » elle a dit.

                      « Naturellement nous pouvons lutter contre la marée quand nous savons qu'autour du monde c'est une maladie qui se répand rapidement ; nous avons maintenant plus de 10.000 cas. »

                      Les Etats-Unis enregistrent le plus grand nombre de cas, rattrapant le Mexique, mais ceci pourrait être dû à de meilleurs systèmes de compte rendu.

                      Les cas au Canada, au Royaume-Uni et en Espagne sont tous dans les figures triples, de même que le Japon, où les infections ont monté après des manifestations à Tokyo et dans les écoles.

                      Cas non liés


                      Le ministre de santé victorien Daniel Andrews dit que le cas de touristes mexicain à Melbourne n'est pas lié à celui de trois frères de colline de Clifton qui sont tombés malades après renvoi des vacances de Disneyland. La famille reste en isolation.

                      L'école des jeunes frères, colline de Clifton primaire, a été fermée jusqu'à la semaine prochaine et le principal a été félicité pour son action rapide.
                      Mais sur la radio locale aujourd'hui la pression sur quelques parents commençait à montrer.

                      « J'ai mon fils sur Tamiflu qui l'a fait avoir des effets secondaires de nauseousness et de vertige, » un parent ai dit.

                      « Maintenant je suis tout à fait émotif. Je ne veux pas vraiment mon fils sur Tamiflu, ainsi c'est tout à fait une situation stressante.

                      « Et je ne suis pas le seul sentiment de mère que la manière, je peut t'indiquer en ce moment. »

                      Dr. en chef temporaire Rosemary Lester d'inspecteur de la santé publique de Victoria dit que les autorités attendent des résultats d'essai d'autres de personnes montrant grippe-comme des symptômes.

                      « Nous avons 11 cas suspectés que nous attendons sur des résultats d'essai. Je ne pense pas qui est un sujet d'inquiétude. Nous avions examiné un certain nombre chaque jour, » elle a dit.

                      « Je pense probablement en raison de la publicité supplémentaire dans les derniers couples des jours qui ont pu avoir augmenté le nombre d'appels que nous avons eus.

                      « Mais je ne prévois pas qui augmentera nécessairement le nombre de cas positifs qui nous obtenons. Bien que, nous obtenions certainement encore plus de cas positifs donnés la quantité du trafic des Etats-Unis dans Melbourne. »

                      Quarantaine


                      En attendant, à travers la frontière, un enfant de Sydney, dont la mère a contracté le virus en Amérique du Nord, a également examiné le positif.
                      Dr. en chef Kerry Chant de médecin conseil de la Nouvelle-Galles du Sud dit que 13 passagers sur le vol de l'enfant des USA la semaine dernière ont été contactés et six sont dans la quarantaine.

                      « L'enfant au-dessous de cinq. Il n'y a aucune issue par rapport aux contacts dehors ; l'enfant ne va pas aux soins des enfants, » elle a dit.
                      « Tous les contacts sont communs à chacun des trois. Ainsi, il n'y a vraiment aucune issue que n'importe qui additionnel n'a pas eu besoin d'être mis dans la quarantaine. »

                      Dr. Chant dit qu'il est peu probable que ceux qui ont été mis en quarantaine pourraient avoir contracté le virus de l'enfant.

                      « [] L'enfant n'était pas vraisemblablement contagieux, il était comme précaution. La maladie avait été il y a un temps très long et les essais sont très, très sensible, » elle a dit.

                      « Ainsi nous pouvons réellement prendre le virus quand il est mort. Ainsi, un peu comme le cas qui a été annoncé la première fois au Queensland, où nous pouvons détecter le virus mais l'enfant n'est plus considéré infectieux. »

                      http://www.abc.net.au/news/stories/2...21/2577641.htm

                      Comment


                      • #12
                        Re: Australie - 12 cas confirmés et élève le miveau d'alerte

                        Traduction automatique

                        <TABLE cellSpacing=0 cellPadding=0 width=591 border=0><TBODY><TR><TD class=newstitle width=262>Nouvelles de l'Asia Pacific</TD><TD class=newstitle vAlign=bottom align=right width=329 colSpan=3><TABLE cellSpacing=0 cellPadding=0 width=323 border=0><TBODY><TR><TD align=right width=141><FORM id=formComment1 style="DISPLAY: inline" name=formComment1 action=http://66.196.80.202/babelfish/translate_url_content method=post> </FORM>
                        </TD><TD align=right width=60></TD><TD width=62></TD><TD width=60> </TD></TR></TBODY></TABLE></TD></TR><TR><TD style="BACKGROUND-COLOR: #cccccc" colSpan=4></TD></TR></TBODY></TABLE><TABLE cellSpacing=0 cellPadding=0 width=596 border=0><TBODY><TR><TD colSpan=3 height=26> </TD></TR><TR><TD vAlign=top width=5> </TD><TD vAlign=top width=591 colSpan=2>L'Australie lève le niveau universel de menace de la grippe H1N1
                        Signalé : 22 mai 2009 1820 heures

                        <TABLE cellSpacing=0 cellPadding=0 width=260 align=right border=0><TBODY><TR><TD align=right width=20> </TD><TD align=right width=240></TD></TR><TR><TD vAlign=top height=60> </TD><TD class=update vAlign=top height=60><TABLE cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%" border=0><TBODY><TR><TD width=138 bgColor=#f6f6f6>Photos </TD><TD width=47 bgColor=#f6f6f6>1 de 1</TD><TD width=18 bgColor=#f6f6f6><INPUT id=btnPrev disabled onclick=Prev(); type=image height=15 width=18 src="http://66.196.80.202/images/butt_previous.gif" value="<< Previous"></TD><TD width=19 bgColor=#f6f6f6><INPUT id=bntPlay onclick=Play() type=image height=15 width=19 src="http://66.196.80.202/images/butt_stop.gif" value="Play - Stop"></TD><TD width=18 bgColor=#f6f6f6><INPUT id=btnNext disabled onclick=Next(); type=image height=15 width=18 src="http://66.196.80.202/images/butt_next.gif" value=" Next >> "></TD></TR></TBODY></TABLE>
                        A school is closed due to students contracting H1N1 flu in Melbourne</TD></TR><TR><TD> </TD><TD class=update> </TD></TR><TR><TD> </TD><TD><TABLE style="BACKGROUND-COLOR: #cccccc" cellSpacing=0 cellPadding=0 width=240 border=0><TBODY><TR><TD vAlign=top width="100%"><TABLE cellSpacing=1 cellPadding=0 width="100%" border=0><TBODY><TR style="BACKGROUND-COLOR: #ffffff"><TD><TABLE cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%" border=0><TBODY><TR><TD class=topic vAlign=top align=left>Nouvelles relatives </TD></TR><TR><TD vAlign=top align=left bgColor=#cccccc></TD></TR><TR><TD vAlign=top align=left><TABLE cellSpacing=0 cellPadding=6 width="100%" border=0><TBODY><TR><TD><TABLE cellSpacing=0 width="100%" border=0><TBODY><TR><TD class=subheader vAlign=top width="4%">•</TD><TD class=bodytext width="96%"><TD class=bodytext width="96%">Cas de la grippe H1N1 sur l'élévation Australie, Taiwan</TD></TR></TBODY></TABLE></TD></TR><TR><TD><TABLE cellSpacing=0 width="100%" border=0><TBODY><TR><TD class=subheader vAlign=top width="4%">•</TD><TD class=bodytext width="96%"><TD class=bodytext width="96%">Cas de rapports de l'Australie sixième de la grippe H1N1</TD></TR></TBODY></TABLE></TD></TR><TR><TD><TABLE cellSpacing=0 width="100%" border=0><TBODY><TR><TD class=subheader vAlign=top width="4%">•</TD><TD class=bodytext width="96%"><TD class=bodytext width="96%">L'Australie rapporte quatre nouveaux cas de grippe H1N1</TD></TR></TBODY></TABLE></TD></TR></TBODY></TABLE></TD></TR><TR><TD vAlign=top bgColor=#cccccc></TD></TR><TR><TD vAlign=top bgColor=#cccccc></TD></TR><TR><TD vAlign=top>Rapport spécial </TD></TR><TR><TD vAlign=top bgColor=#cccccc></TD></TR><TR><TD vAlign=top align=left><TABLE cellSpacing=0 cellPadding=6 width="100%" border=0><TBODY><TR><TD><TABLE cellSpacing=0 width="100%" border=0><TBODY><TR><TD class=subheader vAlign=top width="4%">•</TD><TD class=bodytext width="96%">Manifestation de grippe </TD></TR></TBODY></TABLE></TD></TR></TBODY></TABLE></TD></TR></TBODY></TABLE></TD></TR></TBODY></TABLE></TD></TR></TBODY></TABLE></TD></TR></TBODY></TABLE>
                        SYDNEY : L'Australie a levé son niveau universel de menace vendredi, appelant des puissances rapides tenant compte de la fermeture des écoles, des lieux publics et des grands événements pendant que le nombre de cas confirmés de grippe de la grippe A (H1N1) atteignait 12.

                        Une fille de 10 ans est devenue le premier cas du pays de la transmission d'homme à homme après l'adjudication de la maladie d'un camarade de classe qui est tombé malade lors du renvoi des vacances de famille aux Etats-Unis.

                        Deux adolescents, un à Melbourne et des autres à Adelaïde, ont été également diagnostiqués avec le virus sans avoir voyagé outre-mer ou entrent en contact avec un cas identifié, incitant Canberra pour escalader son plan de gestion universel.

                        Le ministre de santé Nicola Roxon a dit que le décalage à la phase de « retenue » a donné au gouvernement une plus grande portée pour essayer de contrôler la propagation de la maladie.

                        « Il nous fournit la flexibilité pour le social distançant des mesures telles que les fermetures d'école, que nous avons déjà vues dans l'Australie du sud et le Victoria, » Roxon a dit.

                        « La phase contenue n'est pas la phase supérieure. Il y a trois niveaux supplémentaires après celui, » elle s'est ajouté.

                        Le niveau alerte a été élevé après une réunion du Comité australien de santé publique, et est venu pendant que cinq nouveaux cas du virus étaient confirmés, y compris 10 ans.

                        « Nous semblons entrer dans une nouvelle phase d'une transmission plus répandue en Australie, » Roxon a indiqué.

                        Un homme de 25 ans qui a volé dans Melbourne de Los Angeles mardi a été diagnostiqué avec la grippe H1N1, alors qu'un garçon de 17 ans, aussi de la ville méridionale, était confirmé être porteur du virus.

                        Une adolescente d'Adelaïde est devenue état premier d'Australie du sud a confirmé le cas, et sa mère, 40, était défunt vendredi avéré souffrir de la grippe H1N1, prenant tout le nombre de cas à 12.

                        Son jeune frère avait examiné le négatif mais le montrait grippe-comme des symptômes et serait examiné encore, les agents de la Santé ont déclaré.

                        Leurs deux écoles avaient été fermées pendant une semaine comme précaution, et des camarades de classe avaient été prescrits la drogue antivirale Tamiflu.

                        Les autorités essayaient d'établir comment les années de l'adolescence d'Adelaïde et de Melbourne avaient contracté la maladie, Roxon ont dit.

                        Ni avait été d'outre-mer ou avait connu le contact avec des cas identifiés, et le traçage intensif de leurs mouvements était maintenant en cours, elle a dit.

                        « Clairement ces développements sont durant la nuit un sujet d'inquiétude, en particulier le premier cas connu de la transmission d'homme à homme et, naturellement, maintenant deux cas… qui n'ont aucune histoire de voyage ou n'entrent pas en contact avec des cas confirmés, » Roxon ont indiqué.

                        « Il n'y a aucune cause pour l'alarme mais nous devons traiter ceci comme question sérieuse, » elle nous sommes ajoutés.

                        Plus de 11.000 cas et les 85 décès ont été enregistrés depuis la manifestation de grippe d'A (H1N1) ont émergé au Mexique et aux Etats-Unis il y a un mois, et le monde reste au niveau cinq d'alerte de grippe, signalant « une pandémie imminente ». - AFP/ms

                        http://www.channelnewsasia.com/stori...431079/1/.html
                        </TD></TR></TBODY></TABLE>

                        Comment


                        • #13
                          Re: Australie - 12 cas confirmés et élève le miveau d'alerte

                          <table class="lan18" align="center" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="97%"><tbody><tr><td class="hei22" valign="bottom" height="25"> 14ème nouveau cas de grippe confirmé en Australie
                          </td> </tr> <tr> <td bgcolor="#ffffff" height="4">
                          </td> </tr> </tbody></table> <table align="center" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="50%"> <tbody><tr> <td height="8">
                          </td> </tr> </tbody></table> <table align="center" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="97%"> <tbody><tr> <td width="48%">10:54de www.chinaview.cn 2009-05-23 : 13 </td> <td class="hui12" align="center" width="26%"> </td> <td class="hui12" align="center" width="12%">
                          Traduction machine
                          </td> </tr> </tbody></table> <table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="80%"> <tbody><tr> <td height="20">
                          </td> </tr> </tbody></table> CANBERRA, 23 mai (Xinhua) -- Un garçon de 15 ans des banlieues nordiques de Melbourne s'est avéré samedi pour être le plus en retard à diagnostiquer avec le virus A/H1N1 en Australie.
                          Le ministre de santé victorien Daniel Andrews samedi a refusé d'indiquer d'où le garçon était ou qui instruisent il étaient présents jusqu'à ce que tous les parents aient été annoncés, mais ont dit que le garçon n'avait pas voyagé outre-mer récemment.
                          « Il, comme un certain nombre d'autres cas nous a parlé au sujet d'hier, n'a aucune histoire de voyage ou n'importe quel lien à n'importe qui autrement qui a une histoire de voyage, » ABC Andrews cité par nouvelles comme disant à Melbourne.
                          « Ainsi c'est un cas acquis par communauté, » il a dit.
                          Le département de Victoria des services humains essayait de dépister n'importe qui qui était en contact avec le garçon pendant plus de quatre heures.
                          Le niveau d'alerte de grippe a été soulevé et du « retard » « contiennent », donnant à des autorités dans tous les états l'option pour fermer des écoles si les étudiants sont en danger.


                          http://news.xinhuanet.com/english/20...t_11422676.htm

                          Comment


                          • #14
                            Re: Australie - 14 cas confirmés et élève le miveau d'alerte

                            <table class="lan18" align="center" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="97%"><tbody><tr><td class="hei22" valign="bottom" height="25"> L'Australie attend plus de cas de la grippe A/H1N1
                            </td> </tr> <tr> <td bgcolor="#ffffff" height="4">
                            </td> </tr> </tbody></table> <table align="center" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="50%"> <tbody><tr> <td height="8">
                            </td> </tr> </tbody></table> <table align="center" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="97%"> <tbody><tr> <td width="48%">13:52de www.chinaview.cn 2009-05-24 : 23 </td> <td class="hui12" align="center" width="26%"> </td> <td class="hui12" align="center" width="12%">
                            </td> </tr> </tbody></table> <table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="80%"> <tbody><tr> <td height="20">Traduction machine

                            </td> </tr> </tbody></table> CANBERRA, 24 mai (Xinhua) -- Le ministre de santé australien Nicola Roxon a dit dimanche où le gouvernement s'est attendu à ce que les services d'hygiène annoncent plus de cas de la grippe A/H1N1 plus tard en jour.
                            Avec deux cas supplémentaires s'ajoutant sur la liste, un total de 16 cas du virus A/H1N1 ont été confirmés en Australie jusqu'ici.
                            Roxon a indiqué avec des revirements plus rapides d'essai, elle a prévu que le nombre se développerait.
                            « Nous comptons avoir aujourd'hui postérieur encore confirmé de nombre (de cas suspectés), » elle a dit le réseau neuf dimanche.
                            Les services d'hygiène victoriens ont confirmé le 16ème cas de la grippe A/H1N1 de l'Australie et l'état 11ème dimanche où un garçon de 15 ans des banlieues nordiques de Melbourne a été diagnostiqué avec la maladie.
                            Roxon a indiqué que c'était a au sujet du développement dans la diffusion du virus.
                            « Nous avons un développement s'inquiétant légèrement du fait nous ayons plusieurs cas où nous ne pouvons pas l'identifier d'où ils pourraient avoir la maladie, » avons dit.
                            « Ils ne sont pas des voyageurs ; ils ne sont pas les contacts immédiats des cas confirmés. »
                            Mais, Roxon a indiqué, il était peu probable la maladie avait été mensonge dormant en Australie longtemps avant sa manifestation mondiale le mois dernier.


                            http://news.xinhuanet.com/english/20...t_11426558.htm

                            Comment


                            • #15
                              Re: Australie - 16 cas confirmés et élève le miveau d'alerte

                              <table class="lan18" align="center" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="97%"><tbody><tr><td class="hei22" valign="bottom" height="25"> La grippe A/H1N1 confirmée de l'Australie enferme le double en 24 heures
                              </td> </tr> <tr> <td bgcolor="#ffffff" height="4">
                              </td> </tr> </tbody></table> <table align="center" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="50%"> <tbody><tr> <td height="8">
                              </td> </tr> </tbody></table> <table align="center" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="97%"> <tbody><tr> <td width="48%">12:23de www.chinaview.cn 2009-05-27 : 34 </td> <td class="hui12" align="center" width="26%"> </td> <td class="hui12" align="center" width="12%">
                              </td> </tr> </tbody></table> <table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="80%"> <tbody><tr> <td height="20">Traduction machine

                              </td> </tr> </tbody></table> SYDNEY, 27 mai (Xinhua) -- Le nombre d'Australiens confirmé avec la grippe A/H1N1 doublée dans juste pendant 24 heures après que des centaines de personnes ont été permises de laisser un bateau de croisière qui avait infecté à bord des personnes.
                              Les craintes se développent que le virus est maintenant hors de commande à travers l'Australie comme le nombre de cas confirmés a atteint 61 mercredi matin, doublant le nombre du mardi.
                              Le gouvernement de la Nouvelle-Galles du Sud a été également rattrapé dans l'alarme après que son ministre Jodi McKay de tourisme ait assisté à une réunion ministérielle après que volant dedans des États-Unis sur un avion transportant les passagers infectés.
                              Le ministre est revenu à Sydney de Los Angeles mardi. Six passagers sur l'avion plus tard ont examiné le positif pour le nouveau virus de grippe.
                              Le virus a écarté rapidement à travers l'Australie après qu'on ait permis à 2000 passagers sur un bateau de croisière à Sydney de rentrer à la maison mardi. Quatorze passagers de bateau ont depuis examiné le positif.
                              Des milliers de personnes qui ont entré en contact avec les passagers ont été invités à rester à la maison pour les sept jours suivants.


                              http://news.xinhuanet.com/english/20...t_11442937.htm

                              Comment

                              Working...
                              X