Announcement

Collapse
No announcement yet.

Micronésie: campagne de vaccination de masse

Collapse
This is a sticky topic.
X
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Micronésie: campagne de vaccination de masse

    Traduction automatique


    <TABLE width="85%" summary=""><TBODY><TR><TD vAlign=top><CENTER> <HR>
    FSM H1N1 de la campagne de vaccination de masse

    </CENTER>Palikir, Pohnpei (FSM Information Services): Octobre 20, 2009 -- La souche d'influenza H1N1 (grippe porcine) qui a été trouvé dans d'autres parties du monde plus tôt cette année, on retrouve maintenant dans les EFM. En outre, la grippe classique affecte la FSM aujourd'hui et nous assistons à taux élevé d'absentéisme au travail, l'école, et d'autres engagements significatifs dus à cette maladie. De toute évidence, ces deux phénomènes, associé à la peur accrue de la pandémie de H1N1, ont interrompu le cours normal de la vie dans toute la Nation.
    Pour répondre à ce problème, le Ministère de la Santé des FSM et des affaires sociales, en collaboration avec le Département d'Etat des services de santé, mettra en œuvre une campagne de vaccination de masse (MVC) dans tout le pays à partir de fin Novembre à travers la partie au début de 2010. Cette campagne comprendra des personnes les plus vulnérables de la vaccination pour des complications H1N1 et connexes. Les personnes cibles de recevoir les vaccins H1N1 sont des personnes de moins de vingt-quatre (24) ans d'âge, femmes enceintes et les personnes atteintes de maladies ou d'affections chroniques. Ce sont des individus cible standard tels qu'ils sont énoncés dans les recommandations de l'US Center for Disease Control and Prevention (CDC).
    A partir de ce mois (Octobre 2009) FSM recevra sa part des vaccins H1N1 de la CDC pour vacciner toutes les personnes ciblées. Il convient de souligner que les enfants de moins de 10 ans aura besoin de deux vaccins. Par conséquent, deux excursions dans les îles extérieures devront être planifiées dans la campagne.
    Pour commencer, la campagne débutera en Novembre pour coïncider avec le voyage du Voyager MS à Pohnpei de Yap à la mi Novembre 2009. S'il est approuvé, le plan consiste à ramasser les frais de retour du Voyager MS de Yap à travers les îles occidentales de Chuuk à Weno. De Weno, le Voyager MS s'arrêtera sur toutes les îles Mortlocks, puis pour les autres îles de Pohnpei avant de mettre fin à Pohnpei Island. Une répétition de la configuration Voyage mêmes ci-dessus seront planifiées après deux mois de la date de l'administration de la première dose, ce qui est autour de Janvier 2010.
    En termes de main-d'oeuvre pour offrir le vaccin à la population ciblée, le personnel de santé publique dans les États du FSM est expérimenté dans l'administration des vaccinations de masse. Le plan est d'utiliser la même approche a été fait avant, avec une coordination renforcée et l'appui du niveau national. Les gens peuvent recevoir les vaccins H1N1 dans les cliniques de santé publique ou d'équipes mobiles prendra les vaccins pour les communautés, y compris les écoles. Le domicile seront également visités par l'équipe mobile de santé publique dans le cadre du plan de sensibilisation.
    Le ministère de la Santé des FSM et des affaires sociales a reçu suffisamment de fonds auprès du département américain de la Santé et des Services sociaux pour mettre en œuvre la campagne dans son intégralité. Coût pour la coopération de partage de la mission Voyager MS est deux fois dans le budget du Département, y compris les coûts pour Voyage à côte sur les avions plus petits et les bateaux de surveillance, si nécessaire, donc il ya beaucoup de confiance que la campagne au complet sera effectué.
    Le ministère de la Santé des FSM et des affaires sociales a entrepris une campagne de sensibilisation du public sur le vaccin pour s'assurer que le public comprenne la nécessité de vacciner les individus première cible. Le personnel du ministère de la Santé des FSM et des affaires sociales travaillera avec le personnel de l'Etat appropriées pour obtenir l'information au public sur la campagne et le vaccin lui-même.
    Si vous avez des questions sur la campagne, s'il vous plaît communiquer avec votre service local état de santé.
    <HR>Pour plus de renseignements sur ce communiqué, s'il vous plaît contacter:

    FSM Bureau du Président Information au public: Presse, Radio, Vidéo P.O Box 34 Station Palikir, Pohnpei FM 96941 Tél.: (691) 320-2548 / 2092 Fax.: (691) 320-4356 E-mail: fsmpio.fmhttp://www.fsmpio.fm/</PRE>
    <HR>Retour à la Nouvelles et déclarations publiques Page
    Retour à la FSM Government Home Page
    </TD></TR></TBODY></TABLE></P>
    http://www.fsmgov.org/press/pr102009.htm
Working...
X